Benjamin Trabuc alias Amishboy blessé

**Benjamin Trabuc blessé !

Notre mimish a eu un accident « de vol »

Ben Trabuc"AMISHBOY**" est à l’hopital, il va se faire opérer d’ici peu. Il souffre d’une fracture du poignet (radius) et se plaint d’une douleur au sternum.

Nous sommes allés « shooter » à Super Dévoluy et en fin de matiné Ben s’est mal
réceptionné sur une table.

Si tout va bien, il doit rentrer chez lui demain. Il ne pourra plus faire de ski pour un moment, et je pense qu’il va avoir besoin de notre soutien.

Donc, si vous pouvez lui laisser un « mp », unmailou
même répondre sur lesujet**,
je pense que ça l’aidera pour sa réeducation.

Juste un petit mot… merci

« Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires »

Sevenuck

Il était un certain, samedi 4 février 2006, comme aujourd’hui tiens!
Où Dieu a décidé de faire des siennes!
Bon bah comme d’habitude, Greg priant tous les jours dans sa chapelle perso au dieu de la neige…rien ne peut lui arriver…
Et là soudain, monsieur Mimish arrivant avec mdame sa maman…
Premier, problème s’impose: comment manger 2 croques monsieur, pour trois gens gens!!!
Là tout de suite, Dieu frappa en nous contraignant à faire un sacré départage!
Après, arrivé à la station de Superdé…nous pensâmes pas, que Dieu était si cruel!
Honte à lui, on aurait pu se le partager en deux se foutu croque monsieur il y avait nul besoin de nous mettre notre Mimish dans cette état!!! tiens prend ça Dieu de la niege de Superdé!!!
N’empêche, j’esprèe que les infirmières sont mignones et qu’elles te soignent bien pour que tu nous reviennent vite et en super forme!!!

On t’aime Mimish!!!

Andy, the boulay spotted des neiges!

Courage Amish !!

Polo223 aussi c’est fracturé le poignet et cassé le nez le week end dernier ! Pour lui la saison c’est fini

Bonne réeducation
Tim

ohhh pauvre dude cest trop domage reviens vite sur pied lache pas on est tous avec toi

Allez t’es pas encore tout sec! tu vas recupérer assez vite , et je t’envoie une brouette de chance pour l’après!

…j’ai eu Amishboy, il est sorti du bloc.
il va bien…
il sort de l’hopital lundi…
il en a pour 6 semaines…

« tomber pour mieux se relever »

on est avec toi mon tit’ mimish…

oh put*in! c’est trp con

et tout son planning et contests qui sautent…

rétablis toi au plus vite!

Bon rétablissement Ben, on est de tout coeur avec toi!

Ba mimish de table de
Allé on te soutien dis toi que 6 semaine c’est … pas vite passé
Quand on est une star du ski faut aussi savoir passer par le bloc et puis comme ça tu pourras te la peter avec tes cicatrices auprès des gonzesses sur la plages cette été
Allé remets toi bien et vite amigo

Bon rétablissement Amishboy j’espére que tu aura une jolie infirmiére pour t’aider a surmonter la reéducation ^^

bad news … !!!
Prompt et bon retablissement, une pensée sincere pour toi ami du forum !!
a tres vite ds les park pour de nouvelles aventures !

bon courrage mimish, comme on dit « tomber pour mieux remonté »

bon rétablisement

Arf, c’est vraiment trop con, pas de chance. Et la douleur au sternum c’était rien ?

En espérant que tu puisses remonter au plus vite sur des lattes .

Yeah tous avec toi Amish ! Notre pro made in Snow-fr !!!
Dis toi que ta carrière ne fais que commencer, et qu’il vaut mieux que ça t’arrive maintenant que juste avant les XXeme X Games !!
Allez remets toi vite et profite de ces moments de repos pour élaborer quelques jolis runs !

Buvons tous un coup à la tienne !

Voila apres avoir volé sur 20m sur une table qui n’en faisait que 10 et etre passé a grande vitesse 4m au dessus du nole

Mimish, dit mes mishes dit mishou dit amishboy dit ben c’est fracassé le bras par terre et s’est fait opérer cet aprem

souhaitons lui bon retablissement

Edité par Girl of Snow Sujet combiné

Ouais mec, bon retablissement, le bras c’est pas cool et j’ai un pote qui c’est aussi pété le radius avant-hier :S

Allé, bonne chance, je te souhaite serieux un bon retablissement gars

meme si tu ne m’as pas bcp soutenu pour mon nez ( )… bon retablissement

c’est pas cool tout ça… en tout cas garde la patate!!!

bisous mes mishes

Argh, pad’chance, c’est balot ca…

Bon et ben mon gros, je te souhaites bieeeen du courage et de la patience, répare toi bien, et prépares nous un come-back qui va faire peur aux plus fats des rideurs!!!

Comme je te disais au tel l’autre jour, ca fait partie du jeu…
Mais bon je sais pas ce qui se passe en ce moment, tout le monde se shoote!!!

Bon bref, nous sommes unis par les liens de la blase ridistique, soyons fort mon frère.

Merde merde merde !

esperons que tu te rétablisse vite .que tu puisse finire la saison en beauté

encore bon retablissement !