yep vous ramenez vos fesses de photographe o taravana?
Bha bien évidement! Franchement je suis bien degue de pas pouvoir le faire cette année,car l’année dernière me suis vraiment marré!! Le contest le plus sympa à faire je trouve!
yes, me suis inscrit pour le concours photo!
et demain, je fais la demande pour les accréditations!
héhé bah alors on se voit au taravana!! bah tu peux même pas faire le pti contest de big air mish? si tu tombe pas… tu fais gaffe!
Oui mais non,je préfére me remettre bien et skié cet été que me niqué là et foiré l’été!
c’est bien c’est bien! tu as raison! mais c’est cool de venir quand même!
voila c juste pur dire qui a une nouvelle video dan la galeri c teaser cake mountain , c du bon skate du bon sno c deu minute et c pa cher , lachez vos commentaire
@ +
wè slt tu pe te prèz é éviT dparl sms
et on peut savoir ce que ça vient foutre, euh faire pardon (jme suis laissée emportER) dans le sujet sur Mimish
t’as pas l’impression d’être
?
==>
de plus si on avait un lien vers la fameuse vidéo ca serait plus simple car je ne l’ai pas trouvée … Donc je t’invite à créer un sujet à cet effet … tu obtiendras certainement plus de réponses …
Et sinon, n’hésites pas à aller te présenter dans la section appropriée et si tu pouvais essayer de parler francais ca nous arrangerait tous… Ton clavier comporte plus de 12 touches il me semble…
quand est ce que vous aller arreter de vous pougner sur le topic de ce vieux rider en carton
![]()