[BELGIQUE] [Rendez-vous] En Belgique

Hey riders, rideuses,

Je suis Belge et j’habite à Mouscron (pres de Tourcoing à quelques Km de Lille)

Je propose aux rideurs et rideuses de la région(ou pas), un rendez-vous pour une session à soit:
Ice Moutain (Comines)

-Voir le site ici

OU

Spot SnowFlex (Noeuds-Les-Mines pas de calais)
Voir le sujet très réussi de Tweeker…

Pourquoi ?

-Pour s’éclater,s’amuser….
-Pour se faire des potes rideurs.
-Pour se rencontrer entre rideurs de la région, dépourvus de montagnes et de neiges.
-Pour rider…
-Pour bénéficier d’une réduc…(bien oui tarif de groupe ).
-Pour bénéficier aussi d’une journée organisée, co-voiturage voir même ramassage en minibus par exemple…
-Pour échanger nos bons plans de la région ect …

Pour qui ?

Pour tous !

Pour Quand ?

Ca ca va etre le plus difficile, proposez des fourchettes de dates auxquelles vous seriez disponible.

Voilà j’éspere que l’idée vous plaira,…

A Bientot

Rougegaz’on…

Salut ! Merci pour ton MP !
Perso j’y vais samedi avec quelques personnes dont un pote et mon cousin donc perso j’irais pas avant les vacances à part samedi quoi… Et j’uis déjà accompagné donc ça n’ira pas…

Mais sinon après les vacs j’uis partant, faut voir si y’a beaucoup de personnes motivées !

Ok c’est cool …moi je pars du 20 au 28 donc apres les vacances c’est bien …

Attendons les autres réponses…

Salut à vous 2 Rougegazon et Gaut cool qu’on parle des frigos belges! Une petite rencontre serati sympa en effet. Tout ça pour dire que je vais aussi samedi à ICE avec un pote pour une new session ça fait longtemps…
Gaut on se checkera peut-être j’y vais pas avant le début de soirée faut savoir qu’ils ouvrent pas les rails et jumps avant 19h en hiver donc!

Rougegazon si y’a moyen d’organiser un truc avec plein de monde du coin et motivés ça peut être nice. En tout cas je suis toujours partant! Je peux pas partir cette année donc je m’en contente.

Ciao.

Merci bcp d’avoir fait un lien sur mon sujet Rougegazon

merci pour ton mp rougegazon , c’est vrai que ça peut etre pas mal comme plan mais maintenant faut voir les dates car la je part en vac du 3 au 10 mars et moi ça serait plus le week end voire même le dimanche car c’est mes darons qui me conduirait car j’ai pas le permis .Sinon y aurait des autre personnes avec moi donc ça serai sympa car plus on est de fou plus on rit

ciao

On peut organiser un co-voiturage moi j’ai 3 places dans ma voiture… j’opterai pour un dimanche c’est vrai que c’est mieux…

Alors disons un dimanche je peux prendre direct de chez eux 3 personnes (niveau carburant aucun probleme, c’est moi qui régale carte carburant )

Ouaip alors moi j’ai 2 places dans ma voiture,

Au départ de Paris pour Noeux Les Mines, les coûts :

Le dimanche étant le mieux: Ouvert de 10h à 20h

::: Péage : 24 euros allé/retour (soit 12 euros allé)
::: Essence (presque 1 plein) allé/retour : 50 euros
::: Prix pour 2x2 heures : (si on y va le matin et qu’on compte une tite pause déjeuné)
environ 30 euros (8 euros de l’heure, mais les prix sont dégressifs avec le nombre d’heures prises)

en gros pour une journée de snow à Noeux les Mines si on part à 4 dans la voiture, par personne ça revient à environ 48,5 euros (sans compter le repas du midi)

Alors voilà, la journée sera prévue pour le 11 ou le 18 Mars 2007.

à Noeux-les-Mines >>> ICI

Si vous voulez venir dites le moi à l’avance. Si vous voulez qu’on viennent vous chercher aussi.
Au départ de Paris avec Tweeker (2 places)
Dans la région avec moi (3 places ou plus)

Si vous venez avec votre voiture et que vous avez de la place dites le aussi !

Oui aussi, pour les dates ca va ?

pour le 11 je suivrai moi.

tweeker pas de pb

Ok c’est cool , arrange toi avec Tweeker pour la route ,je crois que tu habite la région parisienne ?

Bon ca va être bien ,
Je pars faire du snow une semaine! dans je vous dit Bon taff…euh vacances

salut à tous et à toutes,
moi je suis chaud pour me joindre à vous uniquement pour le 11 mars car je pars le 17. je suis à coté de lille donc si ya des gens dans le coin qui n’ont pas de moyen de locomotion je peux prendre quelques personnes.

a bientot

ok c’est cool , t’a combien de places Meiso ? Je peux déja confirmer pour le 11 puisque que ca arrange tout le monde, donc grace à Meiso il ya encore des places pour les piétons !! Profitez en !

je vais voir si il y a des potes qui se joignent à nous, donc le nombre de place va dépendre d’eux, mais on peut toujours s’arranger !

OK Meiso tiens nous au courant

Bon voilà je voudrais voir qui vient ou qui ne viens pas …

Pouvez vous me confirmer si vous venez envoyez moi un MP

Merci

Fabrice

salut à tous…

moi je vais souvetn rider à comines… et si ça tente qq1 j’y vais ce soir par exemple…

yép tout le monde!
je suis lillois donc à l’avenir ça peut m’intéresser! Ca me va pas pour les dates citées, mais un de ces 4, pourquoi pas!
Au fait vous avez tous des portes-ski ? parceque moi je me galère avec mon snow dans la bagnole

Bin moi j’ai un break donc c’est cool

(Messages combinés automatiquement)

Cool on s’contacte par msn je t’envoie mon adresse par MP …