[BELGIQUE] [Rendez-vous] En Belgique

Et voila moi aussi je suis belge, je viens de liège et je vais de temps en temps à snowworld près de maastricht histoire de pas perdre la main, j’y vais vendredi prochain si ca tente quelqu’un :wink: Vous venez d’ou les autres belges ?

Salut
est ce que c’est bien ca snowworld? http://youtube.com/watch?v=2f-vAOcgoTU
parceque si c’est ca je suis hyper cho pour y aller avec mon pote alex, on est de lille.
c’est qu’elle ville exactement?

Yes c’est bien ca mais le mousse n’est plus là actuellement. Ils le mettent par moment mais c’est vrai que c’est terrible quand ca y est. Faudrait s’arranger pour se voir tout les petits belges et alentours et pq pas organiser un séjour tous ensemble en station.

ben avec mon pote on avait prevu d’aller a snowvaley à peer bientot, mais apres avoir vu les videos de snowworld on va plutot aller la.
Donc j’en reparle avec alexkid et à la rigueur je créerais un nouveau topic pour organiser tout ca.

Ca marche on peut faire comme ca. Mais snowworld est bien mieux que snowvalley. Je te conseil le vendredi de 20h à minuit car tu as des réduc sur l’entrée. Tiens moi au courant ca m’intéresse :wink:

A partir du Dimanche 26 Décembre moi et mon frêre on sera tout les dimanches au snowflex de Noeux Les Mines.
Donc voila si des gens sont motivés >>>>>> PM PM PM PM !

On pourra s’échanger les numéros pour mettre ca au point.

Moi ca m’interesse mais quand il fera beau, pas avant mai juin quoi…

erf jétais a l’ouest total quand j’ai posté le message mdr…
je voulais dire a partir de ce weekend la dans quelques jours

soit le 11 MARS !

Voilou

ok, rendez-vous le 11 mars à Noeux-les-mines (62) !

j’ai encore une place ! qui la veut ??

OKay balance ton phone number en PM comme ca on se tient au jus de l’heure d’arrivée!

Hello,

alors je sais pas encore si je serais parmis vous, j’attend ma paire de fix et samedi soir je fais la fete donc comptez pas sur moi. mais j’aimerais bien me faire une session avant de partir à la montagne

Tu es le bien venu meme avec la gueule de bois

Kler si ta déjas la guelle de bois c’est un bon point, tu sentira pas la récéption sur la tête .
Sortez casqué!!!

Peut etre que tu seras intéressé par ca et tous les autres du coin : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15311

çà m’interesse ce genre de sortie, à Comines parceque Noeux les mines, j’ai testé le nouveau revetement et çà craint, c’est comme si tu devais réapprendre le snowboard, sauf que tu t’amuses pas… Bon après j’ai pas le permis, donc si quelqu’un veut me prendre à Dunkerque , jveux bien participer aux frais pour l’essence

J’y vais aussi assez souvent à Comines. N’hésitez pas à me contacter par MP pour une tit’ session !

ouaich dams!!

on se retrouve sur les mm forum… excellent!

moi je ne pesne pas y aller cette semaine, je reviens tt juste d’un gros we gavé de peuf… par contre mardi prochain certainement!

Ok cool on s’fait une petite sess a Comines un de ces quatres…

Moi j’y vais samedi avec un pote…

Enorme !
Je reviens aussi d’une semaine à Meribel. Vraiment blindé en peuf !!!
ça roule pour mardi prochain, je suis chaud bouillant !