non, surtout qu’ils sont super lourds ! genre tu porte l’appareil une aprés midi, tu n’as plus de bras le soir
Pour les autres photos ce sera moins freestyle, plus backcountry freeride
non, surtout qu’ils sont super lourds ! genre tu porte l’appareil une aprés midi, tu n’as plus de bras le soir
Pour les autres photos ce sera moins freestyle, plus backcountry freeride
c’est super sympa!!! chapeau!!! ^^
qualiter niquelle!
MerKi
[SIZE=14]
merci pour c tre joli photos
sa me fai patienter avant d avoir le cu dans la neige
merci encors et n esite po a nous en montrer d autre !
Génial ! en tant qu’amateur photo je suis bluffé !
Tu as utilisé quoi pour shooter ?
C’état le matos à des potes photographes, Appareils et obectifs Canon pour la plupart
Reflex numérique genre comme ceux que tu vois au festival de cannes avec les gros objectifs gris…Donc ils ont juste shooté, mais tu te tapes pas des figures avec ça, déjà c’est trop risqué, trés cher, et lourd Mais en revanche ça fait de superbes images.
Voilà de magnifiques photos rien de tel pour me motiver je pars à Courchevel dans quelques jours… Les plans de vues sont superbes… Rien à dire si t’en a d’autres comme ça n’hésite pas à nous en faire profiter!!!
super les photos, nettes, bien cadrées, bonne définitions, c’est du bon travail
tu devrais voir si des magazines de snowboard peuvent te prendre des photos.
A+
Oui j’y ai pensé…quand j’aurai un peu plus de temps je verrai pour en envoyer…Genre onboard ? Tu connais quoi comme mag qui les prendrai ?
Megateuf ! Excelent !!!
P’tit salopiaud, tu vas te gaver comme ça pendant six mois…!!!
A suivre alors…
héhé, non c’était ma saison dernière ça… malheureusement cette année ce sera une semaine pour mois en février chez moi en savoie héhé… Je serai sur la neige de 7h du mat à 18h obligé ! une semaine c’est mieux que rien ! c’est sur à côté des 6 mois entier de la saison derniere ça fait mal
ouaaaaaaaaa les tofo trop jadore ca me fait penser a lagopede le super delire mais jai du dechosser parceque jétait coincer !!!jétait trop tafigué!
Paysage de malade !!! trop trop beau !
A quand les nouvelles photos please?
sinO
quel talent…
yesss ! tout simplement manifik !
trop de belles pix !
bravo a toi et tous les riders !
Carrement merveilleux!!!
Trop trop trop beau!
Félicitations!
Ca me fai pleuré de voir ca!
Je veu faire pareil!!!
Frenchement rien a dire, c’est photos son splendide, continu comme sa parce que tu fais vraiment des très bonne photo.
Olala! wOw
C’est vraiment des photos magnifiques! (Je c je répète ce que tout le monde dit mais tu mérites un com supplémentaire! lol)
Ca fait photo de pub, jtassure, la qualité est maximale! Vraiment…BRAVO