[BACKCOUNTRY] Trip photo

tout simplement superbe, ça donne vraiment envie de gouter a la poudre ( faut rajouter le euse derriere ou tout le monde a compris,lol )

Tu as pas un blog avec toute tes photos des fois, que je matte un peu.

bravo tu es mega doué!!

Merçi à tous pour vos com toujours aussi sympatik

Quand j’aurai un peu de temps, je compte faire un site perso avec pleins de photos de snow perso…etc avec un lien direction snow-fr.com bien entendu

J’attend ce site avec impassience

simplement splendide ! franchement superbe tes photos a mon avis ta du trouver facilement du taf pour la saison !

Big UP Man

trop bien tes photos! ta koi comme appareil?

bouuuuu sa donne trop envie !!!
A mon avis tu vas pas l’oublier de si top cette journée !!!
ptit veinard !!! lol !
c’est vrai le photographe a géré …
ciao bonne journée !

Ca te dirais pas de venir faire de la photos par chez moi ???

héhé

Ben si seulement…déjà il me faudrai un appareil…en fai tout le monde crois que c’est moi qui ai pris les tofs, j’en ai pris que quelques une, le reste ce sont les potes photographes justement qui nous prenais en photo … On se prenai en photo mutuellement quoi

Et franchement je vais vous dire avec des appareils comme ils avaient ce n’est pas tres compliqué de faire de superbes images à part les réglages mais bon…pas de quoi fouetter un cat

J’vai essayer de poster quelques images d’un trip freeride gentil ces jours ci…

Sinon depuis le temps je me débrouille avec ma camera samsung 1,33 millions d pix c’est toujours mieux que rien en attendant d’avoir un vrai appareil

EXELENT !!! Les photos sont magnifiques, les jumps sont fabuleux et les tricks sont époustouflants !

Félicitations à toi Yan et à tes potes , super photos, super technique en snow BC. Rien à dire d eplus sauf : ENORME :nikel:Je vais voir de ce pas la session FR où je sens que je vais baver, attends je pique le bavoire de mon fils et hop

le reflet dans le masque est vraiment trop bien vu…je veux faire la même chose la proche que j’y vais sinon bien cool les tofs elle cartonne

oué y rien a dire c tous simplement franchement…frenchement

Pfff mais n’importe quoi, les photos sont trop laide, mais ouvrez les yeux, c’est vraiment trés trés moche, je fais la meme choz avec mon apareille acheter chez BUT !!
Mais non je rigole ! Ta eu peur en lisant sa hin ??!!
Non mais comme tout le monde dit, tout est magnifique, les tricks, les paysages et tt et tt ! Bonne continuation !

t photos sont vraiment magnifique j’adore!

Simplement… magnifique

Je suis un peut en retard pour ce post ( 1ans de retard c’est koi dans une vie!:)) mais ces photos sont vraimen magnifiques!!! merci beaucoup

Superbe, vraiment!!!

Edité par Ricoshek J'ai remplacé, ton copier/coller intégral par un lien ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

photos avec une qualité de ouffff!!!