[BACKCOUNTRY] Trip photo

Oué c bien chouet tes photos …

Tu travailles avec un argentique ou numérique ??

Allez @ plouch

Ca donne tellement envie! Je veux aller rider! Vivement Noël!

Yeahhhh excellent trip!!! De la pure peuf il me semble Des photos sublimes, de la bonne poudreuse, un ciel magnifique… Bref le paradis des riders…

Bonne continuation… Ps: Laboratin de photo ca consiste en quoi au faite…??? J’suis une petite inculte lol

(Messages combinés automatiquement)

BIGOOD Le copiteur d’avatar Enfin nan de photos

Apocalypse Now…!!!

ç’est bientôt Noël Trashy tu commences à décorer tes posts!

big up l’ami, ça déchire une vrai tueriie…
la qualité des tofs est parfaite, seul prtit truc, c’est le même reproche que
je trouve le champ un peu restreind…cf plus de ciel entre le rider et le sol, un beau paysage derriere, et sur la tof des referentielles permettant de donner une echelle au saut…, mais je pinaille là.

une très belle réussite, mais c’est ou?

J’adhère !!!

++++++++++1

<regarde la 1ère tof>

<regarde la 2ème tof>

<regarde la 3ème tof>

<regarde la 4ème tof>

… … … … p’tin c’est trop beau, clap clap Yan !

Merci

GROSSE GROSSE GROSSE…purée, ce thread ma tellement donné envie de rider que je me suis arnachée ma planche aux pieds et jme suis amusé a faire des grabs sur mon pieux, qualité des photos excellente dommage que tu reparte pas a courch’ on aurait bien pu tripper!!!

superbes photos chapeau
vous avez du bien vous eclatez

Oui, c’est clair, je suis un peu vert de ne pas y retourner…j’ai ridé tous les jours pendant 6mois…ça laisse des traces forcement…

A la rigueur je te donnerai des ptis coins sympa ou rider à courch, et à la rigueur pk pas te mettre en contact avec des potes et des photographes de la bas et aller faire des sessions avec eux

LA NEIGE CA REND COMPLETEMENT TARE

(Messages combinés automatiquement)

CARREMENT, dans tous les sens du terme aussi on s’est bien eclaté ouais !

magnifiques photos, super matos je suppose, excellent…

ouai merci yan pour les tof.

Tu peux nous donnée les ref du matos apareil et surtout objectif. Qu’on pleur un coup la stp

magnifique, good job

Que dire de plus !!!

Ca donne vraiment envie !

Tres bonne qualiter de photos…et bon ride!

sinO

c’est vrai, veeeery nice pics :nikel

Je ne me souviens pas des ref exactes, tout ce que je peux te dire c’est que c’était des canon pro reflex numerique boitier nu environ + de 1000 euros et les objectifs coutaient le même prix que le boitier il me semble

tu fais pas un back flip avec ça dans le sac a dos quoi…

mais bon pire maitrise, on attends les autres photos