[AVIS] snowboard quechua

Si tu ne ride pas plus de 2 semaines/an,ok ça le fait en achetant du décat,maintenant il me semble que si leurs boards sont à la hauteur du restant de leurs produits(sac à dos,fringues etc…)Bah c’est quand memme pas terrible,bien qu’il parrait qu’ Hammer fabrique des planches pour décat,à vérifier,tu peut trouver des packs pour moins de 300euros:
Par exemple au vieux:
Hammer sugar+fix display =145E
Salomon link+sp3 =299E
Hammer broadline seule =254E
La planche noire+unipacck =150E
K2 illusion+v6 =285E
Dynastar definitive seule =200E
Nidecker target+fr660 =285E
Nitro mystique+commando =340E

Comme tu peut le voir,il n’y à pas que décat qui fait des petits prix!
Et là je ne parles que du vieux,il y à une foule de shop qui font de memme…

je viens d’acheter ce WE chez decathlon une planche Nidecker target (05/06) avec des fix decathlon RNX-7 (04/05) pour 200 euros en solde. Je vais l’essayer au mois de fevrier du haut de mes 2 semaines de pratique

VIVE LES SOLDES!!!
C’est toujours mieux que 100%déca…

Merci pour tous ces conseils bien utiles , g finallement opté pour la rns 4 en 154 ( je fais 1m68 pour 63 kg) et les fixations rossignol.
J’essaye tt ça samedi au grand bornand …

L’essentiel c’est que ton planchon te corresponde en terme de perf,il est vrai qu’avec tes 63kgs,tu ne devrait pas l’épuiser de sitot (le flex)ou tout du moins,quand elle n’en pourras plus il seras tant de passer à la vitesse sup.
Bon ride à toi

Et votre avis sur ce pack, juste à côté de mon job, chez Gliss’shop …???

Board : HAMMER - Logo 2005
+
Fix : HAMMER - Cinch White

le tout 249€
Merci pr vos reponses

Les fixs Hammer craignent un peut parrait-il…
Demande un avis sur les fixes,ce sont elles qui gachent un peu,mais pour le prix,cooooollll

Celles là (ce sont des hammers aussi ) sont - elles meilleures ?

Ben, elle sont moins bien.
Peu de réglages possible, tout en plastique donc pas très solides, et très moches, encore les Cinch soient pas wonderful, mais c tjrs mieux…
Enfin moi ce que j’en dis

boujoux

merci pr vos avis et pardon à Xtrembliss d’avoir squatter le post …

Quand c’est burton qui fait ça, on dit que c’est super .

Mets les côte à côte avec une paire de Burton et tu comprendras pourquoi (je parle en connaissance de cause car j’ai un pote qui les a) : Plastique bon marché contre polycarbonate ou nylon « enrichi en fibres » chez Burton, Boucles en plastique au mécanisme somaire contre boucles metalliques avec une super mécanique chez Burton. Je ne les échangerais même pas contre mes vieilles Burton Freestyle (entrée de gamme) de 1997…

juste une chose qui m’a parue abérante lol
les fixations de securitées c’est comme en skis tu dechausses quand tu tombes, là ils te disent qu en snow c’est pas possible

Oui trés juste je pense qu’ils voulaient parler des fix quechua ?!
Celles a « etrier » st du meme principe qu’a ski ?

oui il parlait des quechua
mais à ma connaissance aucunes fixes en snow meme les plaques ne sont pas automatiques

J’ai des Burton freestyle d’il y a quelques années aussi (mais plus récent que 97) mais c’est du tout plastoc, y compris les boucles . Enfin la n’est pas le sujet.

T’es sûr ? J’ai déjà vu des mecs déchausser.

bah je pense pas mais bon je ne suis pas la pro non plus … tu les as vu dechausser quoi? plaques? step in? coques

Un certain Urs MEYER (suisse) a mis au point au début des années 90 une fixation a plaques dite « de sécurité » (mais je me rappelles plus trop du systeme).

Step in, je crois.

C’est quoi les plaques par rapport aux step in ?

les plaques c’est pour les boots rigides (comme les chaussures de ski)
et les step in c’est des boots souples et en generale t’as une partie du spoiler qui est sur la boots

t’as un topic