[AVIS] Cap Straps

ouiap pour les buntmetal a hossegor (excusez l’orthographe je suis pas sur) ben il y a un shop qui en est le distributeur

il y en aussi en belgique et en suisse

Tiens aller voir ici Hokua a fait un sujet bien interessant sur les embases mastocs!
Freestylers regardez-y à 2 fois Embase en Alu

En même temps j’ai jamais dit que j’en riderais mais pour nos potos freeriders ou carvers c’est une alternative bien interessantes par rapport a des plaques.

grave parce que mettre des hard boots c’est pas mon truc
et ces fixs m’ont l’air super

Euh…Désolé, mais sur ma signature je dis juste que c’est pas moi sur les images, parce que le mec a bien plus de style que moi et que la séquence est tirée de King Size(donc gros niveau…) et non pas parce que je ne passe pas un 3-6…
Et pour les tables de 25 m, y a pas besoin de les faire pour se rendre compte que les embases alu c’est vraiment bien pour niquer ta planche.
Je pense être bien placé pour en parler, mon dernier passage en park m’a laissé une board pliée à cause de fixs en embase alu et ce n’était pas sur un big air de 25m, mais sur une petite table de 10-15m

Après c’est sûr que si t’as une pure board rigide pour carver comme un dingue c’est niquel ou encore si t’es sponso y a pas de soucis non plus

MAMMOUTH:j’suis fan de ton petit avatar,il me fait halluciner le gars decolle enorm haut

et moi j’vais rajouter un truc constructif:

freestyle/pratique polyvalente/glisse smooth=embase plastique (cartel ? )

freeride/carving=embase alu avec la board qui va avec sinon bouzillage de planchon,c’est c*n c’est ce qui coute le + cher

voila j’pense résumer

sinon ca part encore dans une guerre de clocher burton/ride/drake etc… sans commentaire peace les gens

C’est Michi Albin, le style le plus incroyable de tout les temps
King size m’a traumatisé

[OFF TOPIC] king size==>les préso manix? [/OFF TOPIC]