[AVIS] Cap Straps

Salut, perso j des c60 Avec capstrap et je suis pas trop convaincu par le fait que le cap strap avant bloque bien la boots dans la fix, je reviens d’1 semaine de ride à Peyragudes, et j une de mes boots ions qui est complètement bouffée a l’intérieur et pourtant les deux capstraps étaient bien serrés, donc les boules qd même et sinon j l’assise du spoiler en carbone qui se décolle en haut, la mousse à l’intérieur du spoiler en haut qui s’est décollé, tout le monde dit que Burton c’est de la super kalité, c’est super cher ouais, et je suis pas près de racheter des fix ou des boots chez eux pour l’instant et pourtant j rien contre eux, mais là degoûté nicker des fix et des boots en 1 semaine de ride, c de la folie, jamais vu ça, et sans faire le con ni le débile en +.

désolé de te le dire mais burton c’est plus ce que c’était niveau qualité
ok un super SAV mais c’est a cause de la qualité qui pèche grave
burton c’est cher et de pas bonne qualité malheuresement
payer pour que ca casse très peu pour moi et je pense que tu l’as compris aussi

prend toi du northwave en boots et du flow ou du drake en fixs la prochaine fois tu en seras bien plus content

Mais Drake y te paye pour que tu leur fasse une pub comme ca ??

Sur tout les forum tu fait que dire que drake c le top mais les gars y faut aussi voir autre chose Raiden, technine, agency, K2… Y’en a plein des marques top moumoutes.

Maintenant burton c sur que c super looké mais c trop cherrrrrrr pour du plastok
Là , on est d’accord.

ouai ouai il me payent et bien en plus
non je déconne plus sincérement je recommande drake car ce c’est du bon matériel je trouve et j’en suis très satisafait perso j’en ai un peu rien a faire du look de la fix
du moment qu’elle est confortable et résistante pour moi c’est bon

pour K2 je trouve aussi que ce sont de bonnes fixes bien solides mais dernièrement j’ai essayé les cinch : c’est des enclumes elles sont hypers lourdes j’ai été surpris
pour les technines je connais pas vraiment je pourrais pas dire mec

mais sinon en bonne fix solide pour ceux qu’en on rien a pété du look ben ya flow aussi
ya aussi nitro qui font 2/3 fixs béton et niedecker aussi

on est au moins d’accord pour burton

je confirme pour nidecker … j’ai les pro 800, et elles bougent pas mais aprés s’etre pris un skieur de plein fouet et un telesiege qui a forcé sur le spoiler …

Ces fix sont indestructibles …
arf quand est ce que je vais changer ?!?
car je les trouve un peu lourdes … les nouvelles pro800 sont plus legeres … JE LES VEUX !!!

Pour les boots y pas tellement de meilleure ou de moins bonne qualité, il y a surtout une histoire de forme de pieds. Si tu les pieds tordus, que tu aies du Burton, du Northwave ou Lego, ça va changer à rien. A part que une marque a plus la forme de ton pieds donc pour toi sera de meilleur qualité

Ensuite pour les fixs…
Flow : Pour acheter, perso je conseille d’attendre l’année prochaine parce que il y a de belles évolutions en perspective, du moins de ce que j’ai pu voir sur le télé avec Risto Matila samedi et d’après ce qu’il disait
Drake : Perso pour celle que j’ai testée, j’ai pas aimée. T’as l’impression d’avoir des pieds coulés dans le ciment…C’est lourd, moud et massif je trouve ( je sais, je vais me faire taper dessus ).

Aller on continue sur les fixs…
Raiden : C’est de loin pas plus solide que Burton…Une saison et 3 straps qui me pètent en une journée de ride…
Technine : C’est des battards…ils ont croisés duplo et lego et Technine en ressort, c’est pas de la pure race quoi
Agency : J’aime pas du tout, le spoiler est beaucoup trop petit à mon gout et les straps sont tout bizarre…

Je ne dis pas ça pour me faire descendre ou emmerder le monde, je dis simplement ce que je pense, mais sans dire que Burton fais de la meilleure qualité. Parce que c’est clair, Burton il y a aussi beaucoup à redire…Mais pour moi à l’heure actuelle ça reste la meilleure marque de fixation.

PS: les fixs Burton c’est de la fibre de verre, pasdu « plastok » Pandemnium

rectification ce n’est aps ed la fibre de verre (heureusement sinon bonjour la boucherie des que tu forces, ca exploserait en mille morceaux en foutaznt des echardes dans tous les sens)

en fait c’est du plastique chargé fibres. en gros il prenne nue feuille de tissur de verre qui est coulé dans le plastiques chaud , ca sert uniquement a rigidifier le plastique, et d’ailleurs c’est ca qui a tendance à rendre cassant le plastique, surtout lorsque c’est couplé avec de basses temperatures ou le plastiques perd pas mal d’élasticité …

donc plastok chargé fibres, c’est d’ailleurs ce que quasiement toutes les marques honorables incropore des le debut du milieu de gamme.

  • burton sur les spoilers et sur toute la fix des les milieux de gamme
  • nidecker sur toute la fix a partir de la fl 760
  • ride sur toutes ses fixes en plus de l’embase alu
  • drake sur toute la gamme

les autres je sais pas !

Y a Rome, j’ai pas encore testé les fixs mais elles ont l’air vraiment pas mal,
les matériaux parraissent solides, la finition est bien joli est elles ont un bon volume
sans avoir une embase de 5 cm d’épaisseur et l’embase ne se déforme pas trop quand on la tord, je pense que ce sera mes prochaines fixes…
D’ailleur si quelqu’un les a jaimerai bien connaitre vos impressions

Moi je trouve ca moyen les capstrap j’aime les boards large et je trouve que les capstrap sont « mou » et j’aime quand c’est solide au niveau des appuis donc
vu que les embases Burton sont souple(c’est d’ailleur pour ca que j’ai gardé mes anciennes embases qui sont en fibre longue, fibre qui se trouve que sur les c60 maintenant) sa donne vraiment une impression de décalage
entre l’effort et la réponse, heureusement que les spoilers sont haut (sur cartel).
Qui du spoiler ou du cap transmette l’effort??? et bien je ne suis pas convaincu.
et j’ai eu le même problème en poudre…

burton plastok burton plastok

mdr tout les posts quand meme
mais c’est votre avis et ils sont tous plus ou moins juste je trouve

si un jour vous voyez une fix entièrement en alu faites moi signe
j’en reve d’une comme ca

On parlait des Capstrap…
Que du bonheur! Depuis que je les ai montés sur mes Drake j’ai oublié que j’avais des fixations, finis les points de compression!

Bent Metal

C’est massif mais ca au moins c du solide

burton plastok

Ricoshek ouai faudra que j’essaie un de ces 4 le cap strap

pandemonium : I like metal
c’est ce que je recherche une fix ultra solide mais sans passer par des plaques

Ben chez Bent Metal, ils ont quelques modeles dont

un qui s’apelle platstic alors que le seul truc en plastok c’est le haut du spoiler (pour le confort quand même)

Et la carbon qui comme sont nom l’indique est en carbone et hyper rigide bien que super legere

Pour plus de renseignements, check ca http://www.bentmetal.com/home01.html

en plus c’est sans compter sur le look Death a morttt

Vive les dégâts avec des fixs en métal sur ta board…

Meuuuuuuuh noooooooooonnnnnnnnnn

C’est quand même paddé entre la plateforme et ta board t’en fait po

Quand mêmeee

Y a beau avoir un pad, mais je serais le dernier à rider des fixs qui ont une embase en alu ou carèment qui sont entièrement en alu…
Parce que le pad ça va pour de petites pressions, mias sur des tables de 25m en park
Mais bon, c’est mon avis. En plus Blunt Metal en Europe, pas facile à trouver

ouah trop cool merci gars jsavais pas que ca existait ca cimer en tout cas
j’aime bien le look surtout la rouge métal « ALLOY » pur look en tout cas je kiffe

jvais voir ou c’est qu’on peut en trouver (j’espère juste que c’est pas hors de prix)

mammouth t’inquiètes pas je fais pas de freestyle donc les tables moi je m’en

[quote=« Citation (mammouth @ 13/02/2006 - 18:19) »]
Y a beau avoir un pad, mais je serais le dernier à rider des fixs qui ont une embase en alu ou carèment qui sont entièrement en alu…
Parce que le pad ça va pour de petites pressions, mias sur des tables de 25m en park
Mais bon, c’est mon avis. En plus Blunt Metal en Europe, pas facile à trouver
[/quote]

Bent Metal c’est distribué par Quiksilver alors en Europe pas difficile a trouver dans n’importe quel Quikshop!!

Après t’en sais rien parce que cu ta signature tu passe pas un 3.6 en pow alors une table de 25 m