[AVIS] Cap Straps

Roh…Je vais devoir me racheter des fixs moi…Faut que j’arrive à péter bien ordre mes fixs l’année prochaine

C’est clair qu’au niveau du confort ça change!Sinon j’ai remarqué que quand on carvait un peu trop le tissu du Cap touchait la neige et ça la déchiré un peu.(et pourtant j’ai une dominant)

Bah dis dont…La neige chez toi elle coupe Moi le seul truc qui s’abime sur mes fixs, c’est la peinture qui part aux endroits style ou t’accroche le Flad.

j’ai une question pour ceux qui sont ds les "petits secrets " !?
j’ai ouïe dire que Burton avait deposer un brevet exclusifs ?! info intox …?
si oui cela veut dire que contrairement a ce que j’avais pu lire sur un post les autres marques ne passeront pas au Cap strap !

Les autres marques n’ont pas Cap Straps et n’en auront jamais comme Burton, car Jake et ses amis sont assez malins pour breveter l’histoire

Mais les autres marques ont quand même pris le pli du Cap Strap…Ils font une sorte de strap avant adaptable à la forme la boots et pour que ça tienne, il y a toujours une matière style caoutchous, grip et autres systèmes. Je n’ai pas testé donc je ne saurais te dire si ça tient ou si ça part au moindre mouvement brusque…

ah!! j’ai testé les cap-strap la dernière session!! et bah… c’est cool mais je trouve pas que ca change grand chose… le truc bien c’est qu’il n’y a plus du tout de point pression! je dirais bien que ca rend le truc plus réactifs (en passant des vieilles missions aux 2006) mais je pense que cela est surtout due au nouveau spoiler plus grand…
voilà! et sinon en white capitoné…et bah ca claque!!!
mais en conclusion, je ne trouve pas vraiment que ce soit révolutionnaire…mais bon c’est pas mal

idem…

Burton n’a rien inventé, Technine a developpé le Cap Strap bien avant, le seul truc c est qu’ils font pas de pub a la dimension de Burton. Donc ca m’etonnerai que Burton depose un brevet pour un truc qui existait deja avant.

Technine et Burton ont soit disant déposé le brevet au même moment… Après, le capstrap déposé est celui de la forme de Burton et Technine, c’est à dire celui qui enveloppe completement le bout du pied.

Aujourd’hui beaucoup de marque créer des Toe Strap positionnable en CapStrap, en les élargissant et en intégrant une partie déformable sur le centre (voir Drake, Nitro et Ride). Ces méthodes sont tout aussi bien et ont l’avantage de se positionner et strap normal pour celui qui le désire (et n’a pas les moyen d’avoir un capstrap convertible).

Moi j’ai depuis peu des Cap Straps et c’est vrai que la boots est bien placée dans la fixe avec un bon maintien…niveau confort je tiens a dire que c’est quand même mieux que mes anciennes Drake ! Merci Papa Noël !

C’est clair, le capstrap ça gère mais moua j’ai un tout ptit problème avec:
les crans de la crémaillères se defonce assez vite quand on force un peu trop…
Mais une fois mis, j’ai plus de problèmes, c’est nikel ^^.

Burton n’a pas deposé de brevet c’est juste que leur cap strap enveloppe toute la pointe du pied et je n’ai pas testé (j’ai juste vu les ltd) mais ca à l’air pas mal du tout . hier j’ai parlé avec un mec et il trouve que ça a quand meme un default en grande courbe (care front evidemment) car ca frotte pas mal. par contre je suppose qu’en fs ca doit etre le top

Si ça frotte, c’est que ces pieds dépassent trop. C’est à peine épais, donc ça change pas beaucoup d’un toe strap basique. Dis lui plutot de reculer son arceau

tiens salut a tous !
voila j’ai une petite question au sujet de ce cap strap :

voila alors est ce que l’on doit démonter le strap avant d’origine pour adapter un cap strap ? car je me demandais s’il est possible de laisser le strap d’origine et de mettre en plus un cap strap ?

et puis est ce que c’est vraiment utile ce cap strap ? ceux qui l’ont essayé vosu remarquer une différence ? positive ?

merci a tous

oui c’est positif, oui tu doit changé ton strap autres questions?

ouai parce que j’aurais voulu garder le strap d’origine et rajouter le cap strap ca aurait pu faire un pur maintien je pense

j’ai peine à comprendre, tu voulais 2 strap?

ben ouai j’en voulai 2
ouai je sais c’est un peu comme idée mais bon jvoulais savoir si il y avait moyen d’avoir les 2 straps que tu as d’habitude sur une fix + le cap strap en plus

tu comprends ?

si t’es bricoleur oui, mais alors la avec 3 strap tu va t’amusé, d’autant plus que cêst absolument inutile, parce-que le capstrap remplace celui de dessus donc bon, si tu as trop d’argent et du temps a perdre, j’^dirais amuse toi bien

nan mais c’était juste une question pour savoir hin
si tu dis que c’est inutile alors pas de blem car je savais pas si ca changeait quelque chose voila

merci quand meme de tes réponses