[AVIS] Cap Straps

Moi je trouve ca moyen les capstrap j’aime les boards large et je trouve que les capstrap sont « mou » et j’aime quand c’est solide au niveau des appuis donc
vu que les embases Burton sont souple(c’est d’ailleur pour ca que j’ai gardé mes anciennes embases qui sont en fibre longue, fibre qui se trouve que sur les c60 maintenant) sa donne vraiment une impression de décalage
entre l’effort et la réponse, heureusement que les spoilers sont haut (sur cartel).
Qui du spoiler ou du cap transmette l’effort??? et bien je ne suis pas convaincu.
et j’ai eu le même problème en poudre…

burton plastok burton plastok

mdr tout les posts quand meme
mais c’est votre avis et ils sont tous plus ou moins juste je trouve

si un jour vous voyez une fix entièrement en alu faites moi signe
j’en reve d’une comme ca

On parlait des Capstrap…
Que du bonheur! Depuis que je les ai montés sur mes Drake j’ai oublié que j’avais des fixations, finis les points de compression!

Bent Metal

C’est massif mais ca au moins c du solide

burton plastok

Ricoshek ouai faudra que j’essaie un de ces 4 le cap strap

pandemonium : I like metal
c’est ce que je recherche une fix ultra solide mais sans passer par des plaques

Ben chez Bent Metal, ils ont quelques modeles dont

un qui s’apelle platstic alors que le seul truc en plastok c’est le haut du spoiler (pour le confort quand même)

Et la carbon qui comme sont nom l’indique est en carbone et hyper rigide bien que super legere

Pour plus de renseignements, check ca http://www.bentmetal.com/home01.html

en plus c’est sans compter sur le look Death a morttt

Vive les dégâts avec des fixs en métal sur ta board…

Meuuuuuuuh noooooooooonnnnnnnnnn

C’est quand même paddé entre la plateforme et ta board t’en fait po

Quand mêmeee

Y a beau avoir un pad, mais je serais le dernier à rider des fixs qui ont une embase en alu ou carèment qui sont entièrement en alu…
Parce que le pad ça va pour de petites pressions, mias sur des tables de 25m en park
Mais bon, c’est mon avis. En plus Blunt Metal en Europe, pas facile à trouver

ouah trop cool merci gars jsavais pas que ca existait ca cimer en tout cas
j’aime bien le look surtout la rouge métal « ALLOY » pur look en tout cas je kiffe

jvais voir ou c’est qu’on peut en trouver (j’espère juste que c’est pas hors de prix)

mammouth t’inquiètes pas je fais pas de freestyle donc les tables moi je m’en

[quote=« Citation (mammouth @ 13/02/2006 - 18:19) »]
Y a beau avoir un pad, mais je serais le dernier à rider des fixs qui ont une embase en alu ou carèment qui sont entièrement en alu…
Parce que le pad ça va pour de petites pressions, mias sur des tables de 25m en park
Mais bon, c’est mon avis. En plus Blunt Metal en Europe, pas facile à trouver
[/quote]

Bent Metal c’est distribué par Quiksilver alors en Europe pas difficile a trouver dans n’importe quel Quikshop!!

Après t’en sais rien parce que cu ta signature tu passe pas un 3.6 en pow alors une table de 25 m

ouiap pour les buntmetal a hossegor (excusez l’orthographe je suis pas sur) ben il y a un shop qui en est le distributeur

il y en aussi en belgique et en suisse

Tiens aller voir ici Hokua a fait un sujet bien interessant sur les embases mastocs!
Freestylers regardez-y à 2 fois Embase en Alu

En même temps j’ai jamais dit que j’en riderais mais pour nos potos freeriders ou carvers c’est une alternative bien interessantes par rapport a des plaques.

grave parce que mettre des hard boots c’est pas mon truc
et ces fixs m’ont l’air super

Euh…Désolé, mais sur ma signature je dis juste que c’est pas moi sur les images, parce que le mec a bien plus de style que moi et que la séquence est tirée de King Size(donc gros niveau…) et non pas parce que je ne passe pas un 3-6…
Et pour les tables de 25 m, y a pas besoin de les faire pour se rendre compte que les embases alu c’est vraiment bien pour niquer ta planche.
Je pense être bien placé pour en parler, mon dernier passage en park m’a laissé une board pliée à cause de fixs en embase alu et ce n’était pas sur un big air de 25m, mais sur une petite table de 10-15m

Après c’est sûr que si t’as une pure board rigide pour carver comme un dingue c’est niquel ou encore si t’es sponso y a pas de soucis non plus

MAMMOUTH:j’suis fan de ton petit avatar,il me fait halluciner le gars decolle enorm haut

et moi j’vais rajouter un truc constructif:

freestyle/pratique polyvalente/glisse smooth=embase plastique (cartel ? )

freeride/carving=embase alu avec la board qui va avec sinon bouzillage de planchon,c’est c*n c’est ce qui coute le + cher

voila j’pense résumer

sinon ca part encore dans une guerre de clocher burton/ride/drake etc… sans commentaire peace les gens

C’est Michi Albin, le style le plus incroyable de tout les temps
King size m’a traumatisé

[OFF TOPIC] king size==>les préso manix? [/OFF TOPIC]