Avez vous un(e) chéri(e) ?

cool j’ai encore toute mes chances

lol tout le monde a ses chances tout le monde sauf les skieurs lol dommage pour toi ah oui et jeune encore aussi…

m’en fou m’en fou m’en fou m’en fou m’en fou

LOL moi aussi m’en fou m’en fou m’en fou je suis très bien toute seule aussi!!! pas de boulets dans les pattes lol

c pas toi que j 'ai vu sur msn l’autre jour ou on savai pas qui on été ?( a part kon été de tarbes )

Moi, si je me donne à fond, je suis sur que tu finis au pieu avec moi kakou, mais le problème c’est que je suis fatigué!!!

alors sa…

respect

drop je ne sais pas ça a pu arriver lol mais on c dit aurevoir gentiment je crois mais je sais plus.

Machete arrête de faire ton cake tu crois quoi que t’as toutes les filles même les plus désespérées à tes pieds lol ou au moins dns ton lit

je crois que tu aimes bien halluciner :wink: lol et moi aussi je suis fatiguée et j’ai pas envie de partager mon lit avec un boulet dsl

(Messages combinés automatiquement)

et twooty ne soutiens pas la gente masculine un peu dépassé…

P’tin il est un peu redondant ce topic. Je peux closed

là pour le coup je crois que le chanceux c’est twooty.

Comprendra qui pourra

allez tcho

et ana870 présidente

oui je sais c 'étai juste pour savoir si c’étai toi , t’inquite pas je suis pas un mort de faim ,

Ouais on s’est mal compris… c’est tes habits au pied du lit!!!

C’est moi le cake???

On parle de moi là

non non stp ne ferme pas…

je crois que j’ai une ouverture

Le climat est chaud dans le coin dites donc

J’avou…Ou alors faire un nettoyage des post comme dans le Vote Weborama.

Une ouverture avec qui Twooty ?

sinO

Ah non, pas de nettoyage… fermer d’accord, mais il faut garder ça comme archives… faites chier vous avec votre manie de tout censurer!

meetic-snow-fr

J’hallucine …

tu crois pas si bien dire … regarde ce qui vient !!!

eeuuuuhhh non non pas de plan drague … maieuh …
je crois que si tu fais une tite recherche ya un topic pour ce genre de post …
genre un truc du nom de AMM ou un truc comme ca !!! c’est la soeur du cousin de la niece par alliance au deuxieme degres de la branche sud de la famille d’un gars du forum qui a ouvert ca …!! enfin je sais plus !!

ooohhh allez puisque je suis trop bon enfin je veux dire sympatique …
voilà : AMM

Avec sa main gauche, la droite est trop usée…

J’avais pas vu le topic AMM mais lol de toute façon c pas une agence matrimoniale snow-fr c pour parler de snow je crois non.
Donc je décline ton offre je n’irai pas m’inscrire dessus lol et puis c’était dans le contexte que je parlais de kelly slater pour montrer à twooty que personne ne correspond à mes critères vu que c’est bidon comme critère lol surtout kelly slater mais c’est un bon surfer quand même.