AMM

bonjour à tous!
j’ai l’honneur, le plaisir et la joie ultime de vous présentez l’AMM.

L’AMM qu’est-ce que c’est?

l’AMM est une toute nouvelle agence matrimoniale. Et plus précisément, l’ Agence Matrimoniale Mondiale . En effet, que vous soyez grands, petits, ridés, ou encore frigides:vous avez votre chance !!**
Nous pouvons trouver votre idéal, et ceci en un temps réduit !

Comment s’inscrire?

C’est très simple, il suffit de remplir ce cyber formulaire et de le poster dans ce topic:

–pour les filles:
Age →

Couleur de cheveux (si vous êtes teintes, mais qu’en réalité vous êtes blondes, merci de le préciser!) →

Couleur des yeux–>

Mensurations–>

Votre tenue vestimentaire–>

Vos sous vêtements préférés, et le plus souvent portés–>

Votre pointure, et la couleur de vos chaussettes–>

Autres signes particuliers (tatoos, piercing, taches de naissances –précisez où !!- caractériel, lunatique… )

Ensuite, mesdemoiselles, veuillez décrire votre idéal masculin (pas plus de 5lignes!! merci!!)

–pour ces messieurs:
Age–>

Cheveux–>

Couleur des yeux–>

Mensurations (biceps, abdos, pectoraux, et pour les costaux…précisez le reste !) →

Votre tenue vestimentaire–>

Sous vêtements–>

Autres signes particuliers
A vous messieurs, de décrire la demoiselle dont vous rêvez

Ensuite, nous nous occupons de trouver votre âme sœur, dans un délais le plus rapide (de 1h à 90 années)

Nous inscrivons d’office Patie dans notre liste d’adhérent… et même : surprise pour toi patie, l’adhésion est exceptionnellement gratuite .

Merci à tout les futurs adhérents

Nikita et Zani

héhé!! On attend vos réclamations…nous essayerons d’accéder à vos demandes!
Bon alors je compte sur vous… mais attention: SPECIAL CELIBATAIRE!!!

Ah Nikita merci de penser a toutes les autres demoiselles du site !!!

En ce qui me concerne j ai trouve chaussure a mon pieds !!!

MISCHIEF

LoL !!! Carrement il faut decrire physiquement la prtenaire!! C du bo et la beauté interieur on en fait quoi??
Enfin pour ceux qu’ils veulent la meilleur agence matrimoniale de france c’est : la faculté (eh oui d’apres une etude serieuse!!) Alors tout le monde a la faculté!!!

Pour ma part g deja trouvé!!! Et deviné ou??

heu… ?
t’es sur de tes stats là toi?

paske si s’était à la Fac, bah alors je serais gay

bon alors, pour tout ceux qui veulent faire de la gestion a Paris : évitez Paris1, paske franchement, niveau fille (pas seulement la quantité, mais aussi beaucoup la qualité… )

Pour ceux qui veulent des filles fac de sciences section sciences de la
vie!!!
Pour info cette année 30 mecs 70 filles :wootjump:

l’an dernier j’etais en sv et y avait plus de garcon que de filles!!!
en tout cas moi à la fac je prend mes cours et je me barre.
allez en psycho ya quasiment que des pimbeches avec des chaussures à pointes qui ne demandent que ca

J’arrive pas à voir à l’intérieur

Ah ouais AMM je connais, g eu un cours la dessus. Autorisation de Mise sur le Marché.

C koi ce bordel belethia y’avait plus de mec ke de filles dans l’amphi??
j’ai du mal a le croire!!
Je vais me renseigner, moi l’année derniere j’etais en 2eme année et c’etait blindé de meuf!!!

j’y suis peut etre pas assez allée lol!!!
non je suis sur.

eh mais belethia t une fille!!!
Voila j’ai ma preuve flagrante !! tu es en SV et tu es une fille!!

Euh jvoudrais contrarier personne mais vous nous aidez pas beaucoup à vous aider…

non tu te plante, enfin oui je suis une fille mais je ne suis plus en sv. j’ai fais juste 4 mois l’an dernier et suis partie. Dommage elle etait belle la fac de science(hormis son arbre qui put), j’avais meme pensé y planter ma tente et chasser du canard lol

sinon pour revenir au sujet je cherche homme pas chiant n’etant pas à cheval sur le rangement et aimant le snow et la musique. Voulant bien venir avec moi au théatre et aimant flaner dans les musés.
et il faut aussi qu’il supporte de dormir avec moi, sachant que j’ai des periodes difficile ou je me bats pendant mon someil voir me met à pleurer. et c’est assez impressionat à ce qu’il parait.
et voila lol!!!

Pour info c’est un arbre japonais tres rare (3 specimen en france) Qui fait partie de la classes des ginkgophytes et que la seule espece encore vivante sur terre et le Gynkgo biloba (celui qui put!)
Et pour finir c’est pas l’arbre qui pur mais les fruits de cette arbre! Cette odeur nauseabonde est destiné a écarté les animaux qui pourraient sinon manger le fruit(et donc la graine)
Voila je suis un peu hors -sujet du topic mais de temps en temps un peu de culture ne fait de mal a personne

Evitez Strasbourg c est mortel !!! surtout pour trouver des mecs bien !!!

Sorry Nikita, moi j’ai trouvé LA merveille, regarde elle est juste au dessus là elle parle de strasbourg …
Bé et pis, les filles fondatrice de l’AMM, quand meme vous commencez sur une bas solide vous avez quelque part bien contribuées au premier ti couple ici … d’ailleur vous devriez le mettre comme palmares dans l’accueil du topic ca

Rectification sinon Nikita va nous plomber !!!

Nous ne sommes pas le premier couple

Il y a nikita devant nous et son cheri d amour… je vous souhaite encore beaucoup d amour et profitez en bien !!!

De toute façon pour trouver « l’amour » faut sortir y’a que ça de vrai pqr rester planter devant son ordi ça change pas grand chose enfin ça dépend défois on peut tomber sur la perle mais c rare.
Donc sortez allez faire la fête et puis rentrer dns les snowboarders sur les pistes lol

Héhé, oué foncer ds les snowboardeurs , pour les draguer ?? C’est plutot une bonne idée
Non mais c’est vrai qu’il faut sortir !!
En tout cas merci les filles d’aider les gens en detresse amoureuse, vous avez fait votre BA !!