Avez vous un(e) chéri(e) ?

AMOUREUX ???

Bon voilà j’ouvre un petit sondage pour connaitre les amoureux sur le snow-fr…

Je le pose aujourd’hui car ca fait 2 ans aujourd’hui même que je suis avec ma chérie … et je voulais savoir si pour d’autre personne était aussi heureux que moi de vivre en couple …

A vous

Salum’s

La mienne s’appel sabrina elle est plutot chiante (comme toute les meufs) mais bon ça fait quand meme 3 ans que je la supporte

Quel oublie je ne vous l’ai même pas présentée, elle s’appelle Delphine ( poussinette pour les intimes )
la voici ( comme tu le dis Hokua faud les supportés… la preuve en image !! MDR )

Salum’s

moi ça fait 6 ans et que du bonheur
mais quand même des petites prises de tête mais bon c’est normal en vivant en couple 24h sur 24h ensemble


bah… ça se change pas régulièrement?
Moi ça fait 3 mois … mais bon … c’est une skieuse alors

Voila donc Flo et moi - oldschool power

C’est moi ou y’a que les vieux (en age) de snow-fr qui post sur ce sujet?

Mmmh,

C’est bizarre… Y’a que des non dans le sondage, mais pas de postes sur les célibs.
Donc vu que je fais parti des « vieux » (ce qui fait que je peux m’intéresser à ce poste lol), je me lance :
Moi j’suis célib!!!

Ca doit être les poils…

j’ai voté 3 mais ca fait 2 ans 1/2 pour moi

AMOUREUX ???

No comment

Tu n’a pas encore trouvé le prince charmant ?
Rhoo

Salum’s

Si on est amoureux de plusieurs… Comment ça se passe? Non non je dis pas ça pour moi, moi je suis heuu, heuu haa le tééléphone sonne… Bon faut que je vous laisse à tout-à-l’heure

Il manque pitet un option au sondage:

J’en ai pas =)

Ben voui, c’est pas a mon age que je vais trouver la femme de ma vie, et si c pour le croire et divorcer a 30 comme tout le monde…

Donc moi je me fait plaisir au jour le jour, mais ca vient aussi de la mentalité bresilienne, que je vous expliquerai si vous me demandez

Mais en meme temps si il survenait d’un seul coup d’un seul que je sois bien avec une fille je serai pas contre une vrai relation, mais c’est pas du tout ma preoccupation du moment…

Alors je resume en gros de gros:
Les plus de 20 ans ont l’air pas mal casé
Les moins de 20 ans batifollent en butinant de fleur en fleur(je sais c’est beau!)

ben moi …ca fait 8 ans 1/2 ! et oui…

Regarde bien

A mon avis c’est plutôt les plus de 20 ans qui butine leurs fleurs …

Salum’s

N’oublie pas,faut qu’on reprezent notre crew!!!

DOnc moi c’est comme l’amie Girl : amoureux!???

pffff…bande de fou vas…pourquoi aller s’enterer avec une nana : ça rale par ce qu’il fait froid, parce que ça veut rentrer prendre une douche, parce que tu t’est pas lavé les dents ce matin et que tu t’est pas lavé depuis 2 jours (forcément en dormant dans la bagnole…)…ça suit pas lorsque y’a un petit bout de couloir gelé…

(je retire ce que je viens de dire, ce sont de grosses bétises)

je suis un blazé

Heuu… Je crois que ce que voulait dire Bigmex, c’est :
Etre seul et fier de l’être, d’ou le =) et non pas le du choix.
M’enfin c’était juste pour donner un peu de lumière à vos lantèrnes.

Ha ok, ben si tu veut le rajouté, vas y, mais il y a déjà 15 possibilité… tu peut enlever 1 semaine et le mettre à la place, au passage il y a 6 - 4 mois, peut tu remettre 4 - 6 mois plutôt.
Merci

Salum’s

Edité par Beijadone ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pffff moi les mecs j’en veux plus, ou alors pour pas lontemps!
ils sont trop chiant, dés qu’une fille fait un truc bizzare c’est plus une fille. et puis je me prend toujours des dérangés, entre un qui au bout de 3 mois ne donne plus de nouvelles et me dis au bout d’un moment que c’est par ce qu’il a peur de mes potes, un autre qui dés que je casse va raconter plein de saloperies sur moi à tout mes potes, encore un qui ne fesait pas de snow, qui avait le vertige (avec moi il était mal barré), un autre qui supportait pas que je sourie à tout le monde et que je soit joyeuse, un autre qui m’a dit que j’avais une vie trop fatiguante et qu’il ne pouvait pas suivre…
enfin bon les mecs vous etes vraiment bizzares, mais on vous adorent quand meme, et puis vous etes de bien meilleur compagnie que toute ces filles pleine de chichis, jalouses, qui ne savent parler que de leur ongles et de leur cheuveux, et qui n’aiment pas partir à l’aventure n’importe quand n’importe ou!!!
ha c’etait le cri de haine de ce soir, sur ce mes amis (filles, hommes et travelos) bonne soirée…

heu je cherche un rider pour venir m’enmener à l’aventure n’importe ou n’importe quand, plein de tunes, gentil, m’amenant en concert et au snow, bon au pieu, qui fait la vaisselle, le ménage, la cuisine…
non au final j’aime pas la perfection, pfou et pis je m’en tape, je respire un peu au moins lol.