Avez vous un(e) chéri(e) ?


Haa bha ça me rassure que ce soit aussi difficile de l’autre coté du pont.
Comme ça c’est pas toujours les mêmes qui passent à la casserole

et bah pour ma part tout beigne; j’ai trouvé mon namoureux idéal ! niark niark niak!! Ah si, peut-être un truc sur lequel on s’entend pas, c’est que monsieur est freestyle et donc quand il tombe de la bonne peuf monsieur veut shapper en backcountry, et moi je veux partir loinnnn des pistes! Mais on a trouvé un accord pour les jours de peuf donc tout roule

Moi, j’en ai pas et ça me rassure de voir que je fais parti de la majorité!

+10 pour toi mon ptit GuiGui!!

je suis bien dans cette mentalité en ce moment…au jour le jour, sans prise de tête, prendre les choses comme elles viennent et puis on vera bien si un jour on tombe sur la bonne se sera le bonheur mais sinon, on s’amuse

chui aussi célib’ depuis septembre 2004 !!
alors défois je me sens très bien comme ça ( la plus part du temps d’ailleur )
mais ya quelques rares moment où j’aimerais bien ête avec quelqu’un

Alone! perso comme ca j’ai 200% de temps libre en plus

moi only!! défois fau souffler (parcke jveu pas dire les mecs ils savent pas ce qu’ils veulent mais les filles ont é pareil aussi)!! mais défois ta besoin de quelqu’un pour faire des calinous et partager ta vie.

et on est encore jeune , on profite de petites aventures de quelque temps hum hummmmm

Single pour l’instant j’espère pas pour trop longtemps. C’est dur de trouver la bonne…

Bin moi j’sors d’une relation de 6 ans depuis peu et j’peu vous dire… ça a du bon le celibat… … mais pa tro longtemps quand meme

Moi j’suis célib’ depuis le moi de décembre et c’est pas plus mal !

« Mieux vaut être seul que mal accompagné » !

lol on dirait tous que vous venez de sortir d’un relation avec vraiment la pire femme qui exitse dans l’univers…

PS : je profite de ce post pour vous dire @+ sur le forum, je pars pendant 1 semaine…et VIVE LES VACANCES!!

salut tout le monde !!!

A ben ca fait plaiz quand meme de savoir que je suis pas toute seule a etre celib, sauf que moi ca commence a dater … septembre quand meme, mais bon pour trouver " LE MEC" trop hard !!! j’ai abandonne, on verra la suite!
A suivre … lol

GIRlie in live from US

jen ai mare d’etre celibataire ca commence a devenir chiant 2ans de célibat .Mais heuresement ya des substitut a l’amour fou le biere, le skate, le snow et le paintball .

Voila Voila

Benoit

célibataire

juniorette

ps: si un modo peut modifier mon vote de « 3semaines » je me suis plantée c’est " celibataire"

Y en a quand même 5 qui sont heureux d’être seul(e)

+1 pr les célibataires ms ac le =) ! ça fait un petit moment que j’y suis mais je m’en porte pas plus mal ! Alors ça viendra qd ça voudra ,ms je suis patiente

Célibataire…
Mais bon je compense : heureusement qu’il ya le snow !!! et surtout

non sérieux arrive pô
les sérial-lover( ) comment vous faites ???

Ben la voila ma cherie fidelle et c’est tout .Achtez vous un skate si personne veu de vous

Voila Voila

Benoit

ahah juniorette tiens j’ai un lien à te proposer :

ICI