Avez vous un(e) chéri(e) ?

Tu as surement perdu tout tonMODJO

Salum’s

moi j’ai mieux qu’un chéri, j’ai sa:

bon c’est pas encore fini mais bon

juniorette

40% de célibataire pas heureux sa fait pas mal !!!
et 50% de marié
pourquoi pas moi

Ta perdu 10 % quelque part

Salum’s

a ouais les 10% celibataires content!

Il y a donc 50 - 50% en faite, bonne moyenne, mais dommage pour les 50% de célibataires… vous avez qu’a vous mettre ensemble ???

Salum’s

ouais si yavais 25% de demoisel mais cêst pas trop le cas…
je crois :?:

Ben alors plus personne nous présente ca chérie??

Bon il y 50% de céliba… mais les autres??
Allez soyé pas timide

Salum’s

waouuu c le post qui fait assez reflechir!

bein, moi j’ai 20 ans, plus ou moins célibataire (il est dans les alpes…), et ma vie ressemble a un grand desespoir amoureux…
en meme temps on peut pas trop gérer un couple qd on se trimballe a droite a gauche pendant la saison… en + jpeux pas supporter les « aller cilou, tu peux ne pas aller rider un week end et rester ac moi…! » yen a qui sont fou ds la vie!!! ça c de ma relation amoureuse!
… pas mal l’excuse bidon que jviens de sortir qd meme!waouuuu jfais fort là!

Ben il ride pas lui?? si il ride pas aprend lui? moi ma copine je lui est apris et now elle ride super bien et on peu partager la même passion

Salum’s

nan, le probleme ne vient pas de lui… il ride, c’est un compétiteur/freerideur/telemarkeur, de ce coté la, ya pas de soucis!
nan, la réflexion que j’ai tenu, c’est une reférence a des expériences précédentes…

waouuu je kif, on dirait que jsuis chez le psy !!!

J’en ai pas =), et avec le sourire
Quand on a un chéri qui n’est pas vraiment un chéri on est heureux aussi…
Bon alors ‹ love › mais pas avec lui , il est trop loin !
Je suis contente finalement

Tout a fait parle je t’écoute mon enfant mdr

Salum’s

yes snowboardeuse, elle est comme moi! jsuis donc pas un cas desespéré!!! coool…

team snowland (comme les shop??? ) > « mon enfant »… wé nan quand meme, jsuis une grande fifille maintenant… je peux faire pleins de chose comme les grands… tu sais que j’ai pris le TS toute seule aujourd’hui?? (désolée pétage de plombs, jme suis gavée de powpow tte la journée…)

T’inquietes pas, entre fille on se comprend et on se sert les coudes hein…
Et on reste chez le psy

POurquoi y’a pas « j’en ai plus »
ou encore « je peux pas cette année, j’ai pas le temps je bosse »

On pourrait presque rajouter
"J’en ai plusieurs "

LOL, ben oui deja au Bresil puis en France…
J’ai des copines qui sont toujours contentes de me revoir dans plusieurs pays

Bon c’est vrai ca n’a rien a voir avec un " cheri " ! Quoique sur le moment

hihihihihi

Bé moi j’en connait deux du forum ki son ensemble depuis deux semaines… …sur ce bonne nuit…

a ba moi c’est tout simple ça fai 3 moisje me prend pas la tete c’est pas compliquer je suis marrier a vie a ma board depuis que je l’ai payyer donc 3mois mdr non plus serieusement (nan nan je vous jure c’etait quand même vrai ^^) sa fai 1moi et demie que je suis avec mon copain il est super mais bien sur c’est un skieur donc gros conflits il suppporte pas le snow je supporte pas le ski sinon il est vraiment adorable m^^eme si il ne supporte pas mes baggy mes grosse chaussures parceque monsieur aime le style espagnol donc vala je suis miss pantalon j’ai ch*er dans mon froque hein ^^ lol de toute façon on n’a qu’une vie il faut en profiter et trouver la bonne personne!!sur ce enjoy

on peut revoter???

parcke maintenant j’ai un copain!!