Avez vous un(e) chéri(e) ?

pour moi, c’est que des flirt. je suis rester 1 mois avec une copine que voila

et ensuite flirtage avec cette fille quia un copain depuis 4 ans

PHOTO RETIREE

allez des revelations !! des revelations

Tiens tiens on nous cacherait des choses?! Les feux de l’amour suite: après Branda et Kévin, voici pSylo31 avec la femme masquée!

Suite au prochain épisode…

Et on se croit intelligent de dire qu’on fait cocu à un mec et en plus qu’on met des photos de sa girl sur un forum… Pas très fute fute sa! En tous cas moi je trouve vraiment dégueulasse les miss ou les mecs qui font sa et je vois vraiment pas comment toi tu fais… Enfin bon,c’est peut-être moi qui suis con mais bon je préfére rester seul que de faire sa!

c’est pas mon problème ça. si elle veut tromper son copain elle le fait. si elle veut pas ben elle le fait pas c’est tout.

**MAIS…**Mais!!!**Mais c’est ma nana

Dr.HaNNiBaL
**

Nooooooooooooooon je déconne c’est fini entre nous depuis 4 ans Non c’est pas vrai je la connais pas

Moi perso ça me fait Maintenant c’est clair que elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut de l’ensemble de son corps. Mais je pense pas qu’elle soit d’accord pour voir ses tofs trainer sur le net. Et j’espère pour elle que son ami enfin le vrai enfin heuu comment dire le premier, enfin (m*rde) bon le cocu , j’espère pour elle qu’il ne fait pas de snow ou desports de glisse (désolé, celle-là était facile) qui l’amenrait à surfer sur www.snow-fr.com et découvrir une des supercheries que lui cache sa charmante compagne

Moi à ta place je retirais quand même les tofs, enfin au moins pour pas qu’elle ait de soucis avec ton éventuel tortionaire

Dr.HaNNiBaL > toi tu n est pas bien intelligent quand même. Même si elle trompe son copain, tu n’ as pas a t en venter et je te conseil de VITE virer ces photos du forum.
Il y a quand même un minimum d éthique.

Pour en revenir au sujet.
Je suis avec mon amie depuis 3 mois, on a tout de suite accroché, elle a quittée son boulot, est venu habiter avec moi et on a decidés d’avoir un enfant. Comme je le disais sur un autre topic, elle est enceinte cela est pour debut décembre.

Bah la Hannibal lui rend service à son futur tortionaire! Son tortionnaire ( et Hannibal par la même lol) aura mal pendant un moment quand il l’apprendra mais au moins il sera ce que vaut sa copine!

en fait si on regarde les résultat on srent compte que la plus part des gens sont seul et bien en fait sa ve dire que souvent les gens disent trop vite « je t’aime » avant même de savoir ce que sa veut dire et apres les belles parole ya tout qui se finit. c’est moche dans certain cas mais c’est pas plus mal parce que sinon on resterait tout le temps ac quelqu’un qu’on n’aime pas pourtant on se force a le croire !

hannibal a la limite que tu mete la photo c’est pas le probleme … c’est de dire que t’es avec la copine d’un gars depuis quelques temps
apres une fois que tu le dis ca va avec …

mais j’espere pour toi que le gars il ne saura jamais que c’est toi … parcque moi franchement si ya un gars qui me fait ca jcrois que je ne serais pas tres agreable avec lui

mais jsais pas si t’es bien avec elle et qu’elle est bien avec toi faut qu’elle largue son gars … parcque si elle va voir ailleurs c’est que quelque part il lui manque quelque chose avec l’autre gars !!

et enfin pour finir, les histoire courte volontaire jtrouve pas ca terrible, t’as meme pas le temps de construire un truc sympa, pas de complicité, tu connais pas l’autre … bref c’est nul !!

non mais ni lui ni elle conaissent ce forum ni rien. donc pas de prob la dessus.

mais parfois je me dit que c’est peut etre entre guillmet ( désolé pour l’orthographe) grâce à moi que son couple tient. car ca ne va pas avec ce mec sur le plan sexuel. donc j’suis la roue de secours . si ça se trouve, elle l’aurait déjà largué si elle ne l’avais pas trompé ( elle est extremmement branchée sex) donc voila.

je vais peut être retiré les photos on sais jamais.

+1 for you!!

tout a fait d’accord…

perso sa me ferais grave chier d’être la roue de secour…

Attention a erwin, il va vous la gueule

Bref… il y a tout de même pas mal de céliba par ici… mais que faite vous??

Allez courage

Salum’s

(Messages combinés automatiquement)

En plus maintenant y a des bombes anti-crevaison…

Salum’s

Hooooooooooo!!! Que c’est beau l’amour

team

et hannibal … j’aime bien ta modestie … j’aurais presque envi de te dire « branleur » sur ce coup la

Tiens, je pense au même mot …

Moi je connais l’amour, mais malheureusement c’est tout seul …
Elle est Supra bonne très jolie, mais elle est avec quelqu’un et je ne m’appelle pas Hannibal …

Non, je pense que même si je voulais la pousser à l’Adultère, je n’y arriverai pas, elle a l’air d’être bien avec son copain, c’est le principal …

pas grave si moi je chiale toute les nuits comme un bébé …

moi pareil enfin presque, et oui, il n’a pas l’air d’en avoir envie … limite il m’evite pas

en ésperant que tu lises sa… un pti mess pour toi:
malgrès la distance…je c que c chaud ,mais je t’ai di ke tou lé deu on pouvait faire un effort … voilà, tu c très bien se ke je ressen… bises…

juju

Oui je sais juniorette,on en a déjà parlait mais c’est impossible entre nous,je suis trop pris!! Comment sa c’est pas moi!? Ha bon? On m’aurait mentis!

Si il voit le message il ne pourra sans doute pas resister, l’arrière ton de mélancolie et l’utilisation judicieuse des smileys le feront fondre …

Reste l’orthographe, tu pourrai l’ameliorer ça ne serai que benefique pour tous, mais bon c’est un détail …

je m’inquiète pas pour toi marine tout est de ton coté…