toi aussi
juju
toi aussi
juju
Je pense qu’il se reconnaitra c’est meme certain !!!
chui désolé patie du mal que je te fais ![]()
je suis encore tout seul. je sais pour certains etre célibataire ca peut etre le pied, mais voila, trouver une meuf c’est pas si facile que ca, et pourtant je suis pas difficile.
je demande juste de l’affection. ![]()
bon sur ceux, ca me calmera les hardeurs
Achète un chien
Salum’s
et voila moi ca fait deux semaines … c’est rien … mais jme fais deja engueuler quand je bois … jme suis fait affiché dans mon bar … celui ou je vais tout le temps c’est horrible le scandale qu’elle m’a tapé !!
tout ca parcke dans la nuit de dimanche a samedi j’ai tapé le 5,57 g/L … chez la police
Merci, c’est très agréable et gentil pour ceux qui lisent
Et la règle concernant l’orthographe est valable pour tous les monde et tous les message. Donc je pense que la remarque de Dord n’était pas méchante mais juste
Voila j’avais envie de le dire.
Tiens bha… Je vais en profiter aussi alors. Donc soit dit en passant :
Oyé oyé peuple de la place…
Je voudrais dire à ma charmante moitié qu’elle n’oubli pas de fermer le shampoing et le gel douche cette fois.
Tant que j’y suis…
J’ai perdu un bouton de chemise dans la rame 8 Créteil - Balard à la station Liberté. Si vous avez trouvé ce bouton de chemise d’environ 1.5cm de diam. de couleur nacré. Bha… Vous pouvez me tel au 01.42.07.00.01 Jean-Mineur publicité.
**Petite précision :
Ce message n’est pas destiné aux membres du forum, ni même aux internautes, mais juste à 2 personnes sur terre :
fiouf… ça taille sévère ici
MDR momo!
heu promis quand je viens à paris je regarderai, faudra que tu m’explique exactement ou tu l’as perdu j’ai pas trop l’habitude du métro!
sinon moi aussi j’ai un copain (enfin je me suis remise avec un vieil ex) depuis 3 semaine, mais bon comme dirait certains pour combien de temps encore… mauvaise langue
voilà un pti couple spécial formé grace à snow-fr
poussy (la chatte de patie ( à prendre au premier degré ) )

et totoro (mon chat)

juju ![]()
Ils ont l air trop heureux nos chats !!! MDRRRRRRRRRRRRR
LE COUPLE LE PLUS BEAU !!!
poussy a pas l’air commode, quand a tororo il a l’air malin, avec son ptit regard malicieux…
Vla que meme les chats se mettent au webdating lol
Vous les avez deja fait chatter ensemble?? (désolé…)
ok c’est par la >
Wah mais y a pas mal de couples par ici!!! C’est beau tout ca… Et respect aux 5 qui sont casés depusi 5ans et +!
Moi j’ai rajouté mon vote…
Catégorie: « j’en ai pas »
…
Smiley: / …ca dépend des jours!
mdr comme ca peux partir en hors topic on part sur un sondage couple et a la 6 eme page y a des photo de chat c quand meme mortel je trouve…
bah perso j’ai eut deux entre guiemet longue aventure les deux de 2 ans a croire que ca pete toujours a cette date…( dsl pour celui qui a mis se post en l’honneur de ses deux ans avec sa copine) en tout cas si tu passe le cape des 2 ans et 1 mois c que ca doit etre bon…
et now bah j’ai fait 4 mois de celiba histoire de remusclé se poignet voir si j’ai pas perdu l habitude et surtout pour me demander si j’allai pas me tourner vers les mec c’est ptetre plus fidel…
bref tout ca pour dire que j’ai quand meme denouveau opté pour les filles a tiend dans 2 minute ca fera pile 1 heure que je suis avec…
je pense avoir trouver la bonne… non non pas elle, mais le seul hic c que je dois attendre 25 ans… la personne en question se reconnaitra
moi je cherche aussi a refourgué le chat de ma belle
et en plus il fait le menage, surtout la poussiere

http://img128.echo.cx/img128/6070/chat0404jb.jpg
la il se demande ce qu’il a sur le pif
Alors moi ca fait 1 mois…Mais l’histoire est plus longue Ca fait 3 ans qu’on se connaît. On est sorti une 1ère fois ensemble et après plus d’un an et demi de séparation, on est à nouveau ensemble.
oui ça fait 4 ans que nous sommes ensemble, mais 9 ans qu’il est mon meilleur ami.
Pour le meilleur et pour le pire.
Nous avons une petite Camille de 2 ans et 2 mois et un ptit deuxieme qui a dejà 5 semaines et demie est en route.
C’est pas toujours la joie , mais c’est souvent le bonheur .
8 années de vie commune, 4 de mariage et un petit bonhomme à la clé. Que du bonheur avec Oldschoolette.
moi je serai plutot dans ce cas là!!! lol
j’rigole hein lol mais elle me fait trop tripper cette photo!! ![]()
sinon un celibataire de plus sur snowfr!!
Salut
Bon ben moi ca fait tout juste 3 ans (et une chtite semaine, ) que ch uis avec ma miss, et je crois bien que l avoir rencontre et une des meilleurs choses qui me sois arrive jusque la
Un seul petit bemol: ELLE PEUT PAS RIDER
bon, ba on moins on a chacun notre univers, on se complete
pis un jour, pis etre…
Laurent