Avez vous un(e) chéri(e) ?

non non il ne ment pas je viens de retomber sur le topic et je l’affirme enfin maintenant ca fait 8 mois… c’est que ca dure…

Voila perso ca fait plus de 3mois que je suis ave c une princesse…ca fait du bien…en plus sa passion est aussi le ride…des ptites sessions en amoureux cet hiver ca va cartonnéééé!

Le célibat c’est quand mm pas si top que ca^^ Ou alors faut vraiment avoir eu des relations de merde avant…

en meme temps c’est aps ma présence qui te gene d’habitude NA!!
méchant va!!

moi?!tu sais bien que c’est pas mon genre

Normal que ca dure, tu es une perle rare…Tu es unique…

Autant d’amour sa me fait !!

Le pauvre…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

elegant !!


comprends rien a les filles moi !!!

cqfd…

euh si genre dans ma situation (lamentable au possible certes … ) je parle a une fille suis je en droit de dire que j’ai une copine ?! hein ?

je m’informe c’est bon… faut pas etre soupe au lait comme ca …!!!
pppfffff

Nuance, nuance, je ne suis pas en ruth non-stop, je répond à mon devoir conjugal, chaque jour comme le dernier
Sauf depuis le mondial et jusqu’au W.E. prochain
C’est le sacrifice d’un devoir pour un autre
Mais c’est pas grave, Ca va sauter comme un tit paquet de bouchons de champagne ce W.E.

C’est bizarre, quand une femme parle comme la plupart d’entre nous ça choque!!!

  • 200 % d’accord
    Maintenant elle aurait pu mettre un tit gant de velours pour ne pas choquer les esprits encore d’jeuns, genre :

__Pour ma part, je refuse d’avoir un CDI, je trouve l’idée d’avoir un intérimaire constamment dans mon bureau, légèrement envahissant!! Parce qu’en fait, il risque rapidement de prendre racine, hors ma définition d’un intérimaire reste :
à courte durée avec un choix de candidats conséquent __

En gros vive l’intérim

Le probleme c’est que t’es vite au chomage

Ya des hotesses à l’Ampe qui sont pas mal, mais le mieux ça reste aux Rhasédic…
Au moins t’es payé à les déshabiller du regard

AH je me suis absentée trop longtemps lol et oui y’en a qui bosse des cours super pas passionnant et qui ont des concours
enfin bon tout ça pour dire que doaim tu m’as bien fait rire mais la psychologie des mecs n’est pas trop compliqué à comprendre comme tu l’as si bien démontré sauf pour certains énergumènes bizarres sur qui je tombe. Enfin bon c’est pas grave j’ai l’habitude ça fait 6mois que je suis sans personne de stable donc un de plus ou un de moins je te dirai que ça fait pareil lol
Alors merci Anubis pour tes conseils avisés ou non je sais pas en fait mais moi aussi j’essaie plusieurs mecs pr trouver le bon et j’attends pas que chacun me dise je t’aime à la folie ma poupée je veux tépouser lol.

Enfin j’espère trouver un ptit snowboarder quand même tout gentil et tout attentionné je ne désespéré pas La force est en moi pour trouver la perle rare :slight_smile:
Sur ces belles paroles je vous souhaite tout pleins d’amour d’amitié pqr après tout comme on dit amour d’un jour amis pour la vie.

Ps: twooty dsl mais je préfère les snowboarders :wink:

mais pour toi je ferai tout , meme du snowblades

ohhhhhhh comme c mignon mais déjà faut faire du snowboard ensuite ressembler à kelly slater après habiter dns le sud ouest et avoir entre 20 et 25ans lol non non je ne suis pas exigente du tout

Bon alors c’est quand qu’on part dans un temple boudhiste au fin fond de la montagne ???

Lol quand tu veux la miss; déjà on peut aller se faire du snowboard entre fille et on trouve des proies pr se venger lol si tu veux

si vous trouvez pas de proies vous allez pas faire seulement du snowboard entre filles