Avez vous un(e) chéri(e) ?

tu dirais pas beaucoup de caca toi par hasard ???

Elle est tres frustré, son mek vien de la lacher ou alors elle a ces regles et elle a bue une biere lol ^^
Et pour la blague,
Vaut til mieu etre mal baiser que pas baiser ?

Ben vu que j’ai un cerveau de mec je dirais :mal baisé
Aumoi sa passe le temps…

On sent quand même qu’il y en a en ruth.
Je parle des mecs là, hein Robert

(Messages combinés automatiquement)

La preuve par excellence

Si c’est temporaire car il vaut mieux etre bien baisé !!!
Toujours 1 mec …

J’ai donné mon interprétation, quelle soit juste, fausse, ça personne le sait à part le gars en question. Je dis pas qu’un « Je t’aime » c’est obligatoire, jdis juste que c’est super important est que ça reste une preuve d’amour assez efficace jdirais. Enfin voila interprete pas tout de travers. Après de savoir si je le pense ou pas, euh ben oui je le pense sinon j’laurais pas écrit. Considère qu’on est juste pas sur la même longeur d’onde toi et moi (surtout au niveau de la sensibilité)

Euh sinon c’est à kakou que jmadressais pas à crazystar.

Pour info c’est moiqui l’ai quitté.
Puis aprés au fond vous ete qui pour parler comme ça de moi??
Surtout quand je suis pas la ihih
Ah et DOAIIM jpeut savoir ce que je fou dans ton interprétation ein??

En meme temps tu nous expose tes problemes, alors assume ce que les gens disent…

J’ai rien exposée j’ai fait une critique!!

OK j’ai mal lu!!
désolé il est un peut tot pour moi
Je retire mon énervement
« Autant pour moi » comme dirais ma prof d’allemand

C’était un scenarion de fiction, j’ai donc pris les permiers acteurs(trices) sous les yeux

Mais la réalité dépasse très souvent la fiction

mais noooonnn oh lalalala

il suffit juste que tu me donne ton num et tu verra tu sera heureuse

en plus j’fait du ski et pas du snow donc le mec parfait quoi

ééééh
mdr
c’était du joli n’empech … forcée de l’avoué

Ta phrase nous éclaire pas mal sur tes performances Chris !! Voudrais-tu nous faire comprendre que tu es un très mauvais coup?? Si ca t’amuses d’enfiler tout ce qui passe… fais le bien au moins!!
parole d’une vierge convertie!

encore une occasion perdue de te taire mon ptit Chris, bien parlé Ana

aller ca faisait longtemps que j’avais plus parler de mon cas…et ben sa change pas, toujours pareil! alone!

Hello Ge!!! ca fait un baye que j’ai pas correspondu!!
Dis moi… à force de s’abstenir de sex…on finit par perdre le gout au plaisir charnel… enfin je sais pas peut etre que tu n’as pas de copines mais que tu te vides quand meme à ta manière?!!
pour ma part, je refuse d’avoir un copain, je trouve cela tellement con d’avoir un copain de baise!! parce que en fait c’est ca avoir un copain : c’est eviter de se prendre la tete en rentrant le soir chez soi en se demandant qui on va bien pouvoir baiser!!! c’est pourquoi, comme un copain=baise, pour moi c baise= tous les hommes et les filles qui m’attirent!

… ca fait un bail que tu répond plus a mes textos surtout!

La femme parfaite!!!

Mais, lui le truc ce que les gonsesses le rapellent jamais!

roo elle a pas dû faire exprès

@ Doaiim : avant de dire que je suis en ruth et que je suis un très bon parti (sa tout le monde le sait ^^ ) toi, tu peux parler, t’es en ruth en non-stop hein!

Et toujours pour toi, ya que moi qui peut me moquer de crazy’ quand elle est pas là! ( en même temps,c’est la seule manière que j’ai trouvé pour éviter son kourou )