Avez vous un(e) chéri(e) ?

Ben le truc c’est que faut bien essayer un moment pour voir si ça marche…Impossible de savoir si on veut rester avec la meuf tant qu’on sait pas quel est son comportement en couple. Plutôt que compliqué, jdirais que c’est logique et efficace ! Après un moment on saura ce qu’on veut vraiment

Enfin moi c’est ça, après ça concerne peut-être que moi =)

alors anubis tu vas m’expliquer la logique d’un gar qui te dit que tu lui plais qu’il est super bien avec toi qui passe deux trois jours avec toi et au bout de ces deux trois jours il se rend compte qu’il est pas prêt à avoir à nouveau une relation sérieuse. Pqr moi j’ai du mal à comprendre dns ces cas là tu batailles pas et tu lui dis stoppes dès le début t’attends pas 3jours et tu lui sors pas oh mais de toute façon ça fait un an qu’on est ami c le plus important…

Ben lui il a mis 3 jours pour savoir que ça le ferait pas ! Il te dit qu’il est pas prêt à avoir à nouveau une relation sérieuse, mais c’est juste une excuse, tu lui plais, il est super bien avec toi, mais il t’as pas dit Je t’aime. Il pensait que ses sentiments s’affirmeraient plus en sortant avec toi. Mais en fait ça a rien changé donc il préfère te garder comme amie. Parce que ses sentiments à ton égard sont différents de ceux qu’on a pour une personne avec qui on est prêt à passer le restant de ses jours tellement on l’aime. Et lui ce qu’il semble chercher c’est ça, le grand amour. Et tu m’excuseras mais qu’il te le dise après 3 jours c’est beaucoup mieux que de s’en rendre compte après 2 semaines et de larguer la meuf seulement après 3 mois. T’aurais souffert beaucoup plus à ce moment la.

Eh m’oubliez pas!!!

3!!

lol oui c sûr c mieux mais bon je l’avais prévenu je lui avais dis qu’il fallait pas qu’il se précipite vu qu’il sortait d’une histoire donc bon je trouve qu’il abuse quand même juste pqr deux filles ont été nulle avec…

De toute façon on mec c’est nul a la bas!! leur putain de gene Y et en fait le gene de la connerie et de la crétinerie!!

Et meme si on dirait que c’est pas vrai ils jouent tou sun jeux et au fond d’eux c’est des crétins qui ont deux ans d’age mental et qui mérite meme pas que quelqu’un porte son regard sur eux tellement ils peuvente etre petit alors qu’ils jouent les grand … et dans tout les sens du terme!!

Cela devient de plus en plus énorme, les filles! Continuez!

Me cherche pas en ce moment je démarre au car de tour!!

Je vien de t’éclaté un amis juste parceque il disai que ce que je raconté c’était mon avis alor que c’est un état de fait …
Il a fini par avoué!!

En plus la gifle que vient de se prendre l’OM face à l’ASSE …

Oui enfin…
Ya que les filles pour inventer des plans du genre :
OUI parfois ca veut dire NON et NON veut parfois dire OUI … mais pas toujours !!!

je dis ca

C a sent le changement dorientation sexuelle par ici

Rassure toi tu les comprendras pas pour autant, la preuve c’est que les chats qui ont 7 (ou 9 vie, je sais plus) dans toutes leurs vies, ils finissent par quitter les chattes (ne pensez à rien d’autre) avec qui ils ont fait le lapin. Donc quoi qu’il arrive, on les comprendra jamais. Perso, j’ai abandonné la recherche de ce côté là

Si c’est un moine, il a beau être super jeune, gentil, et pas compliqué (ce qui m’étonnerais d’un moine) il est déjà maké avec son église. Donc c’est aussi mort

Je voudrais bien t’expliquer mais ca serait trop long, alors je vais te faire une tite traduc de la pensée d’un mec qui a le discours que tu cite :

**PS : Vous m’excuserez pour la cruauté des mots les filles hein

Comment j’ai grave envie de toi, ça fait 1 mois que je me paluche avec la veuve poignée Je suis super content, je vais pouvoir en dépouiller une ce soir Comment kel assure au pieu celle-là j’aurais jamais pensée faire les choses qu’elle m’a fait faire ça de ma vie. Comment qu’elle est bonne!!

Tu sais t’es grave bonne, j’ai bien aimé les galipettes et la balancoire des 3 jours, mais c’est bon j’ai ma dose. Je vais pas me balader avec toi tous les jours, j’ai pas que ça à faire. Faut que je teste d’autres matelas et que j’élargisse mon tableau de chasse. Rhoo m rde j’aillais oublier ce soir : Y a une soirée chez CrazyStar, je vais essayer de la serrer elle aussi. En plus Anubis m’a dit qu’elle s ce et qu’elle lui a fait des trucs de ouf

Désolé de vous décevoir mais un mec normalement constitué, ca ne pense pas plus loin que ça.

Les autres c’est des homos ou des demi-dieux ou des anges
Mais ils ne courent pas les rues (même les homos) et sont encore moins nombreux que vous pouvez l’imaginez et quand l’un d’entre eux vous passent dans les bras, vous ne trouvez rien d’autre à faire que lui parler de vos ex et de le souler avec un tas de conneries. Du coup il se casse ou vous le dégager, sans savoir que vous venez de perdre l’homme de votre vie

C’est con hein?!

clap clap clap

Trop, trop fort ce Doaim!!!

n’importe quoi

tu serai pas le fils caché de julio englesias.
« il faut qu’il te dise je t’aime et qu’il t’aime, sinon c’est qu’il taime pas »!
et tom, ne me dis pas que tu crois et penses un mot de ce que tu viens de dire???

miss crazy star, te prend pas la tete comme ca, il avait ptetre juste pas envie de s’engager et de devoir quelque chose à quelqu’un!
profite de chaque moment, se caser trop jeune c’est pas forcement bien!

et voila doaiim a tout résumé en qualques lignes …

Et après les filles au dessus disent que c’est les mecs qui sont compliqués

Oh ouiii crazy continue…

Toujours les bons mots

Doaiim, c’est pas pour rien que c’est mon pére!

Bah oui toujours les filles disent « raa les mecs… » alors que non, on est pas du genre compliqué c’est plutôt la gente féminine, nous, on demande pas grand chose

C’est gentil Machete, mais dans le fond c’est pas plus que du triste vécu

Na na les filles pas la première partie, la fin, la fin seulement
J’avoue, je suis pas un saint, mais de ce côté j’assume

Longues explications mais au combien justes …

Au fait je suis 1 demi Dieu !!!
Parceque ange et homo pas trop …