Rien que le sommêt d’areche si tu le grimpe à pied, tu nous en diras des nouvelles.
Tu serais pas du genre à pas avoir grimper plus haut que tes toilettes toi
escuse moi, de ne pas te lecher le cul parce que « ohhhhh tu a fait le mt blanc »!
faudrait arreter de déifier le truc là!
vous vous auto-lecher le cul!
quand à mes courses, doiiam, d’une fait gaffe, à areches, tu peut avoir des frayeurs, tout Reinhold Messner que tu soit…et oui bob, si tu connaissait un tantinet la montagne, tu saurais que meme sur un petit 2500, tu peut crever…
de deux, si je n’ai pas « fait le mt blanc », j’ai fait d’autres trucs (pas extremes mais bon) tels que l’étendard (ouais bon…) la grande casse, le ruitor (bon ok, c’est du glacier), les agneaux, l’ailefroide orientale…
donc, tu vois mes toilettes à moi, sont assez elevées!
quand au fait que ce soit un symbole, de quoi ?
j’voit pas …
Bha déja on s’auto leche pas la rondelle, mais y a rien de mal à encourager des gens qui se dépasse. Et si ca peut encourager d’autres à le faire, encore mieux. Et puis en général c’est un défi personnel qui est agréablement partagé.
Quand à la hauteur de tes toilettes, je vais rester poli donc, va démouler un bronze, tu te sentiras moins frustré et surtout plus léger
vous m’excuserez, mais 'sou a entièrement raison sur un certain point,
c’est pas la hauteur de ton sommet qui fait tout (loin de là),
et j’ai jamais dis le contraire
par contre là où je resterai poli c’est sur le coté symbolique
j’ai pas insulté tes avis et autres opinions, alors tu laisse les miens et ceux des autres tranquilles
tu voit aucun symbole dans le Mt-Blanc? tant pis pour toi
pour ma part il signifie énormement de chose et je supporterai pas que tu lui crache dessus (vu que je crache pas sur ton avis… enfin maintenant si en fait, vu que ton comportement m’a largement exaspéré)
je te prie de croire que je n’ai pas voulu etre blessant.
Le probleme, c’est juste que emx, et doiiam ont poussés le bouchon loin…
donc j’ai tiré sur tout ce qui bouge…
Il est vrai que les premieres ascension sont toujours sacrés, et les plus belles.
je rectifie le tir:
ceci dit, si Doiiam n’a pas cherché les embrouilles, alors je me fait archidiacre!
t’appelles ça pousser le bouchon un peu trop loin toi?
Je voulais juste réagir à ta phrase: faut arrêter de dire que le mont blanc est un symbole…
primo on a le droit de le penser et de plus je voulais savoir pourquoi tu disais ça et surtout si tu l’avais fait…
il n’y avait aucune agréssivité dans ma question man alors faut se détendre…
d’autre part je ne léchais le cul de personne (j’aime pas le goût que ça te laisse dans la bouche désolé ), je félicitais juste un jeune homme d’avoir dépasser ces limites et d’être allé au bout de ses objectifs…
heu comprendes?