[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

Pas de soucis je vous tiens au jus !

Pour le moment j’ai reçu que DOAIIM en virement (mais bon il faut le temps que les banques fassent les transferts, qu’ils mettent à jour les données de mon compte… etc) donc ça peut mettre un peu de temps

Yessssssssssssssssssssss.

Ton banquier(ière) va croire que tu fais des trucs suspects si tous le monde fais des vir…

Vos papiers monsieur SK!!!

encore un supplémentaire c’est possible, XL?

Aie je sais pas… je vais appeler le fournisseur aujourd’hui mais en principe la commande a été passée. J’ai pris quelques t-shirts en plus pour les retardataires, mais en taille L et M il me semble… je vais voir ce que je peux faire…

merci beaucoup

Juste un ptit mot pour dire que j’ai bien reçu le virement de Ricoshek et le chèque de Sn0wrideuzZz

Probablement d’autres chèques sont arrivés chez moi aujourd’hui mais comme je rentre que demain ne vous inquiétez pas

ouep salut SK
dis moi je n’ai surement pas saisi mais tu dois me décrire la façon dont je dois te régler enfin…
Pour le XL en plus commandé au dernier moment

Ben vu que tu es sur Nice on peut tenter de se voir un de ces 4 (je vais probablement organiser un truc un soir genre session urbaine ou autre chose).

Sinon tu peux me faire un virement ou m’envoyer un chèque (dans ce cas envoi moi un mail en me disant ce que tu préfères et je te filerai mes coordonnées)

Personnellement je préfères la session sur Nice on se tient au courant moi pas de soucis, à part les week end mais ça c’est pour beaucoup de monde ici…
Dis-moi par MP le jour ou tu fais ça
tchussssss

Virement de Machete reçu

yep seb moi sa partira que demain matin , lévée de 10h car mister Gamerz a été assez long donc voila je m’excuse du retard

Heu vi, désolé, mais ça devrait être parti la

Chèque de Forum-Snow67 reçu

cool o moin moi j orai normalemen moi t-shirt

Bon j’ai reçu 3 virements hier, mais si vous me dites pas par MP ou mail votre nom de famille, je vais avoir du mal à vous reconnaitre

Y’en a un déjà je sais qui c’est : FoRuM

Donc tout ceux qui me font un virement, pensez à me communiquer votre nom de famille

**EDIT: 2eme identifié : Shinzitay

j’ai reçu les sous de Val-0 et magalie aujourd’hui

Par contre j’ai un virement de 20 euros mais je ne sais pas à qui il correspond (j’ai le nom de famille mais je préfère pas le communiquer sur le forum )

Que tout ceux qui m’ont fait un virement me communiquent leur nom de famille (et leur adresse pendant qu’on y est pour que je puisse vous envoyer les t-shirts) par mail ou MP ! (sauf ceux qui me l’ont deja donné ! )

yep c’est cool, j’dois avouer que j’ai flipper, parce quand même une semaine c’est long…

mais bon le principal c’est que tu l’aie reçu…

SK c’est quand que tu envoie les t-shirts???

toujours pas de nouvelles, ni de session a venir, ne m’oublies pas Sk, je veux un tee-shirt

Ouai faudrai absolument les mettre pour le mondial ça ferait une pub d enfer et gratos!
Sinon SK, si tu vas o mondial, on se donne rdv quelque part et tu les distribues pour ceux qui sont là… ça serait le plus simple…