[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

kikou
J’aurais aimer savoir si il était toujours possible de commander un de ces biaux T-shirt?
Si c’est trop tard tanpis comme on dit chez vous

(sinon je suis à vingt minutes de Paris et je ne suis pas parisien

Oui rico c’est encore gérable

Dis moi vite quelle couleur et quelle taille

ouaou merci donc un noir en L si possible merci!!

Franchement trop bo !!!
Super
j’en voudrai bien un mais jsui en angleterre ! trop cher le frai de port !
Mais super !!! bonne continuation

cool pour la récéption du chéque!!!
j’ai hate de mettre le tee-shirt au mondial!!!
j’éspère que vous êtes tous pret pour l’événement de l’année!!!
:rasta:

Il y a des Suisses que ça n’arrete pas les frais de port international

D’ailleurs je remercie du fond du coeur Machete, Sator, et Val-0… Franchement les gars vous êtes en or tous les 3

Faut vraiment que je me débrouille pour venir rider en Suisse cette saison, je vous paierai à tous les 3 une bonne (parole de SK)

C net! Moi ça me taxe 12, 70 roros de frais de port international plus 12CHF de taxe…

total environ80CHF

Mais bon, que dire d’autres que… quand on aime, on ne compte pô!

SK toi aussi t’es un man super Si j’étais une miss… tetre que je tenterai le coup!

Pour le payement on fait comment?? Je te file la thunes au repas de fin de saison??

Yes c’est le mieux

**EDIT: j’ai bien reçu le virement de DOAIIM et alacta m’a réglé en main propre hier

Pour ceux qui ne s’en sont pas encore occupé, essayez de pas trop trainer quand meme

Hello !

Alors Alors Alors Alors SK !! Tu sais quand tu les auras (si on enlève la semaine de livraison) ?

PS (pour ceux qui ne le connaissent pas encore) : SK est vraiment Top et il fait tout pour ceux qui ont vraiment la passion

SK

J’y vais ce soir alacta D’après ce qu’ils m’avaient dit il faut 3 ou 4 jours, mais ça m’oblige à retourner à Hyères le weekend prochain. Par contre s’ils peuvent me les livrer chez moi et que ça coute pas les yeux de la tête (j’imagine pour 60 t-shirts le prix du colis !), je procèderai comme ça et ça prendra un peu plus de temps (arrivage début de la semaine du 11)

C Cool Ca

Y aurait-il pas un Lyonnais ou qlq du Rhône qui pourrait l’emmener?
Je trouve qu’il en fait pas mal déja. Si qlqun du coin pouvait se manifester ca serait sympa.

Ne t’inquiète pas Hyères c’est pas si loin

C’est à 1h d’autoroute de Nice (en roulant comme un chacal certes… ) je le fais souvent le trajet les parents de ma copine habitent la bas et puis ça me fait des occasions de voir Shinzitay

yes mon pote & puis si t vraiment en galère, moi je suis à 20 min. de hyères !! si ya besoin de passer récup les tshirt ou quoi dans la semaine… no problemo !!!

Il est vraiment… Il est vraiment…Il est vraiment…Il est vraiment…Il est vraiment…Il est vraiment…Il est vraiment…

Non c’est vrai que c’est sympa.

Et comme tu dis si bien on ne sait jamais. :rasta:

SK> merci, merci bcp, mais toi aussi tu est en or, tu est tro sympas, tu administre un site vraiment trop trop classe, et tu prend bcp d’initiative, par exemple pour ces T-shirt. franchement sa serait trop bien que l’on puisse rider ensemble. bon a+…

bon je m’y prend un peu au dernier moment pour te prevenir, mais…
cet aprem je suis sur antibes donc si tu es pas loin je peux te filer les tunes. sinon dis moi quand t’es libre dans la semaine qu’on s’arange.

Bon désolé pour le retard les enfants j’ai passé un gros weekend la…

Je pense avoir reçu pas mal de chèque je vous dis tout ça ce soir (je suis pas rentré chez moi du weekend).

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’hésitez pas à me contacter par mail !

kikou SK Pense aussi à regarder sur ton compte

Il a raison, y en a comme nous, qui font des transfert de fonds.