[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

EDIT: Plus de T-shirts Snow-FR pour le moment… désolé pour tout ceux qui en voulait un…mais bon… une deuxième fournée est prévue!!

Ils sont enfin là…

Les T-Shirts « MADE IN SNOW-FR » !!!

Trop longtemps retardés, ils sont enfin en pré-commande, rien que pour vous, en exclue totale

__**Les Anciens aiment à se souvenir d’une légende qui dit que tout Rider portant ce T-Shirt enverra le pâté tout au long de la saison…__bon OK j’arrête mon délire … Les voici (ce sont des images compressées de faible qualité mais qui vous permettent d’avoir un bon aperçu) :

Version originale :


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE

**Version blanche : (NEW)


DEVANT - (Cliquez pour agrandir) - DERRIERE

*Deux couleurs dispo: Noir (imprimé blanc) et Blanc (imprimé noir)
*Toutes tailles dispo(S, M, L, XL)
*T-Shirt de bonne qualité(pas du vieux tissu où tu lis le journal à travers)
*Impression en flocage(résiste très bien aux lavages, contrairement au transfert)

Le Prix:16,00 €*
Utilité ?**

Ces T-Shirts vont être imprimés spécialement pour les membres de Snow-FR, ce sont donc des exemplairesuniquesqui vous permettront de revendiquer votre appartenance à la Communauté Freestyle / Freeride. Vous pouvez les porter en soirée, pour rider, pour le Mondial, pour sortir les poubelles…

Comment on commande ?**

Tous ceux qui sont intéressés postent ici-même leur demande en précisantle nombre(ben oui vous pouvez en offrir à un copain, à votre copine, à votre frère…), ainsi quela taille etla couleursouhaitée.
Dès qu’à peu près tout le monde aura fait son choix, vous m’enverrez un mail pour confirmer et pour choisir votre mode de paiement (chèque ou virement) et votre mode de livraison (eco ou express). Je vous renverrai alors mes coordonnées ainsi que le prix total de la commande.

Frais de port ?**

Pour les frais de port on a pas envie de se prendre la tête ni de faire des bénéfices la dessus. Donc en gros,vous choisissez vous même le type d’envoi(normal, eco, recommandé, chronopost, … etc).
Bien entendu pour ceux qui habitent sur Nice ou dans le Var, on pourra certainement s’arranger pour les distribuer en main propre (ça fera une bonne occaz’ de se rencontrer d’ailleurs !).
De même si vous êtes plusieurs à en commander et que vous habitez dans le même coin (Lyon, Paris, Suisse, Pyrénnées… ) vous pouvez vous arranger pour faire un envoi groupé et réduire les frais de port !
Télécharger les tarifs de la poste

Le but du jeu ?**

Avant tout se faire plaisir, mais aussi pour essayer deconstruire une idendité « Snow-FR » au delà d’Internet**. Je tiens à préciser que nous faisonspeu de bénéficessur la vente de ces T-Shirts, et si on parvient à en faire, cela permettra de financer l’hébergement et le nom de domaine du site pour l’année qui vient. Comme vous le savez, l’hébergement de sites pro est payant, et je refuse de submerger Snow-FR de pop up et autres bandeaux publicitaires afin de générer de la thune, comme le font la plupart des webmasters.

Commandes :**
SnowKhan, 1 noir L, 2 noirs S, 1 noir M, 1 noir XL*
Jah, 2 noirs XL*
philou_juggler, 1 noir XL et 1 blanc XL*
Sn0wRid£uzZz, 1 noir M*
*Belethia, 1 noir S(comme super )
*Bewis, 1 blanc M(comme boulet, euh non…)
Bliss, 1 noir M(comme moule)
Machete, 1 noir L et 1 blanc L

  • someone, 1 blanc L
    Girl of Snow*, 1 noir M
    JeC, 1 noir L*
    DOAIIM, 2 noirs L, 1 noir M, 1 blanc L, 1 blanc M*
    Klesk, 1 noir L*
    shinzitay, 1 noir M*
    emoragik, 1 noir L*
    FoRuM, 1 noir XL*
    Zani, 1 noir S*
  • Yeth, 1 noir S
    Steph, 1 noir M*
    psykonenette, 1 noir M*
    g4m3rz, 1 noir M et 1 blanc M*
    sushi9, 2 noirs M*
    m0bz’, 1 noir L*
    Harry, 1 noir L, et 1 blanc L*
    VéNuS6, 1 noir M, et 1 noir S*
    OoliiloO, 1 noir L*
    magalie, 1 blanc S*
    Darkbick, 1 noir S et 1 blanc en S*
    SATOR, 1 noir M et un noir L*
    alacta, 1 blanc M*
    val-0, 1 noir M*
    Forum-Snow67, 2 noirs L*
    ricoshek, 1 noir L*
    Livia, 1 noir M*
    Cantoluche, 1 noir XL*
    Nogr, 1 noir M et 1 blanc M*
    Beija, 1 noir L*
    Légende :**

En attente de paiement
Paiement reçu
Colis envoyé
Colis reçu

Enjoy !

**1 XL s’il te plaît depuis le temps que je le demande

1er Sinon:avec le peu de benef, autre idée que le nom de domaine, s’il te reste un peu de sous, voir pour quelques stickers snow-fr!!!

**2e Sinon:c’est quoi le gros rectangle noir au dos du T-shirt? c’est pour le pseudo? sinon j’adors le signe au dos il tate merci SK et monsieurs les autres admins

Edité par SnowKhan: C’est bon j’ai enlevé le rectangle qui etait legerement plus foncé

nan c’est un bug dans mon image, ne vous inquiétez pas il sera bien noir partout et yaura pas de rectangle

**EDIT: bug corrigé

Pour les stickers c’est en projet également mais ça dependra surtout du nombre de personnes interessées par les t-shirts

ah oki bah je ferais mon petit montage maison pour mettre un joli JAH à l’arrière mais c’est sur un XL pour moi

Allez les autres prenez en c’est pas cher 16€ ( ) non surtout quand on voit le prix des ITWT… ya que les ben qui en achetent lol

on a jusque à quand pour commander? Car il faut que je voye, car j’ai commandé 5 t-shirt il y’a 2 jours…

donc je pense en prendre un le mois prochain est-ce possible?

PS: vraiment bonne idée merci SK

Ben dès qu’il y a suffisemment de motivés on passe la commande mais j’espère que ça sera pas trop long… au pire tu peux demander à quelqu’un de t’avancer les sous

ouai fait toi avancer les sous lol moi j’aimerai bien le choper avant le mondial car c’est l’évênement snow de l’année est sa ferai mass pub pour le site mais vous inquiétez pas sa va pubez dans les snowpark cet hiver (lol)

Reve:
<<- Ouaou mais t’es fort !!

  • Oh c’est juste un petit 540, un echauffement quoi…
  • Mais où t’as appris à faire ca?
  • www.snow-fr.com, tu verra …>>

voila

Des bannières au mondiale et le tour est joué

Ouais, cool !!!
2 XL pour moi steup

Je ten commande un c’est sur mais bon jhesite… S ou M???

c’est toi qui voit

tu préfères moulant ou large ? Au niveau des tailles j’pense yaura pas de surprises (pas comme chez O’Neil où il faut toujours compter une ou deux taille en moins par rapport à ce qu’ils annoncent )

Biiiinnn jprefere entre les 2 normal koi!! Bon allez je vais prendre un M et c’est mon dernier mot

c’est cool la liste prend forme:

  • Jah - 1 XL
  • Philou-juggler - 2 XL
  • Sn0wRid£uzZz - 1 M
  • belethia - 1 S

PS: emoragik, zani et mes compaires lyonnais, livraison commune ok

un S pour moi stp. S comme super, bien sur…
bon ok j’ai rien dit…

Moi unLcomme sk téLourd

moi en veut aussi

la taille M comme moule bien sur.

SnowKahn!

Moi j’en prends 1, grandeur L. Merci d’avance!

yeahhhh enfin sorti lol! bon moi jen prend un…
L comme heu… Lsomeone6600 ( )

moi je suis sur paris

Ben moiun en taille M**, please!!!

En tout cas trop bien qu’ils soient enfin sortis!!!

Moi un Large stp. Merci.