[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

non seb (SK) n’y vas pas et je pense qu’on va les recevoir fin de la semaine prochaine/debut de la semaine d’apres donc juste avnt le mondial

bon SK… je suis trop désolé je vais pas pouvoir envoyé les 20€ demain :’( parce que comme un con j’ai offert un cactus a ma copine lol et j’ai pas pensé au t-shirt snow-FR sur le coup enfin bon un gars me dois 20€ et des que je les ai ds les mains je te les envoit direct compte sur moi! suis vraiment désolé ca me gêne beaucoup ca

moi je suis plus géné pour ta copine: un cactus ??

oula je m’en vais moi, OUI je sors car (dsl someone)

GRRR… si elle adore les cactus j’y peu rien! et puis ca lui a fait plaisir et moi j’ai été gentillement remercié lol donc voila!
Pas grave Jah je t’en veu pas on est tous des boulets ca depend des jours enfait

j espere qu il arrive bien les t-shirt
j ai tro envi de les avoir !!!

on me l’a jamais faite le coup du cactus

Pour les T-shirts croyez moi je suis autant sinon plus impatient que vous. Des que je les aurais dans les mains je vais à la poste dans la journée avec ooliiloo on preparera tous les paquets

T’as des cactus dans les poches ou quoi, someone ?

Désolé c’était trop tentant…

En tout cas j’ai trop hatte aussi de les voir ces ptit-shirts.

Hé Someone6600,

J’ai pensé qu’on pouvait joindre l’utile à l’agréable.
Alors de la part de tous ceux qui aime la natoure,

On t’offre un sapin du désert pour ta copine.
Tu pourras te faire remercier une seconde fois :

Cactus en élevage :

Cactus en Rute :

Cactus de labo :

Et les Cactus sauvages :

Désolé, mais il semblerait que j’y sois aller un peu fort.
Donc

Cela dit vivement les T-shirts.

j’ai reçu le virement de psykonenette

au faite je ne sais toujours pas qui m’a fait un virement de 20 euros le 6 octobre

Que Monsieur (ou Madame) Meillan me contacte au plus vite par MP pour me dire qui il (ou elle) est

T’auras plus vite fait de demander qui ne t’as pas fait un vir. de 20 ro.
En tous cas pas moi . Mais si personne ne se manifeste, ils vont bruler au bar des 2A.

ça me saoul la poste pourrait se bouger le c !!!

enfin j’espere que tu va bientot recevoir tes sous seb

PTT

C’est vrai qu’une semaine ça commence à faire long

faut que j’envoie le chèque a qui et ou je suis a la rue lol

woah jvien de lire vos petit posts de méchants lol ca se fait pas arreter si elle kiffe les cactus j’y suis pour rien et puis c’est plus originale et ca tient BEAUCOUP plus longtemps que des fleurs!
BOn sur ce j’arrete le OFF topic et bah…
SK j’ai normallement ca demain ou vendredi !

arf Someone fallait me le dire j’avais ça en magasin

Y en a du cactus!

Edito :
C’est bien marrant tous ca, mais je crois qu’on va faire un topic sur les cactus, si on continue.
Alors, bon revenons au sujet, on est encore . A la base c’était pour les T-Shirts Snooooooooww-fr

Yessssssssssssssssssss

T’as des news la dessus SK??

J’ai téléphoné hier et en principe (si tout va bien) ils seront prêts demain après midi. Donc demain je vais à Hyères les récupérer

Ceux qui montent au mondial du snow le weekend prochain, contactez moi par MP pour qu’on s’échange les numero de tel et qu’on essaie de se voir la haut. Je vous filerai vos t-shirts et vous rembourserai bien entendu les frais de port.

**Pour les Lyonnais: je vois Jah au mondial samedi prochain donc je filerai tous les t-shirts (et les sous des frais de port) à lui, et il s’occupera de la distribution aux Lyonnais ne montant pas au mondial.

**Pour les niçois et environ: on essaie de se voir dans la semaine

c troooooooo cooooooooooool

Le mec m’a téléphoné aujourd’hui pour me dire que les T-shirts sont prêts

Ce weekend je m’occupe de preparer tous les colis qui vont être envoyés, et je poste ça lundi

Tous ceux qui n’ont pas encore réglé, pensez à le faire

Sinon j’ai bien reçu l’enveloppe de Jah et G4m3rz (sympa la petite lettre mon pote )