[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

c’est cool des T-shirts snow-fr… t’en envoie en belgique et partout la vous ferez un brouaha pour les acheter !!! ( enfin je crois ^^)

j’ai bien reçu le courrier de Zani et Emoragik today

SK!

Mes t-shirts, il y’a pô besoin de me les envoyer par courrier! Sator est si gentil qu’il s’est proposé de me les ramener. Alors le week end prochain, pense à prendre mes deux articles aux 2Alpes!

Merci Seb!

Moi j’ai déjà le mien

Tous vient à point à qui sait attendre
Mais j’ai hate d’avoir mes miens
Y en a qui ont le bras long

j’me réjoui trop d’avoir le mien, mais patience patience.

ca viendra bien un jour.

aie désolé machete mais j’avais pas de connexion internet ce weekend et je viens donc de lire à l’instant ton message

Ton colis est parti samedi matin déjà

donc comme vous le savez deja, (shinzi a vendu la mèche ! ) j’ai bien tous les T-shirts !

J’ai déjà fais les envois de colis samedi à ceux qui m’avaient déjà réglé, et à ceux que je verrai pas au mondial ou à Nice, à savoir :

• Ricoshek
  • Philou_juggler
  • Machete
  • Magalie
  • Forum-Snow
    Val-0 ton colis partira demain (ben oui aussi si tu écrivais mieux j’arriverais à lire ton adresse )

Vous pouvez regarder sur le premier post je vais mettre à jour les couleurs

Pensez à me prévenir lorsque vous recevrez votre colis

ouaip, dsl , mais j’ai jamais bien écris de ma vie, alors c’est pas today que ça va changer, .

mais c’est pas grave, pour 1 jour de différence.

alors j’voulais dire à toute la team snow-fr, pour avoir eu cette merveilleuse idée des T-shirts, d’être tjs aussi gentil, que se soit avec les nouveaux membre quavec les anciens.
Merci d’être si créatifs sur ce site et surtout garder toujours en
vous:

![](http://orken.free.fr/toolaipanow/pano31656.png)

Merci beaucoup Val ça fait trop plaisir de lire des ptits mots comme ça

T’es vraiment un bon gars toi

C’est pô grave SK! C’était juste pour te faciliter la tâche… alors, ben tanpis!

Pour qu’on soit quitte [Tu vois de quoi je parle?]…

Viens une fois en Suisse tâter la pow pow, je me ferais le plaisir de t’en offrir une!

Merci pour tout Seb! C’est cool des gars à qui on peut faire confiance de nos jours… peace man!

C’est clair faut trop que je vienne te voir cette saison…

**EDIT :

J’ai posté ce matin le colis de Val-0

J’espère que ce sera pas trop long pour la Suisse… préviens moi dès que tu le reçois Val

ok , merci bien, je pense que sa vas faire une semain, a peu près…
mais c’est pas grave…

J ai recu les t-shirts c trop cool
et je vais remettre le t-shirt a magalie

oouuuééééééééééééééééééééééééé strop mon jour aujourd’hui je suis heureuse

yyyeeeeeeeepppppppppppaaaaaaaaaa je vous aime !!!

Nickels les t-shirts !!!

Merci pour cette initiative SK !

Alacta

hmmm des T-shirts, ils sont beau? et ca vaut le coup?

Evidemment qu’ils sont beaux nos t-shirts !

ILS SONT BEAUX, ILS SONT FRAIS NOS T-SHIRTS !!! (poissonier inside ! )

Non sans rire regarde le premier message et tu verras un bon aperçu de ce à quoi ils ressemblent

Normalement il devrait me rester quelques T-shirts une fois que toutes les précommandes auront été livrées… Si ça t’intéresse, dis le nous ici et je verrai après le mondial ce qu’il reste

si vous êtes nombreux à en vouloir un et que vous êtes dégoutés d’etre arrivés après la guerre, n’hésitez pas à le dire, on peut envisager une nouvelle commande…

Je ne veux surtout pas jeter de l’huile sur le feu mais bon… si par malheur tu as pasLEt-shirt snow-fr ben… tu l’as pas quoi !

Par contre, quand tu l’as… RAHHHHHHHHHHHHHHH ! Tu giga-déchires la planète

Maintenant, j’dis ça… j’dis rien hein

Alacta

—>

tjr pas reçu les t-shirt et le mondial c’est dans 3 jours…
dit moi SK t’a reçu le cheque de zani pour faire partir les t-shirts sur lyon???