[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

salut Emo!!
Je crois que sk, emmène les tshirt au mondial donc tu l’auras en direct là-bas!

PS: n’oublier pas qu’il y aura le mien aussi!! mais je fais confiance aJahouZanipour me le refiler sur Lyon (sauf convoi exceptionnel de dernière minutes au 2 alpes, sait’on jamais. )

@pluch les riderssss

Je crois que SK va les donner aux gens présents au mondial.

Moi je dois attendre Jah qui doit ramener les miens (en théorie )

effectivement les Lyonnais

Je monte au mondial donc je filerai les T-shirts à Jah ou Zani qui distribueront aux Lyonnais n’ayant pas pu monter…

J’en profiterai pour vous rembourser les frais de port puisque du coup vous n’avez plus à les payer

J’ai reçu tous les paiements hormis m0bz’ pour l’instant

j’ai mis à jour le premier post (avec les couleurs et la légende regardez !)

philou a bien reçu son colis, et ce matin j’ai envoyé celui de Steph

ce matin, je rentrais tranquillement de la school, j’ouvre la prte de chez moi, et que vois-je sur la table??? un tit carton. je regarde l’adresse, c’st pour moi, tout exité je déballe comme un fou, et dedans, LE T SHIRT SNOW-FR!!! avec la très gentille lettre de séb, merci bcp d’ailleurs sa ma fait très plaisir.

meric pour ce bô T-shirt…

Comme c’est beau !

Bon alors à quand les bob/chaussette/boxer/sous-pull/veste/pant/sweat/montre/goggles/fix/board/gloves/hygromètre/mobile/pc/… du parfait agent 007snowfr**eur ??

Alacta :canna:

Seb!

__La frite jeune snowboarder? __

—> message codé ???

Et le peignoir ? Hein, parcque c’est important le peignoir

J’ai appris que Jah avait mes Tshirts. Allez Jah, reviens vite sur Lyon

au fait, pour les peignoirs de bains, j’ai une excellente adresse, super qualité et vraiment pas cher du tout

Alacta :canna:

bjr a tous,

je n’ai plus le net pour le moment ( je pense que c’est a cause du dégroupage ) la je suis chez une amie,
forum 67 tkt pas j’oublie pas.
sinon donne moi ton numéro par mp ou mail et je t’apelerai,

a+

mets moi un L noir de coté si il t’en reste stp…
(gspr ke t’en a encore… :S )

SK tu me dis quand t en ville cet semaine que je recup le mien. j’ai un peu de temps cet semaine. Merci !

**Val Content qu’il te plaise

**alacta wait and see…

**machete tu imagines pas la gueule de la frite après un weekend aux 2 alpes →

**g4m3rz previens moi dès que tu l’auras

**magalie previens moi dès que tu l’as

**Beija je vais regarder ce soir chez moi ce qu’il me reste en stock et je te dis !

**JeC pas de soucis on essai de se voir… je suis à Nice mercredi soir en principe…

SUPER ID
un noir et un blanc en M

Ca fait pas longtemps que je connais ce site, mais je le trouve super bien administrer respect.

g pa tes t-shirt francois

ben si dans les sacs que j’ai filé samedi (je sais plus si c’est à toi ou emoragik) il y avait les t-shirts de tous les lyonnais

Hey, je veux mes T-Shirts moi

C’est bon en fait c’est Emoragik qui a tous les T-shirts des Lyonnais donc pas de panique il s’est arrangé avec Jah et vous les aurez tous bientot

Mon frère a ridé avec un T-Shirt pendant le mondial . Je peux vous dire que maintenant, il y en a qui connaissent Snow-fr.com. Mais mon frèro ride sur le ventre , alors il y a un risque qu’on soit pris pour une bande de boulets sur planche.
Bha le pauvre c’est que sa deuxième fois qu’il éssaie le Snow et comme il a trop mal au fessier , il tombe sur le ventre . Mais bon le message Snow-fr.com est passé en tous cas.

En tous cas c’est trop de la balle ses T-shirts. Je regrette pas d’en avoir pris 5.
Hé Sk, les pantalons maintenant .