salut Emo!!
Je crois que sk, emmène les tshirt au mondial donc tu l’auras en direct là-bas!
PS: n’oublier pas qu’il y aura le mien aussi!! mais je fais confiance aJahouZanipour me le refiler sur Lyon (sauf convoi exceptionnel de dernière minutes au 2 alpes, sait’on jamais. )
ce matin, je rentrais tranquillement de la school, j’ouvre la prte de chez moi, et que vois-je sur la table??? un tit carton. je regarde l’adresse, c’st pour moi, tout exité je déballe comme un fou, et dedans, LE T SHIRT SNOW-FR!!! avec la très gentille lettre de séb, merci bcp d’ailleurs sa ma fait très plaisir.
Bon alors à quand les bob/chaussette/boxer/sous-pull/veste/pant/sweat/montre/goggles/fix/board/gloves/hygromètre/mobile/pc/… du parfait agent 007snowfr**eur ??
je n’ai plus le net pour le moment ( je pense que c’est a cause du dégroupage ) la je suis chez une amie,
forum 67 tkt pas j’oublie pas.
sinon donne moi ton numéro par mp ou mail et je t’apelerai,
Mon frère a ridé avec un T-Shirt pendant le mondial . Je peux vous dire que maintenant, il y en a qui connaissent Snow-fr.com. Mais mon frèro ride sur le ventre , alors il y a un risque qu’on soit pris pour une bande de boulets sur planche.
Bha le pauvre c’est que sa deuxième fois qu’il éssaie le Snow et comme il a trop mal au fessier , il tombe sur le ventre . Mais bon le message Snow-fr.com est passé en tous cas.
En tous cas c’est trop de la balle ses T-shirts. Je regrette pas d’en avoir pris 5.
Hé Sk, les pantalons maintenant .