[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

Bien au contraire, ca nous laisse reflechir à la seconde édition de T-Shirts. Pourkoi pas blanc, tiens!!. Pas vrai??

Ou vert :canna:

pfff mais arretez c’est deja super d’avoir des t-shirt faut pas chipoter non plus!

Bonne nouvelle !

Les T-shirts blancs sont faisables et cela n’entrainera pas de surcoût à produire en principe

Donc tous ceux qui veulent un blanc (en + ou à la place du noir) vous pouvez maintenant vous manifester

Je mettrai à jour les commandes

hop je prend un t-shit blanc finalement

Excellent, j’en prendrais bien un blanc en plus alors

SK! I YOU!!!

En plus du Noir en taille L je me prends la même chose en blanc!

- 1 Noir Grandeur L
- 1 Blanc Grandeur L

Merci

cool chouette !
on remplace mes 2 XL noirs par 1 XL noir et 1 XL blanc

Merci SnowKhan, t’es un chef

Voila j’ai fais les mises à jour de someone, g4m3rz, machete, et philou

Merci du fond du coeur les gars

Je viens de penser à un truc cet apreme : il va falloir que je me dégotte un paquet de cartons pour envoyer tous ces colis Si y’en a qui sont dans l’coin (genre Nice ) et si vous avez des petits cartons qui trainent chez vous amenez les moi samedi

c l!! Bon bha en plus de mes 3 noirs, tu peux ajouter 2 blancs en L. Ce ki nous fais :

5 T-shirts : 3 x noirs & 2 x blancs
Et si je peux faire un dernier petit changement de taille :

2 noirs en L
1 noir en M
1 blancs en L
1 blancs en M

Voila C bon pour ma commande.
Rien ne vas plus, faites vos jeux !!!
:rasta:

Jvoulé savoir comment sa se passe pour le paiement??? Es ce kon peu le faire par chèque???

Oui evidemment miss

D’ailleurs je ne suis actuellement pas encore équipé de terminal pour les cartes bleues donc ça se passera uniquement par chèque, ou éventuellement, par virement

DOAIIM : commande mise à jour ;

Oki ben c cool alors!!!
Je commande un tee-shirt noir taille M

ça roule miss ta pré commande est enregistrée

Je vous tiendrai tous au courant d’ici peu pour le paiement (chèque ou virement).

Je vous enverrai probablement un mail mais le mieux est que vous restiez au courant des dernières news dans ce topic

moi j en veux un noir taille M, promis je me mettrai en tee-shirt dans le pipe!!!
ps: j n oublierai pas de prendre de la bière dans mon pour oublier que j 'ai froid…

et encore une pour la route…

heuuuuuu non 2… ouai enfait j en prends 2 tailles M noir…
bah ouai attend j vais me les peler quand même… je les superposerai!!!
en collisimo, direction nancy.
faudra me préciser a quel ordre le chéque par contre.

merci SnowKhan

Trop fort VéNuS

j’enregistre ta pré commande

Pour le règlement je vous filerai mes coordonnées par mail ou par message privé

Je rajoute un tee-shirt a ma commande un noir en taille S
ce ki fait en tt pour moi 2 tee-shirt noir de taille M et S

Oki Freestyle_girl

allez c’est bon!! sa bientot 50!!

au fait SK combien de temps pour l’impression des t-shirts quand tu passeras la commande??

sinon faite péter les 50 j’ai trop hate d’avoir mon t-shirt snow-fr!!

Ben j’ai posé la question et il faut 3 à 4 jours pour l’impression et compter une semaine pour la livraison.

Mais je pense que j’essaierai d’aller les chercher directement au magasin (il est à Hyères c’est pas trop loin de chez moi)

Ce qui me fait le plus peur c’est de réunir les sous rapidement. Vu le montant de la commande (plusieurs centaines d’euros) je ne pourrai pas avancer entièrement l’argent donc j’espère qu’il n’y aura pas trop de retardataires au niveau de l’envoi des chèques (préparez vos stylos )