[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

le mieux c’est que tous ceux qui peuvent te fasse directement un virement.
moi déja si je peux te payer comme sa sa m’arrange et puis je paye aussi pour zani

J’irais faire la commande vendredi la semaine prochaine. Ceux qui veulent déjà m’envoyer le règlement (chèque ou virement) contactez moi par mail : snowkhan@snow-fr.com ou par MP. Je vous filerai mes coordonnées

Dès que j’aurais les t-shirts je vous les envois et dès que vous les recevrez je vous demanderai de m’envoyer un ptit mail (ou mp ou post sur ce topic) pour me confirmer que vous avez bien reçu

Ne vous inquiétez pas j’ai préparé un classeur excel avec le détails de chacun (nb de tshirt, tailles, couleurs) et j’ai des codes couleurs pour les différents statuts (paiement reçu, commande envoyée, commande reçue par le membre).

un peu d’organisation ça fait pas de mal…

SK, tu feras un gros carton pour Jah et moi, et peut être les autres lyonnais du forum

après consultation avec moi même ( hééééé oui m’sieur dame… on est plusieurs dans ma tête), j vais en prendre un taille S et l’autre taille M…
merci SK… mais c’est bon je changerai plus d’avis là, j suis fixée

C’est totalement rassurant

Allé jfait mon retour sur le forum aprés deux mois d’absence et pour fêter ça j’en prendrai un noir en L comme lol

En tout cas j’suis grave content de voir k’il ont du succès nos ptits teeshirts !

C’est pas intélligent sk d’avoir mis des blancs maintenant j’hésite blanc ou noir ?
là est la question lol

un de chaque

et je paye comment je suis un clochard moi a moins que tu veinnse surt mon forum et que tu clique sur la bann google lol

non un de chaque peut etre

moi je te fais le cheque samedi soir et moi je reste sur mon premier choix; un noir en S.

Bon je suis grave dégouté…

je viens de regarder attentivement les tarifs de la poste et c’est plus élevé que je pensais. J’ai mis un lien pour télécharger les tarifs complets au format PDF sur la première page.

En ColiEco (J+3 à J+5) ça fait 4 € net jusqu’à 500g et en Colissimo (J+2) 5 € (les tshirts feront 160g je pense).

Et en plus à ce prix là j’ai meme pas l’emballage donc faut que je me dégote un paquet de cartons

Evidemment le mieux serait de faire un maximum de commandes groupées…

j’en prend un !!!

un blanc en S

Et au dessus de 500g c’est combien ?

g4m3rz : Après c’est vachement dégressif :

jusqu’à 1 Kg (donc 6 t-shirts) : 4,80 € en eco et 6,00 € en colissimo.
jusqu’à 2 Kg (donc 12 t-shirts) : 5,60 € en eco et 6,80 € en colissimo.

magalie : commande enregistrée

Puain Je suis po dans la mrd. J’en ai 5 a faire expatrier sur la Câpitole.

A 160 Gr / T-Shirts, ca me faits : 800 gr.
Je suis un gras du bidon pour le facteur.
G 300Gr de trop.

Mais bon je veux mes T-shirts. Alors que le facteur s’acroche à sa 4L.
Je vais te le faire rouler, le pôstier.

Si tu peux, SK, fais moi deux cartons???
Tiens nous au frais, sur les cartons & les modes de financement oculte.
Si ya des Parigos ki commandent et qui veulent grouper…
Je reste ouvert a toute proposition… indescente.

Ouais elle était facile. Je sais


Ca m’interesse .

Je suis partant pour éco

Je suis sur qu’il y a moyen de faire une commande groupée sur Paris. Mon cousin, Bliss, habite la bas deja donc je peux lui envoyer un gros colis à lui et vous vous partagez les frais de ports

Les parisiens manifestez vous (n’ayez pas honte )

Un noir en S !
and
Un blanc en S !
Comme ca, meme suivant mon fute, je pourré etre assorti si j’ai les 2 couleurs
sont beau nos tee-shirt! lol

Bonne idée les commande groupés !

correction des tailles! lol

zon l’air tout à fait sypa les t-shirts… met m’en deux de coté :

un L noir
un M noir

jte contacte par MP pour le paiement ?

ça roule Sator, content de te revoir au faite

pour le paiement envois moi un mail ( **snowkhan@snow-fr.com** ) en précisant si tu préfères régler par chèque ou par virement
Si tu es sur Paris attends un peu je pense qu’il y aura moyen de faire un envoi groupé et de réduire les frais de port pour vous

Bickj’ai rien compris tu as écris des tshirts taille S dans le premier post et là tu ecris des tshirts taille L (ça m’etonne un peu vu ton gabarit )