[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

Yo !
Snowkhan, ya une reponse a la questino de g4m3rz ? : ca pose un probleme le log noir sur fond blanc ou alors c le meme prix ?

ben je demanderai mais à mon avis c’est pas possible à moins de refaire une série. Et si on fait deux séries différentes on aura pas de tarifs avantageux en fonction de la quantité…

ouai c’est sûr, mais bon blanc sa fait un peu trop simple, le noir c’est sobre et joli, parfait avec mon fut’ kaki de snow

PS: il est où le amish ?

Un pantalon kaki

hehehe Enfin il est la !!

Tu sais quoi SK tu peux m’en mettre un dans le caddie pour moi !!

Quelle taille ma poule ? on a pas les XXXXL

Nan je rigole fab

Correstion Seb, tu peux mettre L pour moi Ben quoi?!? J’ai maigris tu sais

Edité par SnowKhan: Corrigé

noir avec les logo blanc c’est plus jolie. Ne les ecoutent pas SK dis toi que tu avais fait le bon choix.

je fé un peu moins moins d’1m80 et je susi pâs gros peut etre un M m’irait mieux

Edité par SnowKhan: Corrigé

Y A combien de TSHIRTS en commande au total depuis le lancement des résa ???

31 exactement pour le moment

et ça devrait encore augmenter

C pas mal tous ca, on était qu’a une vingtaine pour valider les impressions. On a exploser les prévisions!!! C bien Ca. Bon maintenant faudrait peut etre passer la routière et grimper à 50. … Bon d’accord au moins 40. non??

Oh, les clowns z’arretez oui ? j’ai jamais dit que c’etait pas joli en noir (sinon j’en aurait pas pris deux …).
C’est juste que si yavait eu la possibilité d’en avoir un noir et un blanc ca l’aurait bien fait aussi. Voila, c tout, pouvez retourner au snowpark pour enfant.

Aller on revient au sujet s’il vous plait tous

philou : il est pas impossible qu’on refasse quelque chose d’ici debut 2005 (suivant comment ça va se passer cette fois ci)

euh c’est plutot nulle comme remarque, retounez au park pour enfant enfin bon si sa vous fait rire

c’était de l’humour spécial philou inutile de se facher…

Maintenant revenons au topics’il vous plait

je viens d’envoyer un mail à l’imprimeur qui est à Hyères et lui ai demandé si c’est possible d’avoir quelques t-shirts blancs supplémentaires. Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse

Attend c pas juste ca. Moi aussi j’en ve 1 blanc alors.
Va yavoir du sport, Va yavoir du sport, Je veu un blanc

Par pitié arretez c’est vraiment pas simple de gérer tout ça…

les t-shirts sont noirs un point c’est tout.

S’il y a possibilité d’en faire quelques blancs (ce qui n’est pas sur du tout) je vous le dirai et il sera alors possible d’en prendre un autre en blanc.

Ne commencez pas tous à me dire « euh nan finalement je prends un blanc moi aussi »

J’aurais du me taire

Mais non t’inkiet… On prendra tous des Nouares y kan lhomme blanc y dira oui pour li tissu blanc. La on manifestera notre voulonty di prende dy blanc.

On va pas foutre le bordel, fonce pour les noirs, on verra le reste au moment opportun.