[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

emoragik : j’ai pas encore décidé du fournisseur pour le moment (je suis en contact avec 3 et meme bientot 4) car je veux surtout des t-shirts de qualité (pas de la daube transparente) et que niveau tarifs forcement ça change beaucoup. Mais en general ce sont des tailles « standard » je dirais, ya pas de surprises comme chez Volcom ou O’Neil De toute manière j’en essaierai un avant de lancer les impressions et si jamais je m’aperçois qu’il y a une difference de taille (soit plus grand, soit plus petit) je vous avertirai pour que vous puissiez changer.

g4m3rz : quelle mauvaise excuse ! imagine des t-shirts comme ça on va etre seulement quelques dizaines à en porter dans le monde entier

mayl : ça roule

C’est bien ce qui m’inquiéte

PS : Jah, tu m’avanceras de l’argent

bah pour moi il y aucun blem, je peu t’en prendre deux, pout ton frere si tu veux, vraiment c’est pas le probleme pour moi car sa fait connaitre le forum t’imagine au lycée la classe!! oh le truc de fou !!

Enfin voila ya pas de probleme (j’atten tjs las vegas parano au fait) et j’ai demandé a mon pere mais il veu pas lol dommage, sa l’orai fait au taff …

Bon j’en ajoute donc un pour g4m3rz

Trés bien, il me fallait justement quelque chose pour descendre les poubelles.

putin t vache toi !

C’est pour rire

C’est une réplique trés celebre du non moins celebre film « Le pere noel est une ordure ».

ok SK merci de ce renseignement
et maintenant je langui de recevoir mon t-shirt snow-fr!!

Bon j’en rajoute 2 sur mon compte (un pour mon frère et un pour son copain).

bon, moi j’en prend un c sur en taille M et pis un deuxieme en M aussi. ca fait t shirts pour moi en M.

si g d’autres clients je te tiens au courant

tchusss mon frere

ça roule ma poule

par contre essaye d’ecrire en phranssais

J’ai ridé ma big fish aujourd’hui c’est du pur bonheur mais bon ne nous éloignons pas du topic…

commande enregistrée

Ca en fait combien maintenant ?

Et il en faut encore combien qu’on puisse porter ces magnifiques t-shirts

Mon avis sur la question:

Je pense que le flo (le flow ) de commande est passé, je pense qu’on peut le laisser cette semaine (je pense que fatidik en voudra un) voir un peu plus car la on est à 30 commandes et j’ai bien peur que les 50 commandes soient difficiles à atteindre, en tout cas moi je vais puber dans mon lycée, hein francois , donc je pense que sa serait cool de voir avec les imprimeries…

C’est le flot, et en anglais ça correspond bien à flow

Bonne idée pour la pub au lycée, mais ça risque de faire uniforme

hey je veu mes stickers moi, paye ta voiture Snow-fr ouai c’est vrai, comme sa on se démarque du reste des autre pauvres … qui ne conaissent pas Da forum freeride/freestyle

Donc pas de pub sauf pour les amis riders nah !

j’en ai pas encore parlé à tous mes potes donc je pense que la liste va encore augmenter (sushi9 va faire d’la pub aussi).

Oolii et Darkbick en prendront surement un aussi la ils sont occupés mais ils passeront bientot sur le forum…

J’appelerai fat s’il s’est pas connecté d’ici la fin de la semaine.

En gros je laisse encore une bonne semaine…

de toute manière le mondial est fin octobre donc ça le fera surement

Bonne nouvelle

Et si jamais tu peux faire les mêmes tshirts en blanc avec logo en noir j’en prends un autre

faudra qu’on voit aussi comment on fait au niveau du paiment des t-shirts pke on va te les payer à toi SK donc tu fera signe quand tu sera comment tu le fait
++

Ben ce sera au choix : soit par chèque (je vous filerai mes coordonnées quand on aura fini les précommandes), soit par virement bancaire (pareil je vous filerai mes coordonnées).

J’en prends un !

Taille L

J’suis sur Lyon, avis à Jah, zani, etc…