[ANNONCE] Les T-SHIRT SNOW-FR

oki pour le reglement
mais si tu veux un peu de tune avant ca me derange pas de l’envoyer cette semaine par ex.
pas pour la binouz bien sur, pour l’asso

Au risque de me faire lapider Je pose quand même la question :

Serait-il possible sur ce nouveau tirage de T-shirt d’avoir le « O » de snOw-fr.com en flocon tel que sur le site ou ce sera aussi un « O » classique comme la série précédente ?

pitié ne jetez pas de gros pavés

Pas de soucis si tu me reproduits le flocon sous Illustrator en vectoriel, car là je me sends pas trop de le faire

En plus il faudrait que tout le monde préfère comme ça et maintenant qu’on a lancé la pré commande ça va être tendu de re demander à tout le monde…etc

Par contre je vous promets un nouveau design pour la prochaine série, ainsi que des « séries limitées » un peu « décalées » niveau ambiance

Enfin j’ai LA bonne nouvelle du jour : on peut avoir les petites tailles, y compris les tailles enfants, même du 5 ans

Si vous avez des petits qui sont jaloux de vos t-shirts (hein Rico !), il n’y a plus à hésiter
Ca reste encore à confirmer, mais il est probable que les tailles enfants soient un peu moins chères que les tailles adultes… j’attends de voir combien vous en voudrez et ils me feront un devis en fonction

en tout cas se serait sympa de les avoir avant les grandes vacances histoire de se la péter à l’école.

Génial Seb tu peux rajouter à ma commande donc un noir et un blanc en 5 ans

Meuhhhhhhhhhhh quoi pô le droit à ma Guiness ???

Pourtant elle est bien bonne…

Nan sérieux c’est pas grave de payer avant on te fait confiance !!!
Bon allez acheter des tee-shirts ! Comme dit Gforce j’ai envie de me la péter au lycée !!! Ils sont beaux, ils sont frais mes tee-shirts !

Pour les prochaine séries, yaura moyen d’avoir des t-shirt personnalisés avec notre pseudo! Histoire d’avoir un petit signe distinctif et pouvoir se reconnaitre!

Et des modèles filles, de différentes couleurs! Sans oublier le cendrier de poches!

Voiloo ce sera tout!

Désolé, mais j’ai le regret de vous annoncer que je retire ma candidature aux tee-shirts

Comme il y a des petites tailles :

donc mes deux modèles (noir et blanc ) en XS merciiiiiiiiiiii

Bon ok ok considère que j’ai rien dis alors Mais reste qu’il est sympa le flocon snow-fr

pour les tites tailles Merci Seb

Bon alors je valide ma commande :

  • 1 de 8/9 ans noir
  • 1 de 6/7 ans blanc
  • 2 de 5 ans blanc
  • 1 L noir

Donc oui ça fait 5

ben si tu peux avoir des petites tailles , plus petites que XS
si c’est possible biensur, j’aimerais bien en avoir 1 en 10/12ans

marci

juniorette

oui, mais pour les allochtones comme nous qui ne vivons pas en France, quelles sont les démarches à effectuer en ce qui concerne les payements?

pas de problème on lancera bien avant les grandes vacances

oki c’est noté !

modèles perso je sais pas trop car si ils nous facture à chaque fois un t-shirts par un, le cout va exploser
je me renseignerai…
Les modèles filles on essaiera de gérer ça par contre. Et les cendars ils suivront après les t-shirts !

je corrige ça de suite

Ca roule

je met à jour

Tu habites où exactement ?
Je pense pas qu’il y ai de problème pour la paiement mais la livraison c’est parfois cher avec la Poste
on voit ça en MP si tu veux

tu acceptes les mandats???

juniorette

Je sais pas trop comment ça se passe les mandats, si tu peux m’en dire plus je suis preneur

EDIT pour juniorette: désolé j’avais confondu avec patie désolé !

moi je en veux aussi 2 x t-shirt
1 en black taille L
+
1 blanc taille M

je vais regler par cash

Et un de plus !
Ce sera un blanc en taille L pour moi !
(Pour du 1,80m pas epais, ca devrait le faire, non ?
La taille, pas la couleur bien sur )

Thundercat,
qui attend janvier prochain avec impatience…

Les mandats, c’est quand le facteur livre l’oseil directement chez toi et en espèce

Mais pas de pièce d’identité pas d’oseil et même si c’est ton padré ou ton frero, bha nada!! Le mandat sera remis en main propre à la personne concernée

Mais avec les agréssions répétées des facteur(trices), je crois que le facteur te remet un avis et t’invite a retirer le mandat à la poste maintenant, à défaut ça a été remplacé par autre chose. Mais je crois que tu retire le blé en poste.

Et de toute façon ça sera du cash. Et juniorette doit payer la poste avant évidement

bon aller hop
je voulais attendre un peu le dernier moment (et voir l’évolution de mon compte bancaire)

donc je me lance, meme si j’en ai déja un, mais pour un blanc cette fois en L

Okay mitzxa, c’est noté

yep je pense que c’est ok ! les tailles sont vraiment « standard », il n’y a pas eu de mauvaises surprises avec ça lors de la première commande, et vu qu’on garde le même fournisseur, ya pas de soucis

Ta réservation est notée Thundercat

Ah oki

Ben écoute Juniorette, si tu peux pas faire autrement on va faire comme ça
il n’y a pas de problème si c’est pour une association et non un particulier ?

oki Beija, réservation notée

Il y a maintenant suffisemment de pré commandes, je vais donc vous communiquer à tous par MP les coordonnées de DarkBick, c’est un des admins de Snow-fr, comme moi (même s’il est pas très très présent ), et c’est lui le Président de l’Association Snow-FR

Il réunira vos règlements et ira les porter à la banque, sur le compte de l’asso. Quand les sous seront sur le compte, on lancera immédiatement la commande des T-shirts chez l’imprimeur, et une semaine plus tard, quand ils seront prêts, on vous les envoie

Rassurez vous, on en prendra un peu plus que le nombre de demandes, afin de pouvoir satisfaire les prochains membres qui en voudront !

Essayez de ne pas trop attendre pour le paiement, car on ne pourra pas lancer la série si on a pas les finances nécessaires