[ANNONCE] Les T-SHIRT SNOW-FR

C’est gentil de te proposer mais autant que ca vienne chez moi directos.
En plus on s’organise avec fabdel pour faire un envoi groupé.

Moi je me propose donc si ya d’autres personnes dans le Coin( c a d la Picardie ouééé ) de se joindre a nous pour l’envoi groupé.
Suffit de me demander

Merci à tous

Je note vos réservations

**Frangin Rasta: yes c’est exactement ça. Pour le moment je note vos réservations, dès qu’on a atteind un minimum de pré commandes je verrai avec vous tous en mp ou par mail pour le paiement (ça sera différent de la dernière série car maintenant nous avons une asso et pas un sou ne transitera par mon compte, et ce sera DarkBick qui gérera la récup des sous et l’envoi des T-shirts).

SK j’ai une nouvelle ENORME! je t’envoi les 20€ des le debut de la semaine prochaine! j’ai eu une grande rentrée d’argent donc je pense a toi ca fais longtemps hein!?

désolé pour le retard

j’y pensais même plus

il est toujours au chaud dans ma chambre, bien rangé et plié

+1 noir taille M.

merci

pour moi ce sera un black XL

et pour l’envoi en picardie ou RP, en faite jsui carrement plus pret de la RP mais bon

C’est noté Xav

Seb tu peu me renvoyer ton adresse Stp
sinon j’avais qu’un billet de 50 aujourd’hui…
je fais la monnaie demain et je t’envoi ca mercredi

ça se reveille c’est bien cool les gars, mobilisez vous pour faire une don appelez le 061897…

faut representer jvous le dit moi, hier j’ai encore eu deux client au shop avec des tshirt « in tartiflette we trust » j’ai été obliger de cracher dans leur café! (non je rigole j’suis pas sectaire a ce point, quoi que pour les flow…)

mais bon a nous de montrer quel est le plus grand forum!!!

grave j’vois bien tout les mecs avec des tshirts snow-fr partout genre ds les shops etc etc… mhmmm le rêve

je paye le mien mercredi

hum… petits problemes techniques… indy ma proposer des raiden raptors… et me faut encore 10€… sniff… mais bon le 16 j’ai mon ti mois et la c’est sans problèmes

Moi j’en veux bien un mais en M. Merci apres le moyen de paiement je ne sais pas quand je recois le truc ca me semble bien!

yo j’en veux aussi un 1 noir en L et un cendrier aussi bonne idée…

quelle couleur comparazar?

J en prendrai bien un en noir, taille XL. Vu que je suis de Nice, je pense que pour payer on devrait pouvoir s arranger.

ce sera toi que je vais prendre au bout de trois, un , deux, trois.

comparazar à dit du noir au bout de trois

je prend 2 tee shirt en L, un noir et un blanc.
par contre est ce qu’il serait possible d’en avoir en manche longue?

Alors la je ne comprends pas tout!!!
Effectivement je n’avais pas signale la couleur! excuse moi beija!
et oui Gforcephiln je le veux en noir, mais tu lis dans mes pensees ou quoi?
Donc je recapitule un tee shirt Xl en blanc

Non plus serieusement: 1 tee shirt taille M de couleur noire
Ca va la? desole pour cette organisation un peu foireuse!!

un Blanc taille L stp Seb

PS : à quand les tailles 5 ans depuis le temps qu’ils me barbent, mes deux futurs riders

Alors pour moi…une Guiness svp !!! ( alala l’Irlande )

Nan sérieux je vais prendre un Rouge taille L…
je connais la sortie…
BOn vraiment sérieux je vais prendre :
**- 1 Noir taille L

  • 1 Blanc taille L**

merkiiii !

Par contre, on l’envoie quand l’argent, car j’avais cru comprendre qu’on enverrait une fois tout réglé et je vois que des personnes donnent déja !! Comprends po moaaaaaaaaaaa…

Pour le paiement je vous préviendrait avant de lancer la série afin que tout le monde envoie le règlement (chèque ou virement). Quand on aura les sous sur l’asso on pourra alors lancer la série chez l’imprimeur mais pas avant. Ca ne me plait pas de vous demander l’argent comme ça avant de pouvoir vous envoyer vos t-shirts, mais on ne peux malheureusement pas faire autrement pour cette première fois car nous avons très peu de fonds sur le compte de l’asso, elle vient d’être créée

D’un autre côté vous pouvez me faire confiance, on a déjà fait une vente de t-shirts sur Snow-fr en octobre, et ça c’était très bien passé.

Pas de problème pour le t-shirt moz, par contre le cendrier faudra un peu attendre ce n’est qu’un projet encore (même s’il devrait se réaliser un peu après la première vente de t-shirts)

Pas de problème Bouba, on essaiera de se voir un de ces 4 sur Nice, ce sera une bonne occaz pour aller boire un café (ou une binouze ? )

Pas de manches longues pour cette fois, mais je vais me renseigner sur les prix et les disponibilités pour les prochaines séries

Noté pour le grand, pour les mini riders je vais passer un coup de fil demain chez le sérigraphe pour voir s’ils peuvent avoir des petits modèles

Oki c’est noté gaoutcho ! Donc une guiness, un tshirt rouge et euh… quoi déjà ? (nan t’inquiète c’est noté )

Pour le règlement, voir ce que j’ai écris juste au dessus… on vous demanderale règlement une fois qu’on aura assez de pré commandes pour lancer la série. J’espère bientôt, ça commence à être pas mal là déjà

Je laisse encore une ptite semaine pour les retardataires

PS : merci à tous

(Messages combinés automatiquement)

Nous en sommes à42t-shirts en précommande

Si on arrive à 50 à la fin de la semaine ça serait cool