[ANNONCE] Les T-SHIRT SNOW-FR

euh je sais pas , j’irais voir demain à la poste, enattendant voilà les tarifs des frais de port
ici

pour le mandat, je sais pas si je peux le mette au nom d’une assoc’ par contre, c’est un papier que rempli la guichetière quand je lui donne l’argent, et ensuite moi je te l’envois via lettre

juniorette

** SK

Tu peux même mettre au nom de l’armée de terre si tu veux pour le mandat

Parce que de toute façon, il sera remis à une personne physique qui represente la personne morale. Donc même si c’est pour une assoc, le mandat doit mentionner le nom de la personne qui réceptionne le mandat.

**donc destinataire :

Association Snow-fr
M. SnowKhan
Adressse bla bla
Code postal ville blabla

En principe je vois Juniorette la semaine prochain donc on va s’arranger autrement

Merci mo² pour les infos sur le mandat

moi j’en veus bien 1 blanc taille L si c’est possible pour faire le beau cette été lol

Sinon j’habite dans le nord à rouen donc … ça sera par la poste

Je sais pas trop pour le type d’envois si quelqu’un pouvait me conseiller

franchement moi jprends lenvoie le moins cher !!

d’ailleurs les parisiens on s’organise comment ?? si on arrive a s’organiser

Je propose un seul destinaire sur Paris (lol vachement original) pour un package unique (ça fume là) et une occasion de se retrouver un soir sur Paris autour d’un (ouf enfin de quoi éteindre le feu)

Bon ok pour notre modo adorééé destinataire sur Paris

SK, tu pourrais me donner en mp le rib et le montant que je te dois.
Je te fais un virement dans la semaine.

Comme tu avais dis que les T-shirts pour les marmots seraient probablement moins cher Bha je voulais savoir si donc ça changait ou pas et donc combien

Je te ferais un tit virement d’ici vendredi, mais je te dirais quand il sera dans les fibres optiques de la banque de france

P.S : Pour le port et la destination unique, mettons nous d’accord, parce qu’à mon avis même s’il envoie un seul colis. Le colis pesera son poids et donc son prix, aussi

Enfin moi je dis ça, mais bon peut-être que Beija habite un endroit de Paris qui est détaxé et qu’il nous fera cadeau des frais de ports c’est pour ça qu’il souhaite faire livrer chez lui

ouééééééééééé

merci beija

bon ok c’est pas drole … ben SK qd tu passe a la poste tu demandera ce qui est le moins cher
et sinon ca fera une bonne occase pour enfin aller boire un coup snowfriens avec plein de monde

Si on pouvait avoir les T-shirts avant cet hiver 2005/2006 Ca nous permetterais de nous voir avant

Salut,

J’habite la région parisienne, est-ce que je peux me mettre avec vous pour un envoie unique ( j’ai 1 t-shirt ).

Tenez-moi au courant

Merci

@+

la-Poste-Tarifs.pdf
Dans un colieco jusqu’à 500g 4€05 on devrait habiller le tout Paris pour pas trop cher

ca pese combien un tee shirt ?

Pas de soucis Dream, on note ça

Yep ma poule, j’appelle demain pour qu’ils me disent le montant exact des t-shirts pour les mini riders, et je t’envois un mail dans la foulée

Le moins cher c’est colieco, mais honnetement je serais vous je prendrais quand même colissimo car la difference de prix est minime et vous avez une assurance, le suivi sur internet, et ça arrive en 48h en principe
Jetez un oeil aux tarifs de la poste et comptez vos t-shirts

Dès qu’on a réunis les sous j’envoi un chèque d’acompte et je commande. Il faudra compter une dizaines de jours après et quand on les a on les envois illico !

je viens de peser un t-shirts taille M, il faisait 160 gr environ. Le petit carton pour le mettre dedans pesait 100 gr environ.

Donc en principe 2 t-shirts pour un colis de moins de 500 gr, mais bon si vous en avez 3 je mettrai un euro de ma poche si la femme de la poste le refuse, vous prenez pas la tête

Je vous laisse calculer pour le reste…

Je sais que Bick a déjà reçu des virements et des chèques, il viendra vous dire ceux pour qui c’est ok rapidement

ouais j’en veux bien un en noir siouplé taille L en envoi normal

Moi ça sera un blanc en xl, j’ai bien quand c’est large .
Par contre, moi ça serait par cheque

C’est bon je viens d’envoyer le mp à DarkBird avec mes infos.
Le cheque est fais, 21 €, 16 € + 5 € de frais de port, j’envois ça demain.

Oki c’est noté Je t’envoi un mp pour savoir comment procéder

Noté ma poule

Merci Dream !

Salut à tous,

Bon ben me revoilà, j’en veux bien un également, taille L en noir.

Par contre j’habite en Belgique, mais je peux le faire livrer en France chez un pote, si ça coute bcp moins cher…

+++
Simon