je suis d’accord avec tim
un genre de concours de teeshirt et de slogan pour faire des stickers ca pourrait etre simpa… et ca aiderait pas mal seb je pense
apres les dons , c’est seb qui decidera
je suis d’accord avec tim
un genre de concours de teeshirt et de slogan pour faire des stickers ca pourrait etre simpa… et ca aiderait pas mal seb je pense
apres les dons , c’est seb qui decidera
c’est justement à ce que j’était entrain de me dire, comme notre grand et très chère concurent snow-fr n’a pas vraiment de slogan ou logo qui nous représente, alors qu’aujourd’hui tout les grands en ont un !
mais comme tu dit ça coûte des ronds et demande du temps pour trouver les fourniseurs, préparer les protos, lancé une série, les vendres…etc derrière il faut une véritable équipe soudé pour se lancer dans une telle aventure !
pour ce qu’il s’agit de fond, pour lancé des séries de tee-shirts ou stickers il n’y a pas de sortir une grosse somme d’argent :
exemple pour Adren-Alien les toutes première sape que nous avons sortit nous n’avions pas les moyens de sortir de notre poche la somme demandé pour tant de SWEATS alors nous les avons fait payer par avance par les clients (tout en leur expliquant que le délai serait pas de 3/4jour mais de 10/15jour), c’est à dire que les gens les avait commander et payer alors que la fabrication n’était pas terminé, je n’avait donc pas encore payer le fourniseur…
des arrangements avec les fourniseurs sont toujours possible pour pouvoir payer avec un certain délai après la finalisation de la fabrication, ce permet doc de ne pas sortir d’argent…
ensuite l’idée d’un concour c’est très très bien…à dévelloper
Moi je pense qu’on devrait faire un slogan rigolo, écrit en blanc sur fond rouge. Un truc genre « God Saves The Planche à Neige » ou « Liberté, Egalité, Snowboardité », enfin quelque chose comme ça, une devise de pays .
Ba vous inquietez pas, j’ai envoyé un MP à SnowHawk il y a quelques jours. de toute facon j’en suis sur que les admins et modos vont nous preparé des petites choses pour la rentrée…N’est-ce pas?
sinO
Euh…C’est Snowkhan et pas snowhawk
Et quand tu dis pour la rentrée, ça veut dire qu’en Frane vous avez pas encore repris les cours?
Ben nan … perso dans 13h30 … demain matin
Tim
sympa comme idée, mais il faudrait changer aussi « Egalité »
il y a aussi R.I.P Comme Rest In Park, ou Rest In Peuf
Ba nous, Francais, reprennons la route de l’école demain…
Et puis rectification: " J’ai envoyé un MP à Snowkhan. "
sinO
Bah non, on est un peu leeeeent nous les franzosiche !
Ahhhhhh trop bon les tee-shirt sont re là dès que j’ai un peu de sous sous je t’en prendrais
Ils sont sypas les T-Shirts, jvais en prendre un pour faire de la pub
C’est bien sympa de ta part
Pour la commande envoi moi un mail (snowkhan@snow-fr.com) avec taille et couleur préférée, le stock n’est plus trop à jour dans le module
**EDIT: OYE ! OYE ! je viens de faire l’inventaire, le shop Snow-fr est maintenant à jour sur les stocks :
En noir il reste :
1 L, et 2 XL
En blanc il reste :
2 S, 5 M, et 5 L
Voilou !
Aller y tous le monde les T-shirt son sympa et ceux qui les vendent aussi
Et en plus ça aide a faire vivre le forum
MODE LECHE CUL :OFF
Bin autant tu veux pas me mettre le L en noir de coté? le temps que j’achète mon new sac de ride et je retire des sous et je te les envois mais sa sera mi novembre par la!
Mets moi un M blanc de coté pour moi ste plait merci
Je voudrait savoir les différents modes d’envoi, je m’y connais po beaucoup la dedans et aussi le mode de paiement dispo ( j’optimiserais pour le chèque ) et et puiiis le temps de livraison, voila voila ^^
vraiment sympa ces p’tit shirt
j’aurais bien aimé un modele « bipèdes » mais tant pis …
T’as qua en prendre 2
Jusqu’à présent « mettre de côté » ça ne nous a pas trop réussi car la plupart oublient
Je vais te faire confiance, je te met le dernier L noir de côté, mais n’oublie pas que mi novembre c’est bientôt
Le mode d’envoi c’est Colissimo, car c’est assez rapide (48h), y’a une assurance en cas de perte du colis par la poste, et un suivi du colis par internet.
Pour les modes de paiement, il y a soit le chèque (c’est long, ça coute un timbre et ça oblige ma copine à aller à la banque le poser car j’ai pas le temps avec mes horaires de boulot), soit le virement bancaire (c’est chiant car on ne peut pas consulter nos relevés sur internet, merci la SG et leurs aides pour les associations), soit le plus rapide, simple et sécurisé : le paiement en ligne par CB (système Paypal fiable et largement éprouvé).
Le temps de livraison ça dépend du mode de paiement et de la disponibilité de ma livreuse, mais on fait jamais attendre nos rares « clients »
Voila pour les infos, si tu as besoin de plus de renseignements, contactes moi par mail
On y pensera pour la prochaine série
Je viens de découvrire cette rubrique par hasard, car je me connecte depuis un autre PC, ca m’a donc mis sur la page d’acceuil du site et après j’ai atteri ici.
Je trouve cette idée de T-Shirt etc. Super En plus ils sont
Même si j’aurais eu tendance à les prendre en noir… Comme apparament d’autres l’ont fait et qui ont ma taille bin y en a plus pour moi.
Une question, ces T-Shirt sont du stock initial (2005) ou tu les à recommander par la suite.
Je vais voir pour un blanc, mais dis moi, c’est un « grand » S (en gros un S de rider lol) ou pas, parce-qu’en général quand j’achète un shirt c’est toujours S puis aux épaules c’est pas assez large donc ca remonte au niveau des pecs… Et puis M c’est nikel niveau épaules puis trop large/long sur tout le reste MODE MYLIFE OFF
PS1: C’est quoi un « t-shirt bipède »?
PS2: Paypal n’est pas aussi infaible et sur qu’on aime bien le dire, enfin, je vais pas rentrer dans les détails ici .
Un tshirt avec un dessin de skieur dessus
Sinon prend du M, ils taillent pas très grand.