PS: Sur un autre site dont je suis membre depuis longtemps, on avait organisé une commande de T-Shirts spéciale, avec notre nom ou pseudo dessus. Je l’ai encore et c’est franchement simpa!
Par contre… J’éspère que ce T-Shirt la sera de meilleur qualitée! L’autre était plutot fin
Oui ce sont ceux de 2005, faut dire qu’on ne vend pas énormément de t-shirts (beaucoup les aiment, peu les achètent )
Perso je trouve qu’ils taillent comme il faut, ni trop grand ni trop petit… Dans le doute prend un M
avec un skieur dessus
Pas pour tout de suite, il nous faut d’abord trouver des sous (en vendant des cendriers et les t-shirts de cette collection), et financer des stickers avant de nouveaux t-shirts.
Clair c’est sympa, mais ça reviens beaucoup plus cher car on n’est plus sur de la série. Ceci dit rien ne t’empeche de rajouter ton pseudo avec une feuille spéciale qui passe ensuite sous le fer à repasser.
Au niveau de la qualité, je veux pas te mentir, ils ne sont pas très épais, mais ils font quand même 160 gr ou 180 il me semble. En revanche le flocage est d’excellente qualité, les miens n’ont pas bougé depuis 2 ans, et je les met souvent au lavage.
en principe je préfère le colissimo, c’est un peu plus cher, mais ya une assurance en cas de perte par la poste, un traçage par le oueb, et un délais de 48h garanti. Ceci dit si tu préfères tenter l’enveloppe à bulle, ça doit pouvoir se faire
Ben moi ça serait bien sympa de me mettre un T-Shirt M blanc de côté, pour l’envoi je choisirais bien collissimo, faut juste me rappeller combien coûte un collissimo puis jle prends direct
On prévoit6 EURforfaitaires pour l’envoi de t-shirts (colissimo à 5,10 + enveloppe à bulle + temps de préparation + queue à la poste + essence, … )
Le mieux c’est que tu passes commande directement dans , tu pourras choisir le paiement que tu veux, et tu auras les infos nécessaires. S’il y a un soucis contacte moi par mail