J’ai bien reçu ma livraison !!
Impec !!
J’ai bien reçu ma livraison !!
Impec !!
si tu habite proche de la gare de lyon on aurrat cas ce donner rendez-vous a bercy .
oui t’inquiete mais parents s’en occupe, je t’envoi sa part la poste come tu m’a dit .
je t’envoi le cheque de 17,50 e dans la semaine .
ca roule je te fais signe des que je reçois le paquet
seb si je me trompe pas ca fait 64ro + les fdp à determiner…
prevenez moi quand il faudra envoyé les tunes
Yes ! merci d’avoir prévenu
63 si tu te groupe avec la commande de cendriers dans l’autre sujet
Bon sinon j’ai bien reçu tous les paiements pour Toaz, Bibi, et Dada
Votre colis est déjà partit cette semaine, ça devrait arriver chez Bibi dans la semaine qui vient normalement.
Tenez moi au courant !
Colis reçu ce matin !
Merci SnowKhan
toaz et dadaBZHdu94 on se top sur msn pour voir pour la distribution
c’est bon, bibi m’a donné mon T-shirt aujoyurd’hui, merci a toi
il est , je suis super content, maintenant je vais pouvoir porter les couleurs de snow-fr
merci snowkhan
Ouaip les tshirts sont parfaits ma poule
Merci mon petit sebounet
+1 merci à toi SK et ton pote
Content qu’ils vous plaisent les gars, merci pour vos messages
PS : le « pote » c’est Bick,
Façon « Bond, James Bond »…
c’était fait exprès
un blanc en L est un noir en XL pour moi stp
Salut !
Le mieux (si ce n’est pas déja fait), c’est de passer par le (même si tu paies par chèque ou virement, au moins comme ça tu as toutes les coordonnées et on garde notre stock à jour)
J’ai prévenu Bick la semaine dernière pour ta commande, je vois ça ce soir avec lui pour savoir où ça en est
je vient de passer commande merci je n avait meme pas vu le lien du shop
Hé… ça vous dit pas de faire un autre model de tee-shirt?! … Hein?? Passque sur skip ils en plein des differents, meme des stylés ! Moi chui jalouuux
Un tout beau avec de la couleur? Un snowboardeur qui ride un sommet, avec marqué en gras :[Enjoy the Ride]! Ce srait pas la classe?!
Bon jdis ça comme sa, mais moi jpeux donner des idées de modeles … enfin ché pas comment faire pour mettre sur un tee-shirt mais bon
Sa lfrais bien quand meme :Snow-fr tee-shirt’s serie 2**
Tim
t’as un logiciel du type Illustrator sous la main? enfin ca ne suffirais pas meme si tu télécharge la démo faut savoir l’utilisé apres!!! mais au moins ca fait travaillé la créativité
tiens un concours pour la prochaine série de t-shirt ca le ferait non?
Oué, mais apres faudrait des moyen réel pour sotir cette série… la pub serait-elle une solution ??
Ou bien en augmentant un chouillat le prix des tee-shirt actuels et futurs ?
Tim
Je pense surtout qu’un logo et un slogant qui marquerait vraiment les gens pour faire un peu plus de pub. Et surtout une série un peu flashy pour faire tourner les regards…
Mais bon, faut des fonds pour lancer un « commerce » et quand t’es une association à but non lucratif, c’est pas fastoche de récolter des thunes…A quand un système de dons anonyme pour aider la communauté à se développer?
100% d’accord pour les dons anonymes! ca aidrait quand même bien a faire avancé le shimili…shmlimeu…shilimili… enfin le truc quoi!