le 12 tu sort … parce que rouge et blanc ça donne rose …
+ched
le 12 tu sort … parce que rouge et blanc ça donne rose …
+ched
Ah oui ça c’est bien vrai, ça fait du rose. Et je veux pas un tee-shirt rose
C’était pas mal quand même comme idée, mais bon je préfère attendre quand même.
Je viens de recevoir le miens
Impec la livraison, et je suis super beau dedant.
Du coup, je vais refaire une petite commande.
Bon ba moi, c’est bon je suis oké sur la répartition bibi et dadaBZH
Pour le paiement c’est aussi comme ça vosu arrange, moi je peux sans problèeme régler bibi parce qu’il est pas très loin et puis qu ebon ça donnera l’occaz de se faire une mousse
Donc bibi et dada on commande quand vous voulez
dadaBZH biere.gif
ok ou sinon chacun paye se debrouille pour payer sa part, une fois que le grand schtroumpf à tout reçu il envoit le colis
Si dadaBZH pouvait se manifester que l’on regle tout ça
j’en prend 1 blanc pour paris
Super, merci beaucoup
On a bien reçu la nouvelle commande, par contre vu que tu es passé direct par Paypal et pas par le shop on a pas le détail (si je me rappelle bien c’est le pack blanc / noir en taille M ?). Faudra que tu me le confirmes comme ça le nouveau colis part mardi (lundi c’est fêrié), et je peux mettre à jour le stock dans le shop surtout.
Ca marche les gars, tenez moi au courant, et pensez à faire vos commandes par le shop (même si ya paiement par virement ou chèque) comme ça le stock reste à jour
Oki miss, tu le prends en commande groupée avec les autres ? tu le veux en quelle taille ?
M ou L en blanc quoi pour Paris, tu me diras cb je te dois en comptant les 21 € de la derniere foi, histoire de te faire un cheque global
ps: envois moi la somme par sms j’aurais plus le net pendant quelques jours
Rhôôôôô !!!
C’est bien le pack blanc noir en M.
Merki
Merci amigo, c’est bien ce qu’on pensait, maintenant on est sur.
Bick te fait partir le colis mardi
bon pour nous SK on est tjrs en attente de monsieur dadabzh94, donc dès qu’il se manifeste c’est oké pour au moins 2 pack L N/B
AVedc paiement par virement pour bibi et pou rmoi par chèque
ça roule, en cas essayez de le contacter par mp
dejà fait mais y réponds po donc si dans 2 jours tchi, ba basta amigo parce que bononva pas attendre des lustres non plus, moi jeles veux mes T-shirt snow-fr
vous avez encore des packs? si c’est le cas enleve le tee shirt blanc et mets moi un pack en M ou L blanc ou noir (plutot blanc)
euh alors faut que tu précises je te suis plus
Pour faire simple : le pack c’est quelque chose de « virtuel », en gros dès que quelqu’un veut commander 2 t-shirts (1 blanc, 1 noir), ben on applique une réduc de 2 €, soit 28 € les 2 tish au lieu de 30
dsl
moi je suis oki
mes sa depend de l’endroi ou on ce rejoin pour recuperer le colis
voilà alors ca fait 28+21+le prix de 4 cendriers
Toaz et dadaBZHdu94 la répartition des frais de port que j’ai proposé vous convient ou pas ?
On peut livrer chez moi si vous voulez, Toaz je te livre ça chez toi un soir et dadaBZHdu94 je suis vers Gare de Lyon, donc pas bien loin du 94.
Bon ça avance pas…
SK, je te paye par paypal, toaz par cheque et dadaBZHdu94 j’en sais rien.
Une fois que tu as tout reçu tu fais livrer chez moi. (je te MP pour l’adresse)
Pour les frais de port on fait comme j’ai proposé vu que pas de réponse donc je prend ça pour un ok !
voila
Ok bibi tkt tu vas les avori tes T-shirts, moi c’est bon le cheque par demain chez SEb après Dada je sais pas, j’espere qu’il va l’envoyer, mais il m’a dit que ses parents géraient le truc donc à mon avis c’est cool