[ANNONCE] Les T-SHIRT SNOW-FR

Après ils y en a (pour pas citer de noms, beaucoup de noms même) qui osent dire que c’est les Suisses qui sont lents…Mais le ti’ Suisse que je suis, à au moins pensé de commander les T-Shirts pour le plan
Hein Toaz

ahahah le tit suisse me taquine
Bon c’est vrai j’ai vraiment pas tilté, ça aurait été tellement plus simple et moins cher
Mais bon peut etre est-ce mon coté Suisse qui ressort en moi

Ca va être du L pour moi alors (1 blanc/1noir)

c’est clair vous compensez bien votre handicap en vous y prenant à l’avance

J’ai appelé Bick aujourd’hui, vu qu’il est en plein démmenagement il est un peu à l’arrache en ce moment (pas d’internet, et les t-shirts sont encore chez ses parents). Il vérifie le stock dans la semaine (demain avec un peu de chance) et il nous tient au courant

pour payer c’est par cheque ? virement ? paypal ?

virement ou chèque

Pour les parigots des que le big boss me dit c’est bon, je commande, si vous voulez passer commande en même temps que moi et ainsi partager les frais de port vous me le dites tout de suite sinon c’est dermerdez-vous

vas y on partage;) moi je demande un pack 2 t-shirt blanc et noir enL

moi je commande un noir taille XL .
mais vas falloir attendre une semaines (je part en vacances)
alors on s’organise après les vacances pour la reception de l’argent et du colli .
si il y a des parisiens qu’y veulent, on peut faire une commande en commun .

ba jsuet au dessus de toi toaz et bibi st de paris tu vois avec eux

SEB mon tee shirt et ce que tu sais aussi… c’est dans 13 jours maintenant

Chèque, virement, ou même Carte bleu (via Paypal donc pas de soucis sur la sécurité )

à l’heure ou j’écris tu devrais pas tarder à revenir de vacances donc si dans le weekend ou lundi tu passes par là dépêche toi je pense que Toaz et bibi vont commander

c’est ok il est partit cette semaine

Bon donc j’ai la sacro Sainte liste des tshirts !

• NOIR S : 1
  • NOIR M : 4
  • NOIR L : 7
  • NOIR XL : 6
  • BLANC S : 2
  • BLANC M : 7
  • BLANC L : 7
  • BLANC XL : 0
    j’ai mis à jour le stock dans

Donc si je récapitule, on a une commande groupée sur Paris :

• Toaz, 1 noir et 1 blanc taille L : 28 € le pack hors fdp
  • Bibi, 1 noir et 1 blanc taille L : 28 € le pack hors fdp
  • dadaBZHdu94, 1 noir taille XL : 15 € le tish hors fdp
    ce qui fait donc 5 Tish en tout, ça devrait tenir sur un Colissimo à 7 €, je vous laisse vous débrouiller pour :
  • la répartition des frais
  • l’adresse où j’envoi tout ça
    Contactez moi par mail (snowkhan@snow-fr.com) pour le moyen de paiement choisi (si vous voulez payer en ligne par Paypal c’est possible), et l’adresse de destination !

**EDIT: s’il y a des demandeurs pour les cendriers écologiques, c’est le moment

Bon Toaz et dadaBZHdu94 on procéde comment ?

Toaz je vais régulierement vers chez lui donc je peu lui apporter si c’est livré chez moi, ou récupérer si c’est lui qui reçoit.

dada tu es dans quel coin toi ?

Pour les frais de port on fait comment ?

Toaz : 2.5€
bibi : 2.5€
dada : 2€

Bref dites moi ce que vous en pensez et ce que vous voulez !

Bonsoir,

Une chtite question, il y a moyen d’avoir d’autres couleurs dans les tee-shirt ou pas ?

Non pour l’instant c’est noir ou blanc

Oui j’ai vu ça. Mais est-ce définitif ??

Rien en ce bas monde n’est définitif mais concernant les t-shirts, c’est une question de temps et aussi de pez

Bon et bien je vais attendre alors. Et je vais surveiller ce topic au cas ou…

Tu peux laver un blanc avec un autre tee-shirt rouge par exemple, et hop, tu as un rouge. Cool nan ??

La sortie c’est où ???