A autres part que dans les files d’attentes…bonne idée, mais moi y me verrai juste passé, parce quand je ride à Verbier je suis assez style à faire fondre la neige
arf! ok ok frero du pod! et ben on ferra un truc big voyant, spécialement pour toi!!! ou comme le dit g4m3rz, le coup du girophare sur le casque pour toi ca peut le faire, nan?
moi je suis grave partant pour des brassard ou des trucs genre brassard mais pour la cuisse ( une cuissarde ? ) le girophare bien mais le casque … tout le monde en a pas
ou genre un trucs coups coups sur les sacs c’est simpa aussi
+ched
Bande de tarés, rien a foutre d’un brassard
Quite à repasser, je préfére repasser un blouson ou au minimum un T-shirt.
Puis sur les pistes, pour repérer un brassard… heuu entre le blanc des pistes et les couleurs hyper fashion d’un peu tout le monde, je suis pas sur qu’on puisse reperer un tit brassard
…UN MANTEAU …
quelle agréssivité Doaiim! tu pouvais dire " c’est pas une bonne idée" ou « même c’est nul » parce que le « tarés » et « rien a foutre » sont un peu superflus non?
et en même temps un brassard de 10 cm de largeur tu le repasse pas!!! et je t’assure que ca au moins ca se voit, un bon orange pétant même sur un manteau « très » coloré ca se verra! enfin bon moi ce que j’en dis!
ou une bouée en forme canard
Haaa toi aussi tu mate la 6 et son prog de bonnes manières
En même temps t’as peut-être raison…
Mode faillot : ON
Je vous invite cher ami à lire tous nos camarades et prendre chaque proposition de projet au serieux. Toutefois je suis forcé de constaté une insitante proposition qui s’orientent particulièrement vers une écharpe de nain.
Mode faillot : OFF
+1 et avec une ou deux plumes jaunes
Et puis le topic c’est pour commander des T-shirt d’abord.
C’est pas un Brainstorming
j’envisage de prendre un tee-shirt
pour 1m73, 71 kg mieux vaut prendre du L ou du M ?
je sais vous allez me dire ça dépend si on aime les porter large ou serré
mais en fait c’est pour savoir s’ils sont vraiment grands ou taillés petits ?
autant commander directement un truc qui va bien
Il vous reste un S blanc?
affirmatif:
je le commande sur le truc là? vous pouvez l’ammener au trip snow fr?
alors faut voir ça directement avec Snowkhan dans ce cas là
mail le à : snowkhan arobase snow-fr.com
je suis bête j’aurais du passer commander pour le trip !
Bon Seb j’en voudrai un blanc et un noir, par contre la taille j’en sais trop rien M ou L je regarde ce soir sur d’autres T-shirt
Tu me dis si tu as ça en stock ?
Et voir pour faire une commande groupée pour les parigots !
A++++
hello
je prepare une commande pour les lorrains, messins et ceux qui rident à snowhall, si il y en a qui veulent se joindre à nous pour cette commande pour limiter les fdp pas de problemes, la remiser des tee shirt peut s effectuer sur metz ou snowhall
le coût de fdp on me la fait plus!
j’ai toujours un t-shirt à snowxav (depuis… 9mois?)
gné?
Confirme moi la taille mais je pense qu’on doit avoir ça en stock
En fait disons que la dernière fois que les parigots ont voulu s’organiser pour une commande groupée, ils se sont un peu débrouillés comme des manches (Beija a d’ailleurs toujours un t-shirt chez lui et certains ont mis plusieurs mois avant de venir le récupérer ! )
Mais bon ne t’inquiète pas, ce sont des parigots, et puis Paris c’est grand comme ville
Yop!
moi je serais partant pour2 T-shirts en L–> 1 blanc et 1 noir**
Est- ce possibile?