bon moi j’en veut absolument un mais ma mére ( … vive l’indépendence ) veut pas payer avec SA " carte bleu " sur internet … et l’autre argument bidon qu’elle me sort c’est que la Poste est pas assez fiable pour envoyer un chéque ( … finalement pas si bidon que ça )
bref j’habite Poitiers, et je veut absolument mon T-Shirt noir XL … j’ai la tune en liquide mais aucun moyen d’en commandé un alors je sais pas aidez moi s’il vous plait … : par la poste ? quelqu’un m’avancerai ? quelqu’un de pas trés loin se déplacerai ?
enfin je sais pas j’atent vos réponses, vos propositions MERCI D’AVANCE !!!
Je crois que tu peux encore prendre un train ce matin qui est direct pour Nice.
Et là, un chauffeur viendra te chercher en gare pour te déposer au Hilton à Cannes. Dans un confort modeste, tu pourras siroter un verre ou deux en attendant SK (Seb). Ce dernier t’amènera ton superbe T-shirt noir dans une valise en cuir noir.
Evidement, elle sera menotée à son poignet. Si tu ne soldes pas la transaction, il ne retireras pas les menottes … Et donc pas de T-shirt
Bha quoi ?? C’est une solution comme une autre, nan? En plus tu fais l’agent secret de Poitiers, Agent 00086
MDR !
ouai c’est une solution … mais pas uen envisageable ( dsl ) bref si quelqu’un a une solution ( constructive de préférence ) j’veut bien
tkt DOAIIM je retiens ta solution … n sais jamais
aidez moi j’le veut vraiment mon T-Shirt
mais ouai j’veut grave mon snow-fr-shirt … j’kiff les Tshirt alors si en plus il claque et que c’ests ur un truc que j’adore ( … le snow pour les blondes hein boop lol ) bref ouai j’en voudrais bien un noir XL si quelqu’un veut bien m’aider a trouvé une solution j’ai déja la tune ( liquide ) mais pas de moyen de la donné apart par la poste mais bon c’est soit paypal soit virement soit chéque … HELP ME ( … please )
c’est pas tré original tout ça
vous voulez pas faire un espece de participation gigantesque de tous les menbres pour obtenir le tshirt parfait ?
qui a dit, « pas si vite » ?
Ca peut etre un super moyen de se reconnaitre sur les pistes , le tee shirt snow fr par dessus le manteau
Ou alors …des manteaux snow fr , pur manteau de snowboarder ! vous voulez pas faire ca ??
c vrai qu’un petit signe distinctif pour se reconnaitre sur les pistes serait bien sympa! mais quoi??? refléchissons…euh…pourquoi un brassard siglé SNOW-FR parce que le brassard je vois que ca comme accessoire assez reconnaissable, vous en connaissez beaucoup des gens qui en portent au ski? moi non! vous en pensez quoi???
Il me semble que les stickers ça a été prévu, mais si je me rappelle bien, ils voulaient attendre d’avoir un peu d’argent pour pouvoir les faire le moins cher possible voir gratuit, ou un truc comme ça. Mais c’est vrai que des jolis stickers sur la board ça serait bien style et un bon coup de pub
certe! mais bon le stickers pour le voir sur la board! c pas vraiment ce qu’il y a de plus visible non?sauf quand t’es dans la file d’attente aux remontées. mais il n’empêche que ca reste une bonne idée quand même.
mais proposé un signe distinctif BIEN visibles pour les membres du site qu’ils puissent se reconnaitre (autre part que dans les files d’attente ) ce serait pas mal du tout!