Le shop est -il destiné à s’agrandir avec d’autres articles ?
Des article Snow-fr ou des articles des partenaires (pourquoi pas) ?
Si si on les fait « à la commande », voila pourquoi il faut mp bick ou moi avant pour qu’on le fasse en manuel (le stock)
ouie ça va etre dur, vu que le shop est completement intégré dans le forum
Oui, de nouvelles series de t-shirts, des cendriers de poche, des stickers (gratuits), bref tout un tas de bonnes choses. Des articles de partenaires pourquoi pas mais sur de courtes durées alors (style vente flash : lancement des DVD 2006)…
Yo,
Je me laisserai bien tenter par un de vos tees:
Noir L ou XL!
Je mesure 181cm, plutot filiforme, est ce que la taille L me corresponderait? ou plutot XL?
Merci
Plutôt L mais tu peux aussi le prendre en XL pour faire plus Baggy.
Arf Non laisse tomber prend les 2 dont un de chaque couleur comme ça t’auras tjrs l’embarras du choix
Ben écoute, j’ai suivi tes conseils, j’ai acheté un blanc XL et un Noir L! ^^
Bha ecoute je crois que c’est le meilleur compromis que tu ais pu faire. D’ailleurs…
J’ai 2 Blancs et 2 noirs aussi. Mais comme je suis moins géant que toi je les ais en L et M
Déja qu’avec ta grande taille t’es difficile à perdre mais alors là avec tes T-shirts, tu vas être repéré
Ca dois etre sympa, genre tu ride trankilou, jusqu’au moment ou tu te fais reperer par un snow-frien! Ca fera un point commun en plus sur la powpow^^ et l’occase de boir un coup…
Merci beaucoup pour ta commande badtrip
Le colis a été préparé et expédié aujourd’hui, tu es le premier à avoir validé une commande sur le shop et à avoir payé par CB (t’inquiète j’avais quand même fais un test et un paiement avant !)
J’espère que tu seras satisfait de ta commande
WOAW je suis un inaugurateur, jespere que tu m’as pas vidé mon compte! Sinon !
LOL je les attend avec impatience^^
C’est bon, je viens de recevoir mes tees ce matin!
Le black dechire bien, le blanc aussi mais moins^^
Merci
Le blanc c’est en boite sous les tubes noirs qu’il prend toute sa valeur
cest encore bon pour commander un tee-shirt ? je me les geles
Tu peux regarder ici :
ok bah jai tout vu des que jai un peu dargent de coter je me le procure merci bcp man
ouiap po con^^
Yes GOLDMEMBER, it’s possible
You have to check « Supplément Livraison UE » (extra shipping) and then I think that you can pay by PayPal as the other members.
Feel free to email me if you need help !
et hop!
Erwin, livré!!!
(là franchement, on peut applaudir bien fort )
(reste nono psyko et snowxav )
yep super sympa encore merci
j’etais tout seul dans mon local au 21eme etage de ma tour en train de bosser et la qu’entends je … on frappe a la porte et qui passe le bout de son nez …
BEIJA !!
merki encore pour le T shirt !! il est genial !! bien fait de prendre le noir je le mets des demain et hop pub snofrienne a la sorbonne l’essayer c’est l’adopter !!
tcho erwin qui va revenir tres tres bientot sur le forum
un coup j’y pense, un coup ca me sort de l’esprit
j’aurai du te demander quand je suis aller faire le tour des snowshop sur paris!
enfin je vais essayer d’y penser