[ANNONCE] Les T-SHIRT SNOW-FR

Moi jvai essayer de me negocier unNoir en taille M

C’est ok je pense donc tu peux le compter ^^

beija si t’as envi de faire un ptit tour a tolbiac quand t’es re sur paris dis le moi

j’y serais tout le temps au local C2101 (donc 21eme etage en face ascenseurs / ascenseurs rouge)

et j’ai pas oublié mais j’ai plein de taff mouaaaaaa

Est ce que vous aussi quand vous l’avez sur vous, tout le monde sctoch littéralement dessus???
Tu parles à quelqu’un, il ne te regarde pas dans les yeux, mais il look le t-shirt
Ca c’est la claaaaasse
Mais à quand le sweet capuche :wootjump:

ça roule Polo, je pense que DarkBick t’a déjà contacté par MP pour savoir comment ça se passe

hum ça je sais pas, disons que les prochains projets sont :

• prospectus & flyers
  • stickers
  • cendriers écologiques de poche
  • d’autres t-shirts

après en fonction de nos budgets on verra pour les sweats

Il reste encore des tee-shirt ??
( si c’est le cas j’en prend unnoir en L ( L c’est po trop grand pour 1m75 ??Et si je le met par dessus la veste?))
Tim

Au niveau du budget, ça se passe comment?
C’est vous qui avancé?
On peut contribuer?
Ou on peut peut être s’occupé d’une « série » d’un projet?

++

Y’a déjà quelqu’un qui bosse sur ces maquettes ?

Je m’avance un peu en disant ça mais je crois qu’il y avait Hokua sur quelque chose…

Mais il confirmera comme un gland ( pardon mon clavier a fourché)
Je voulais dire comme un GRAND
Aïe Aïe arrête Hokua, je te jure, j’ai pas fais exprès, je te juuuuuuuuuuure…

je pense que Bick t’a déjà contacté par mp, je te laisse voir avec lui
pour la taille ce sont vraiment des tailles « standards » (ne taille pas plus grand ni plus petit). 1m75, ça dépend de ta carure, si t’es tout sec ou que tu aimes quand c’est pas trop large, prend du M, sinon prend du L

Maintenant que nous avons monté l’association, nous ne faisons plus d’avance de notre poche, mais bon vu que le compte de l’asso est pas très rempli, on a pas assez pour démarrer une autre série ou un autre projet pour le moment.

Jusqu’à maintenant on demandait aux membres de régler d’avance afin d’avoir assez de tréso pour lancer la commande, mais ça ne me plait pas de procéder comme ça et je veux qu’on se débrouille seuls à l’avenir

On cherche en ce moment des moyens pour renflouer un peu le compte (sans mettre de pub sur Snow-fr), et j’en ai trouvé quelques uns… faites moi confiance et soyez patients, ça arrive…

Oui, Bick et moi on a commencé à bosser sur les stickers, mais ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à nous bien entendu !

ça me tarde d’avoir un sweet capuche mua

Bon aller je fais le fou,

Il me faudrait 2 T-Shirt blancs 1L, et 1XL

C’est possible ?

Merci.

Grand fou va !

Bon je mets Bick sur l’affaire (normalement c’est ok on les a encore en stock), c’est le gestionnaire officiel des Tshirts en attendant le très prochain module « Shop » qui permettra d’automatiser un peu tout ça…

Merci Caytos

bah j’vois ça ^^
je suis passez hier à 14h puis 15h.
et niet, rien, personne
(même que j’ai laisser un joli mot )

Ok, on va régler ça en MP!!!

Mais attention, ya ptetre moyen que j’en recommande début de saison quand mes potes vont le voir!!!

Ils vont dire, ouahou, il est trop trop beau ton té shirt!!!

Ne saurait-on jamais

mais beija … si je travaille !! sauf qu’on est pas a Tolbiac !! on est en sorbonne parcqu’on s’occupe des inscription pedagogique des Licence 1ere année jusqu’au master !!

on a deja inscrit 1200 etudiants dans leur TD et on leur explique comment va se passer l’année et on leur parle de l’asso et de nos evenements ca dure des heures et des heures

beija je suis passé a Tolbiac … y’avait encore le mot mais si un jour tu es amené a laisser un mot au local glisse le sous la porte … c’etait un miracle qu’il soit encore la

alors pour les autres j’annonce que beija va faire de la gymnastique du 3eme age

Yess avec plaisir ça Caytos

N’hésitez pas à en parlez autour de vous !

Ca y est les enfants, le shop est (enfin !) en ligne, opérationnel, et avec les stocks à jours des T-shirts Snow-fr !

C’est ici que ça se passe :

Si vous avez des remarques, des questions, besoin d’aide, n’hésitez pas

Fabulous SK !!!
décidemment… DÉCIDEMMENT !!

sinon les packs blanc/noir y’en a déjà plus ?

Pour l’heure je dis champagne!!! (toute les occasions sont bonnes branch’crew )

mode chipote on :
Un petit visuel différent pour le shop c’est faisable sebounet,?