c pas vrai
Et toi Chris tu parles plus en vrai…En même temps c’est difficile de parler autant que ça, t’aurait le contrôle automatique du forum contre flood qui te bloquerais
Mais t’es surtout plus compréhensible par oral, parce que par écrit, bonjour les fautes d’ortographe…
oui tu as raison mamouth, le language sms ce n’est pas facile a comprendre !
C’est même vraiment trop lourd…Alors s’il te plait Chris, fait un effort, même un très gros effort, parce que quand je vois tes posts, j’ai même pas envie de me fatiguer à essayer de comprendre 2 mots…
Comme t’es reperé mammouth, t’emmerdes Chris mais par contre pour Leati t’es prêt à passer 10 minutes à lire ses messages, bouuuh. Allez mouthmouth, avoue tout .
Nan, mais le language SMS des girls, il se comprend facilement, parce que tu veux toujours savoir ce qu’elles disent, par contre les garçons… Nan, mais Laeti écrit quand moins comme une sauvage de Lost
oui moi c plus interressant ce que je dis et nahh
Pas forcement, mais comme je te l’ai deja dit tu es physiquement intelligente. Nahh
a oui c’est vrai je suis physiquement inteligente
javai zapper
Toi tu veux aussi t’enruhmer online, non ?
Si on peut plus taquiner, alors c’est pu drole…
Aller je vais être gentil, on commence les cours d’orthographe Mlle :
Sérieux, j’ai 16 ans, je suis un nain et je fais moins de fautes que toi… Fais un effort et peut être que t’auras 500g de chocolat de ton choix au prochain trip
C’est peut être les grands pieds qui facilitent l’orthographe, qui sait …
Et puis jte rappelle que t’as plus de temps pour écrire, pas comme la pauvre stringboardeuz qui se fait tout le temps embêter par des vilains garçons.
T’es jaloux de pas pouvoir recevoir 500g de chocolats suisses?
Ouais, aussi un peu. Si tu veux je te donnes des cours de rapidité mammouth et en échange tu m’amènes 500g de choc et 500g de fromage pour faire une fondue ou une raclette, hein, ça marche comme deal ?
Euh…Non
oula fais gaffe ca c’est quelque chose que j’oublie pas
Je vous le dis quand meme, essayons d’arreter les conversations perso sur le forum ou alors dans le tapas, au pire dans le sujet du trip…
- 1 Hokua
J’ai rien contre les convers’ perso mais je suppose que vu le nombre de pages, c’est chaud pour les gens qui n’ont pas lu le sujet du debut de pouvoir s’y mettre
Ben le park est largement mieu que celui de l’année dernière!
30 fois plus de kick bien taillé en plus des rails et box qui permèttent de mieu progresser et ben bonne neige dans l’ensemble!