Citation (beber @ 10/07/2006 - 14:32):
Ben le park est largement mieu que celui de l’année dernière!
30 fois plus de kick bien taillé en plus des rails et box qui permèttent de mieu progresser et ben bonne neige dans l’ensemble!
C’est vrai que le park est bon, mais un truc dommage c’est que les petits kicks débutants au fond du park n’ont aucune prise d’élant avant, donc impossible de passer le « plat » de la table…
PS @ stringboardeuz : Pas de problème…En même temps pour le prix que ça me coûte le 500g, je vais pas me ruiner
Je précise que pour les Suisse la prise d’ élan elle doit etre asser fat, ils ont besoin de plus de temps que nous
Mailys
Juillet 10, 2006, 4:19
83
Citation (mammouth @ 10/07/2006 - 15:23):
PS @ stringboardeuz : Pas de problème…En même temps pour le prix que ça me coûte le 500g, je vais pas me ruiner
Vous parlez en language codé ou bien?? parce que 500g et chocolat moije trouve sa étrange
beber
Juillet 10, 2006, 5:52
84
Qui t’a dit qu’il parlait de chocolat
Ils ont peut être une 4ème nouvelle spécialitée les suisses
Mailys
Juillet 10, 2006, 5:58
85
oui c’est la 4 eme spécialité a quoi je pensais lol
system
Juillet 10, 2006, 6:43
86
Même pas, c’est bien du chocolat avec du cacao.
edit : parce que Hokua est un modo sadique, je modifie ce post pour être dans le sujet.
+1 pour les tables débutants sous la baraque à frites, impossible de les prendre même en ski, les shapeurs avaient sans doute bu .
hokua
Juillet 10, 2006, 7:02
87
Edité par Hokua attention tout le monde j'aimerai vraiment que les conversation personnelles n'apparaissent pas dans les topics qui ne sont pas crée a cet effet. MERCI de votre compréhension.
Quesque tu as a cacher Hokua ?
Juste un petit message pour dire que si le glacier ressemblait à ca il y a 1 semaine…
Il est depuis tombé 50 cm de fraiche sur les hauteurs alors les montagnards à vos planchons!!!
P.S. merci à Julerideur05 pour la « jolie » photo…
Krush
Août 4, 2006, 2:58
90
Citation (Pandemonium @ 4/08/2006 - 15:53):
Juste un petit message pour dire que si le glacier ressemblait à ca il y a 1 semaine…
Il est depuis tombé 50 cm de fraiche sur les hauteurs alors les montagnards à vos planchons!!!
P.S. merci à Julerideur05 pour la « jolie » photo…
Quel jolie photooo, euhm ca donerait presque envie!!
clair que la c’est troppppppppp beau c’est encore ouvert!!! nan parce que la je crois que c’était le dernier été des deuz…
bibi
Août 4, 2006, 4:09
92
il a morflé le glacier dis donc
Krush
Août 4, 2006, 4:44
93
Bof ca veut rien dire, c’était la canicule là mec! Donc c’est pas toutes les années, l’an passé il été clean jusqu’a fin aout! Enfin clean…Ridable!
Citation (Krush @ 4/08/2006 - 18:44):
Bof ca veut rien dire, c’était la canicule là mec! Donc c’est pas toutes les années, l’an passé il été clean jusqu’a fin aout! Enfin clean…Ridable!
justement il faudra qu’il se refasse une santé cet hiver sinon tu pourras oublier!!!
Citation (Krush @ 4/08/2006 - 18:44):
La canicule ?? Mouais, c’est vrai qu’il a fait chaud pendant assez longtemps, mais le gros problème c’est surtout que ya pas assez de neige en hiver :/.
Citation (g4m3rz @ 4/08/2006 - 18:55):
La canicule ?? Mouais, c’est vrai qu’il a fait chaud pendant assez longtemps, mais le gros problème c’est surtout que ya pas assez de neige en hiver :/.
J’ai lu les prévisions saisonnières pour cette hiver et apparemment un hiver riche en neige, même en plaine s’annonce…Mais bon, les prévision saisonnières, ça vaut ce que ça vaut
Citation (mammouth @ 5/08/2006 - 0:06):
J’ai lu les prévisions saisonnières pour cette hiver et apparemment un hiver riche en neige, même en plaine s’annonce…Mais bon, les prévision saisonnières, ça vaut ce que ça vaut
oulala fait gaffe si toaz voi ca il va péter une pile
Citation (mammouth @ 5/08/2006 - 0:06):
On disait pareil pour l’hiver 2006 : un hiver exceptionnel. Bilan : rien, ni grosses chutes de neige, juste un peu trop froid parfois mais sans plus, c’est l’hiver quoi.
Krush
Août 4, 2006, 10:32
99
Citation (g4m3rz @ 4/08/2006 - 23:19):
On disait pareil pour l’hiver 2006 : un hiver exceptionnel. Bilan : rien, ni grosses chutes de neige, juste un peu trop froid parfois mais sans plus, c’est l’hiver quoi.
Oh quand meme, on à eu un hiver, bon qui à commencé tard, mais qui a été vraiment gavé après!!!
system
Août 4, 2006, 10:36
100
Citation (Krush @ 5/08/2006 - 0:32):
Oh quand meme, on à eu un hiver, bon qui à commencé tard, mais qui a été vraiment gavé après!!!
clair qu’a partir du mois de mars on a souvent été fermé au glacier des diabl’