[ALPES] [PHOTOS] Le Park 2006 Des 2 Alpes

**Alors voilà je me suis baladé pour essayer de choper les photos du park de cette année, et voici ce que ca donne…
Du poisson frais à l’étalage, du gros sous la banquise!!!

Miam le panorama.

Les tables de la partie « grosses burnes en sachet! »

Aperçu des deux lignes.

Aperçu de la ligne moins tendu du sexe!

Bas de cette même partie.

Les tables des Dieus.

Le doublevé

Un autre panorma magnifique!!

Une nouvelle édition avec un park plus que monstrueux! n’est-ce pas?

Edité par AnubisLiens des images mis à jour

sa fait 2 jours que je bave sur c’est photos !!

Rolala …
Pitié, il faut que j’y aille cet été …
Aaaassshhhh …

moi aussi j aimerais bien y aller faire un tour

ça vas être énormisime

//bave et trépigne//

+1, ça va démouler, maintenant j’espère qu’il n’y aura pas de trop de monde .

d’apres qe que j’ai entendu , les pro se font des session privée , donc … ( )

aller qui tentera le transfert entre les 2 pipe ?!

c’est en france?!wooo mais c’est énorme!

Si vous me cherchez la semaine prochaine, je serai sur le front de neige à faire du flat, les trucs de porcs comme ça c’est pas pour moi

Je sens que ça va être sympatoche Surtout pour tester ma petite T0

On voit les riches à s’acheter une 2nd board pour le Jib

il l’a pas acheté, on lui à offert

EDIT : On voit ceux qui ont des amis riches à leur offrir une board pour le Jib!

mammouth , donne moi de l’argent (une montre aussi)

sinon , ya du bon rail !! surtout le rail en step up (le rail qui monte) Ro ! il va bouffer mes cars lui !

J’y etait le week end dernier et je vous conseille de vous calmer car je n’ai rien vu de franchement fantastique pour le commun des mortels (ceux qui n’ont pas envie de se retrouver a l’hosto comme un connard)
Bref les Pipes sont bien tres bien meme, mais ferme tres tot…
la petite ligne (les petites tables) est a chier.
les box sont abordable
j’ai pas vu le wall
priez pour que l’air se rafraichisse…
parce que ça colle tellement que c’est plus du snow c’est du « tout droit » → « saut » —> tout droit —> saut —> canard pour essayer d’aller vers le pipe.

@ Olivier3125 (5^5) : perso je prefere me faire la ligne des angles ou de porté puymorens qui monte en puissance.

Decidement

On fait que se rater, j’y etait aussi le week end dernier (enfin samedi) …

ouais c’est clair que ca colle des 10h alors wax a froid à prevoir.

Moi je me tapais un enchainement de 3 tables puis 2 domes puis 2 autres tables plus petites. C’etait pas blindé mais bon c’etait pas Juillet non plus…

Tout ce qui est jib est plus ou moins sympa mais les kicks devant les box etaient deja bien diminués.

bons courage dans la queue…

@snowkhan : y’a un espace debutant plus important que tu ne crois et y’a moyen de bien te marrer (sous la cabane a frites, tente le reacteur derriere la board quand même) fait moi confiance

La magic potion s’impose donc alors?

Bah ouai Nan, mais sérieux une board de tout juste 200 euros c’est pas le trou dans le porte monnaie une fois chaque 5 mois…

oue mais la ya du bon rail !! , au angles il sont bien c’est sure puis c’est en hivers !