Pour sur rider même en été c’est agréables, mais moi j’habite pas loin des montagnes et je passe pas mon temps aux 2 A (du moins en Juin encore a la limite mais en juillet et Aout…) .
A partir d’une certaine epoque, faut vivre avec le temps.
Vive le MTB, le Wake, le surf (ces 2 derniers sport pouvant etre pratiqué sur glacier après 11 h 30 ).
On croyait que l’année dernière on pouvait pas faire pire bha si… Si le glacier est ouvert en aout c’est un miracle sachant que les plaques de terres sortent déjà à 3250…
Le park colle vraiment et il n’est donc vraiment pas top à rider…
Ben olivier Multi five comme di amish ben il m’a di ça colle mais pour le rail c’est bon!
Et perso je préfer avoir de la soupe qu’un bon verglas bien dur!
Et le matin aux 2alpes y-a toujours un moment ou la neige est parfait ça dure environ 10 minutes!
Bon ride never stop les ga, c’est pas quelques mottes d’herbes et de soupe qui vont nous faire peur quand même!!
Je suis restée une semaine aux 2A du 17 au 24 et je trouve que vous abusez un peu:
Déja, non il ne faut pas etre super fort pour s’amuser sur ce park, j’ai pas un niveau extrordinaire et j’ai trouvé qu’il y avait de quoi faire …bon c’est clair que j’ai passé la semaine sur les mm bosses mais bon…
Et puis ok la neige elle colle normal on est en été! mais elle nous stoppe pas net non plus et à part les kicks debutants derrieres la cabanne qui sont tellement plats qu’on ne peut pas les passer il y a quand mm assez d’elan pour prendre les kicks. Les plats sont plus durs à passer à partir de 10h 30 mais bon c’est pas insurmontable
Bon apres en une semaine le glacier a peut etre changé avec cette temperature je sais pas.
17 au 24 juin… Là on est le 5juillet et en une semain la température à casment augmenter de 10degrés le matin!
Et sinon allez aux 2Alpes pour faire du rails,autant prendre de la neige à la patinoire quoi…
M’enfin après faut pas être hypocrite,moi jvous dit juste ce qu’il en est et comment c’est là-haut! Mais moi je trouve que c’est naze comparait aux autres années et que sa vaut pas le coup d’y monté! Après,vous êtes quand même libre de faire ce qu’il vous chante,je donne juste un avis,je suis pas l’évangile donc voila!