J’en reviens et j’ai qu’une chose à dire: ça colle…
voilà
J’en reviens et j’ai qu’une chose à dire: ça colle…
voilà
Evidemment que ca colle, on s’attendait pas a ce que tu nous disent, wouuuuuuuh y’a 50 de poudre, le park est beau et dur… Lool Ca serait trop beau!
Plus ca va et moins j’ai envie d’y aller
Attendre decembre?
moi j arrive toujours pas a les voir les photos
Dans ce cas c’est toi qui merde
en fait c 'est bon ca a marché
Clair que le glacier risque vite d’être totalement pourri s’il continue à faire chaud. En gros dès qu’il y a un peu de soleil c’est de la flotte très tôt. Pas mal pour faire du water slide (haha) mais laissez tomber pour les kicks.
qui leve la main pour dire qu’on s’est cru en aout sur le glacier?
Clair, vraiment ça…Mais bon, il bon de 9h00 à 10h30 pour du kick et de 9h30 à 11h00 pour du rail, après sans fart, c’est vraiment trop collant…
bon ok ca colle ms jeudi il a neiger alors ojourdhui la neige ca allait hier ossi ms yavai du brouillard
et on est en ete fo pas tro en demander qd meme
(Messages combinés automatiquement)
en tout cas kelke choz de bien au 2 alpes si ca colle trop tu peu faire connaissance avec d riders ou rideuz sur les pioches …bon ok fo tomber avec quelqun qui parle le mem langage que toi pcq sinon jcomprend que dalle…
moi je tombe pas sur quelqu’un mais je tombe a cause des autres hein CHRIS lol
ou alors a cause de la pu**de risière d’eau qqui ma fait tomé ! lol trop doué mais je suis quand meme arriver en haut
et laeti ta de la chance moi je suis tombé que sur des étrangers ! et moi et l’anglais c’est pas mon truc je risque de dire des choses étranges
bon ok t’es qd meme obliger de tomber avec des gens que tu comprend rien mais il y a qd meme des personne qui parl francais…et puis sinon tu pe faire expres de faire tomber la personne lol non jdeconne j’ai pas fais ca
un conseil, ne jamais prendre les pioches avec mae lol
hé ooooo c’était pas de ma faute
Freeeeeeddd!!! vienbs lire ça!!!
Laeti viens d’avouer qu’elle est en fait total open!!!
oué mais je crois qu’en ce qui nous concerne on c’est fait refuser l’entré de la boite…
Léti t’ es moin timide devant ton pc ?
Et en ce qui te concerne mae, je suis dsl, mais je le redit, il ne faut jamais monter avec toi sur une pioche
Sinon le glacier est simpas meme si sa s’ en la fin d’ ici pas tres longtemps
je ne dirai rien
impressionnant n’est ce pas!!???
sur le coup sa choque, enfaite elle ne aprle que par le bié de son pc